Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dictionnaire revisité des Yabi(e)s
17 juillet 2016 20:48
excuse la mais le nom est feminin
Dictionnaire français


euthymie

nom féminin







Définition





euthymie , nom féminin


Sens 1
Philosophie

Concept principal des pensées de Démocrite, lequel définit l'euthymie comme l'état d'esprit parfait, idéal, sans troubles. Elle traduit une égalité d'âme dont la principale caractéristique est le calme.

Citation
Euthymie a écrit:
Ah cool mais je suis un homme lol. grinning smiley
4 août 2016 22:59
Faire des douas : expression qui porte a confusion attention ne pas confondre avec lexpression vulgaire faire un doigt qui exprime en silence lidee daller se faire cuire un oeuf pour rester polie. Faire des douas dans le vocable yabiladien cest demander h 24 au seigneur la livraison rapide dun mari

Faire les causes = reaction instantanee apres avoir fait des douas de la yabie a sinscrire dans une association bienfaitrice et daller regulierement a la mosquee pour sassurer que la commande de douas a fonctionne

Soumicha = nom donné a la yabie cordon bleu qui allie la cuisine legere et moderne avec en en toile de fond lhuile le sucre et le beurre qui promet le cholesterol et le diabete pour tous
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
5 août 2016 08:44
Sexualité yabiladienne: Femme sur allongée sur le dos attendant gentiment arrivée imminente de l'homme. Fréquence allers/retours 50 maxi sinon rapport non conforme et rejeté.

Femme yabiladie: Sorte de nymphe mi déesse et mi ange, d'une très grande piété. Sors toujours en présence de son tuteur légal.

Homme yabiladi: Boule de poil ayant une aversion profonde pour la perversité, la violence et évidemment...le sexe.
G
5 août 2016 11:20
Welcome

2passage06 is back thumbs up

Une standing ovation à vous tous....Clap
J ai bien ri et ce n est pas fini je crois.
[center][center][/center][/center]Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver !Song Fang-Hu
6 août 2016 16:01
Fourniquer : batifoler dans le "halam" du verbe forniquer, au cours des annees yabiladiennes la racine du mot a evolué passant de for/niquer à four/ niquer laissant a penser que Soumicha a zigouillé son four en brulant son mlaoui fourre au beurre de cacahuettes devant Top Chef du Bled
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
8 août 2016 12:51
Salam

Je l'ai pompé d'un autre post similaire

MashAllah (lalalaa): se dit à chaque fin de phrase pour tout et n'importe quoi. Particulièrement utilisé apposé au qualificatif "converti"

Dans le dine: se dit d'une personne qui a tout compris à la religion. En apparence.

Une hallal: une femme que l'on peut épouser contrairement à son actuelle petit amie

Vierge: se dit d'une femme qui a son hymen (pas forcément d'origine) bien intact et qui pissera plus de sang qu'une truie égorgée le soir de sa défloraison. Cet adjectif est féminin et ne s'accorde pas avec le masculin.

Un mec pieux: un mec qui prie. Même s'il trompe, bats sa femme et l'utilise en prime comme serpillère dans la maison de sa mère.
O
9 août 2016 15:39
Mdr, j'aime
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Euthymie tes trop marrante jadore la definition du hijebptdr

Chercher son hlel: désigne une recherche désesperėe de son ame soeur au rayon boucherie

Tomber dans lhob: debut des pb pour la maghrébine

BM : abbreviation designant lennemi numero 1 a abattre et par extention la BS et la BF, belle soeur et belle famille. Attention ne pas confondre avec BMW objet tres precieux et convoitee.
O
9 août 2016 15:49
Je regrette @euthymie mais je suis une Yabi pas d'accord avec tes définitions des mariages d'amour et de passion lol j'entends pas les mêmes significations que toi.

Mariage d'amour=de passion, post fréquentation, grandes chances d'être voué à l'échec car bases sontimontales...

Mariage de raison=union halal, avec consentements des époux, qui sont investis dans la religion...je dirais smiling smiley
Citation
Euthymie a écrit:
Nuit de Noces: Chez la Yabie il s'agit d'une nuit de stress intense. La Yabie d'ailleurs y fait souvent référence pour décrire certaines situations angoissantes: c'était pire que ma nuit de noce, même ma nuit de noces je n'ai pas eu aussi peur, Ce film d'horreur était moins effrayant que ma nuit de noces.

Mariage de raison: Chez les Yabis désigne un mariage où les familles se sont choisies. Sans consulter les futurs époux.

Mariage d'amour: Tous les autres mariages, Les familles se choisissent mais on a demandé l'avis des futurs mariés. Leur avis est consultatif et sans effet sur les décisions familiales qui sont entérinées avant de consulter les futurs mariés.
~
9 août 2016 18:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Déjà que j'étais MORTE DE RIRE, ca, ca m'a achevé ptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TU-MAS-TUEE !!!!!!

Surtout pour la BM !!!!!

Pas mal aussi pour le hlel, le voile !!!! bravo à tous !!!
9 août 2016 19:49
Chmeta = faculté exceptionnelle du yabi a trouver la sortie de secours plus vite que son ombre

Raqui = espece en voie de développment qui détient une polyvalence dans son corps de métier mi-sorcier mi-imam équivalent au Sauveur des temps modernes pour tous maux suspects des yabis. Une voie de reconversion professionnelle prometteuse en ces temps difficils ou le shetane fait des ravages sur la communauté

Shour = sort suspecte d'etre jeté a tous les yabis du forum sans exception la principale reponsable la BM (BF ou BS confère définitions plus haut) qui se manifesteraient par des pets intempestifs ( véridique lu dans un poste) moi jdis limiter votre consommation de loubia et tout ira bien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
20 août 2016 19:38
pieux : se dit d'un homme barbu capable de prononcer "subhanAllah" et "mashaAllah"
dans n'importe quelle phrase et pour n'importe quelle raison

pieuse : se dit d'une femme portant un voile/jilbab et se baladant avec un Coran
pour faire ses courses

prière de consultation : désigne une prière censée délivrer un message par rêve, si
possible en couleur et en 3D

se respecter : expression yabiladienne exprimant la nécessité pour une femme d'être
discrète au risque de servir de plaque tournante à tous les passants du coin

hypocrisie féminine : astuce ingénieuse utilisée par la femme afin d'éviter de servir justement de plaque tournante à tous les passants du coin

salaf : étiquette (que l'on s'appose soi-même) pour désigner le fait que l'on
prie (ou pas) et que l'on porte (ou pas) une barbe ou un jilbab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook