Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dictionnaire français de nos parents !
3 août 2021 21:50
Grave

,en même temps fallait aider les parents au bled construire la maison etc etc la débrouille (niveau oxford)

J aimais pas car quand j y allais on demander pas mon avis,c était pour faire la manutention ????
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Le dépôt vente, je me demande si pas l'une des activités favorites de la génération de nos parents perplexe mdrrr
y
3 août 2021 22:03
Cool thumbs up en tout cas je vois que tu es revenu avec un esprit de vainqueur avec tes trois étoiles sur le maillot eye rolling smiley



Citation
mariamaria12*** a écrit:
Bon et bien hmdl et oui je suis bien de retour mais pour combien de temps je ne sais pas lol grinning smiley
m
3 août 2021 22:10
mdrrr bah attends, il fallait au moins ça pour pouvoir de nouveau faire face aux histoires et péripéties de Yabi ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Cool thumbs up en tout cas je vois que tu es revenu avec un esprit de vainqueur avec tes trois étoiles sur le maillot eye rolling smiley
m
3 août 2021 22:15
La manutention, carrément AÏE AÏE là il y'a du niveau ! mdrrr ptdr

Citation
Tradiprogress a écrit:
Grave

,en même temps fallait aider les parents au bled construire la maison etc etc la débrouille (niveau oxford)

J aimais pas car quand j y allais on demander pas mon avis,c était pour faire la manutention ????
S
3 août 2021 22:51
Salam une fois à la banque un mr s’embrouillait avec le mec de l’accueil et à la fin pour conclure il lui dit : wallah la prochaine fois je reviens et je te gresse.
y
3 août 2021 23:16
ils sont fachés avec les mots commençant par a, ils oublient de prononcer le "a",
par exemple: "tention que je t'ttrape" smiling smiley
Citation
Shera-zade a écrit:
Salam une fois à la banque un mr s’embrouillait avec le mec de l’accueil et à la fin pour conclure il lui dit : wallah la prochaine fois je reviens et je te gresse.
y
3 août 2021 23:18
Yabi devient un champ de guerre par moment Ill

Tu as raison d'éviter les mines moi je le fais en sautant à croche pieds, comme si je jouais à la marelle Zen
Citation
mariamaria12*** a écrit:
mdrrr bah attends, il fallait au moins ça pour pouvoir de nouveau faire face aux histoires et péripéties de Yabi ptdr
m
3 août 2021 23:20
Oui, ils mangent souvent des syllabes surtout quand ils sont énervés !grinning smiley

Citation
Shera-zade a écrit:
Salam une fois à la banque un mr s’embrouillait avec le mec de l’accueil et à la fin pour conclure il lui dit : wallah la prochaine fois je reviens et je te gresse.
m
3 août 2021 23:33
Oui en effet, je pensais dans la vie réelle avoir vu pas mal de choses ou bien entendu, mais c'était sans compter sur les histoires qui sont délivrées de manière anonyme et virtuelle comme sur Yabi, et franchement c'est pas très beau à lire parfois !!! Ill

Je préfère donc faire une coupure de temps à autre histoire de conserver une petite once "de naïveté" et d'espoir en l'humain...


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Yabi devient un champ de guerre par moment Ill

Tu as raison d'éviter les mines moi je le fais en sautant à croche pieds, comme si je jouais à la marelle Zen
y
3 août 2021 23:59
Tu as raison c'est bien de se détacher par moment thumbs up
mais il ne faut pas perdre espoir, "l'humanité est un océan, même si quelques gouttes son souillées, l'océan ne le devient pas"

Sur ce je te souhaite une bonne soirée Welcome
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Oui en effet, je pensais dans la vie réelle avoir vu pas mal de choses ou bien entendu, mais c'était sans compter sur les histoires qui sont délivrées de manière anonyme et virtuelle comme sur Yabi, et franchement c'est pas très beau à lire parfois !!! Ill

Je préfère donc faire une coupure de temps à autre histoire de conserver une petite once "de naïveté" et d'espoir en l'humain...
m
4 août 2021 00:02
Belle soirée à toi aussi.... et au plaisir .... Welcome

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as raison c'est bien de se détacher par moment thumbs up
mais il ne faut pas perdre espoir, "l'humanité est un océan, même si quelques gouttes son souillées, l'océan ne le devient pas"

Sur ce je te souhaite une bonne soirée Welcome
s
4 août 2021 09:00
y a aussi
salgotte...salgosse
moutchou ….boutchou
traboblic…...travaux public
serbice mincibo…….service municipaux
ce cuila .......celui la (mon père allah y rahmo )
un coto a copi ……... couteau (mon père allah y rahmo )
m
4 août 2021 13:50
Salam ssoum,

Allah y rahmo, il est vrai qu'il reste que les souvenirs après ....

En te souhaitant une bonne après-midi...
Citation
ssoum a écrit:
y a aussi
salgotte...salgosse
moutchou ….boutchou
traboblic…...travaux public
serbice mincibo…….service municipaux
ce cuila .......celui la (mon père allah y rahmo )
un coto a copi ……... couteau (mon père allah y rahmo )
A
4 août 2021 16:40
Ma dirch astra, dir tison
m
4 août 2021 17:09
MDRRR ptdr

Citation
Docteur Maboul a écrit:
Ma dirch astra, dir tison
4 août 2021 20:32
Mon père parle très bien français et ma mère "ma ka dakhalchi rassa fel klouf" grinning smiley
m
4 août 2021 21:38
Elle est pas mal celle ci aussi ptdr

Citation
princesseaalaouite a écrit:
Mon père parle très bien français et ma mère "ma ka dakhalchi rassa fel klouf" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 21:43 par mariamaria12***.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook