Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dicton réel...
R
20 février 2019 18:57
Salam

Jai remarqué quand on coure trop derrière son homme il en profite, c'est à dire il se fait désiré, il réponds quans il veut prends des nouvelle quand il veut ect...

Fuis moi je te suis/ suis moi je te fuis
Jy croyais pas mais maintenant c une triste réalité.

J'aime pas calculer ni me faire désirer mais de nos jours c'est ce qui faut faire ( généralité )

Donc maintenant je donne moins de nouvelle je réponds quand je veux et j'avoue ça marche car il ressent comme si je m'éloigne de lui... que je suis moins acquise ou peut être que quelqun peut prendre sa place...

Donc je donne ce conseil aux femmes qui sont trop "derrière" leur homme essayé de moins lui donner d'importance faite vous désiré.

Par contre celle qui ont leur homme qui sont pas du genre
"suis moi je te fuis " rester comme vous êtes

Mais je vous promet la plus part quand ils se sente trop important il font les désiré.

Voilà c'était le conseil du soir winking smiley
E
20 février 2019 19:01
Bof certaines femmes c'est pareil. C'est pas lié au genre.
C'est juste des personnes qui voient leur égo gonfler, ni plus ni moins.
Une personne sincère et qui connaît sa valeur ne perdra pas son temps dans ce genre de jeu puéril.
R
20 février 2019 19:04
C'est pas un jeu. Je dirait c pour le bon fonctionnement.
Oui des femmes font pareil...
Mais.quand tu es trop gentil trop attentionné trop amoureux et que lautre en profite tu peux que fonctionné comme ça.
Quand tappele souvent la personne quelle te réponds jamais ou quelle tappel jamais donc autant faire comme elle meme si ça ramène à un éloignement definitif
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bof certaines femmes c'est pareil. C'est pas lié au genre.
C'est juste des personnes qui voient leur égo gonfler, ni plus ni moins.
Une personne sincère et qui connaît sa valeur ne perdra pas son temps dans ce genre de jeu puéril.
20 février 2019 19:04
Oui j'ai remarqué aussi. Bcp fonctionnent comme ça.
Mais moi je ne courre pas derrière les gens. Tu me fuis, eh bien pars loin. Mais ça sera sans moi.
20 février 2019 19:06
Bof, qui est serieux / se son but est d'arriver a habiter ensemble ou avoir une relation stable assez rapidement.

Qui se prete a de tels jeux, ce sont des delires actuels, effet mode.
20 février 2019 19:07
Faut un juste milieux. Ni trop collant, ni trop distant. Les deux sont mauvais, et vous n'irez pas bien loin comme ça
Citation
Rosa2106 a écrit:
C'est pas un jeu. Je dirait c pour le bon fonctionnement.
Oui des femmes font pareil...
Mais.quand tu es trop gentil trop attentionné trop amoureux et que lautre en profite tu peux que fonctionné comme ça.
Quand tappele souvent la personne quelle te réponds jamais ou quelle tappel jamais donc autant faire comme elle meme si ça ramène à un éloignement definitif
20 février 2019 19:11
Dans ce cas veut rien la personne. Surtout veut pas etre ensemble si aucune reponse.
Citation
Rosa2106 a écrit:
C'est pas un jeu. Je dirait c pour le bon fonctionnement.
Oui des femmes font pareil...
Mais.quand tu es trop gentil trop attentionné trop amoureux et que lautre en profite tu peux que fonctionné comme ça.
Quand tappele souvent la personne quelle te réponds jamais ou quelle tappel jamais donc autant faire comme elle meme si ça ramène à un éloignement definitif
R
20 février 2019 19:13
Oui juste milieu bien-sûr.

Citation
YoungSister a écrit:
Faut un juste milieux. Ni trop collant, ni trop distant. Les deux sont mauvais, et vous n'irez pas bien loin comme ça
R
20 février 2019 19:14
Cela crée un électrochoc
Citation
DB & PP a écrit:
Dans ce cas veut rien la personne. Surtout veut pas etre ensemble si aucune reponse.
R
20 février 2019 19:14
Attention je fuis quand on fuis mais quand on me donne de l'importance je suis...
Ça va dans les 2 sens
Citation
YoungSister a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi. Bcp fonctionnent comme ça.
Mais moi je ne courre pas derrière les gens. Tu me fuis, eh bien pars loin. Mais ça sera sans moi.
20 février 2019 19:16
Oui. Car tu vas pas appeler de temps a autre une personne qui n'a rien voulu. Ca veut dire a change d'avis.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Cela crée un électrochoc
20 février 2019 19:25
Bien sûr
Citation
Rosa2106 a écrit:
Attention je fuis quand on fuis mais quand on me donne de l'importance je suis...
Ça va dans les 2 sens
*
20 février 2019 19:31
ta réussit a inverser les rôles
bien jouer mdrrr
20 février 2019 19:34
Merci de donner ce conseil aux filles, mais c'est pas pour autant qu'elles vont t'écouter, les histoires de couple vont toujours pleuvoir dans ce forum =D
R
20 février 2019 19:36
C un conseil assez difficile à faire on est trop tenter mais ça paye croyez moi
Citation
freeAssange a écrit:
Merci de donner ce conseil aux filles, mais c'est pas pour autant qu'elles vont t'écouter, les histoires de couple vont toujours pleuvoir dans ce forum =D
20 février 2019 19:40
Réglez ça entre vous les filles, faites un max de sensibilisation ça payera un jour, ou jamais =D
Citation
Rosa2106 a écrit:
C un conseil assez difficile à faire on est trop tenter mais ça paye croyez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook