Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dictionnaire de l'amour :
l
23 décembre 2008 13:26
Si il ou elle ...

sort sa langue tongue sticking out smiley .......................= te demande un baiser yawning smiley

te pince ................................= veut se marier In love

te fait un clin d'oeil winking smiley .................= a envie de toi

te donne sa main ....................= souffre d'amour In love

prend ta main .........................= t'aime beaucoup

mord ses levres ..................= a peur de te perdre

te regarde beaucoup Oh .................= NE peut pas vivre sans toi

te demande un baiser yawning smiley ................= est bien élevé(e) Zen

penche sa tête ..........................= te demande pardon sad smiley

te donne une gifle ....................= t'aime profondément In love

te regarde dans les yeux ..............= t'aime beaucoup plus de ce que tu penses

caresse tes cheveux ....................= est fou/folle de toi

te rentre dedans .........................= c'est juste des excuses pour te parler

te serre très fort ...........................= te trouve le/la plus beau/belle

te dit adieu lentement Bye ..................= ne veut pas te laisser partir

te regarde du coin de l'oeil eye rolling smiley ............= ne peut pas te laisser

te prend par les hanches ...............= cherche quelque chose de plus qu'un simple baiser whistling smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
23 décembre 2008 14:57
c'est un mythe

Si il

sort sa langue .......................= te demande un baiser No no (pour te dire bzahta)

te pince ................................= veut se marier No no (tu as fais une bitise)

te fait un clin d'oeil .................= a envie de toi No no (il a envie de rigoler)

te donne sa main ....................= souffre d'amour No no (pour pas que tu t'enfui)
prend ta main .........................= t'aime beaucoup (pareil que celle du dessus)
mord ses levres ..................= a peur de te perdre (car elles sont gercées meskine)
te regarde beaucoup .................= NE peut pas vivre sans toi (il trouve que tu as grossi)

te demande un baiser ................= est bien élevé(e) (pour te dire au revoir)
penche sa tête ..........................= te demande pardon (il a un bourdonnement)
te donne une gifle ....................= t'aime profondément (parce que tu l'as merité lol)

te regarde dans les yeux ..............= t'aime beaucoup plus de ce que tu penses (parce qu'il veut te gifler et pas te rater)
caresse tes cheveux ....................= est fou/folle de toi (il veut te les tirer)

te rentre dedans .........................= c'est juste des excuses pour te parler (il a faim)
te serre très fort ...........................= te trouve le/la plus beau/belle moody smiley

te dit adieu lentement ..................= ne veut pas te laisser partir (il est enfin soulagée)
te regarde du coin de l'oeil ............= ne peut pas te laisser (tu as aussi fait une bitise)

te prend par les hanches ...............= cherche quelque chose de plus qu'un simple baiser (pour tater les bourlets qui apparaissent)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 décembre 2008 15:00
te pincer .... veut dire ce kil y a au dela du mariage et nn pa le mariage lui mm !!! grinning smiley
s
23 décembre 2008 15:02
te donne une gifle ....................= t'aime profondément Oheye popping smiley WAW
23 décembre 2008 15:03
goldenstar raki hafda dek chi hechmi chuya grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 15:03
hihi tu as une autre version des choses toi
ta version m'a bcp plu yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
p
23 décembre 2008 15:04
iwa j essaie de reciter mon cours!!machi b7al chi nasse mA7afdine walo et ils comptent tricher tongue sticking out smiley
23 décembre 2008 15:06
besah hna ma khenseche chi dictionnaire ra koulchi fdemna grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 15:06
miss goldenstar tu parles de quiiiiiiii evil
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
b
23 décembre 2008 15:06
hihihihi.............. Tbark Allah 3ella ta9afa ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
23 décembre 2008 15:08
Citation
sel&poivre a écrit:
te donne une gifle ....................= t'aime profondément Oheye popping smiley WAW


darbi l7abibe zayyi akli zzibibe ( pas besoin d acheter des raisons secs, une giffle et t en auras la dose grinning smiley )
23 décembre 2008 15:09
mon mari ne m'aime ma ta i trechniche arghhhhhhhhhhhhhhhh crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 décembre 2008 15:11
et si tu commences à lui filer une giffle !!t auras plus ke des giffles ..khallini sakta grinning smiley t auras des raisons secs, des pruneaux ga3 si tu veux !lol
s
23 décembre 2008 15:13
oui soltana va falloir t'inquiéter un peu si ton mari ne te gifle jamais c'est qu'il t'aime pas profondément Ill
b
23 décembre 2008 15:13
Citation
soltana47 a écrit:
mon mari ne m'aime ma ta i trechniche arghhhhhhhhhhhhhhhh crying(

iwa terchihe neti comme ça yethrake chwiya rah wa9ila ghaire hchmane 3etiahe jouje terchate pour lui prouver ton amour grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 décembre 2008 15:16
CE SOIR JE VAIS DEMANDER MA FESSEE FACIALE

et vous vos hobinous vous giflent ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 15:16
voila une giffle de toi et une giffle de lui pendant toute la nuit et tout irra bien ncha2lah whistling smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
p
23 décembre 2008 15:21
je veux pa kon me prouve d amour !!!pa besoin ..ds ts les cas , j aime pa trop les raisains secs whistling smiley

a consommer avec moderation !grinning smiley
23 décembre 2008 15:22
j'aime pas les raisins secs moi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 décembre 2008 15:26
mab9ach dictionnaire hada ..walla salade composée !!grinning smiley

jina b 3jajtna l hade le post whistling smiley ..namchiw b karamtna avt ke mysterieuse ns chasse !!SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook