Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dictats de la beauté
P
5 juillet 2020 16:08
Salam aleikoum,

Je rejette les dictats de la beauté.

Personne ne décidera pour moi si je suis belle ou pas, je me moque de correspondre aux standards de beauté.

Ça me fait de la peine de voir des femmes et jeunes filles complexer sur leur physique, alors qu'elles sont belles et pleines de charme.

Chaque femme à sa part de beauté, la création d'Allah est parfaite.

Remercions Allah de nous avoir pourvu d'un corps qui nous permet de vivre, de ressentir, d'agir.
Si en prime nous avons la santé, nous sommes comblés.

Arrêtons de nous comparer aux "icônes de beauté", de les envier, de chercher à les copier.
Acceptons notre propre beauté, sublimons la en prenant soin de notre physique et de notre corps, en nous mettant en valeur sans excès.

La beauté la plus lumineuse est celle du coeur et de la piété.
5 juillet 2020 16:13
Très bon cri, pour tout ceux qui prennent le physique en première position, sur leurs listes de critères.
Bravo, je e rejoint entièrement..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je rejette les dictats de la beauté.

Personne ne décidera pour moi si je suis belle ou pas, je me moque de correspondre aux standards de beauté.

Ça me fait de la peine de voir des femmes et jeunes filles complexer sur leur physique, alors qu'elles sont belles et pleines de charme.

Chaque femme à sa part de beauté, la création d'Allah est parfaite.

Remercions Allah de nous avoir pourvu d'un corps qui nous permet de vivre, de ressentir, d'agir.
Si en prime nous avons la santé, nous sommes comblés.

Arrêtons de nous comparer aux "icônes de beauté", de les envier, de chercher à les copier.
Acceptons notre propre beauté, sublimons la en prenant soin de notre physique et de notre corps, en nous mettant en valeur sans excès.

La beauté la plus lumineuse est celle du coeur et de la piété.
V
5 juillet 2020 16:15
Voilà c'est à cause de la télé réalité
5 juillet 2020 16:16
Merci, de temps en temps on a besoin de s'en souvenir. Nous sommes toutes belles a notre manière.
G
5 juillet 2020 16:37
Comment te deviner, toi qui t’échappes sans le dire
bien au delà du ciel
bien au delà des océans, tranquilles de te voir pleurer.

J’écris pour toi, et pour toi chante
des poèmes que nul ne comprend, et ils disent :c’est beau

Comment t’aimer, mezza voce
je vois le soleil dans la nuit, les yeux fermés,
et tes yeux gris ouverts sur la beauté du monde
et sa misère t’aimer, et je suis libre
merveilleusement libre prends-moi dans tes bras
et jouons !

T’aimer.

Seul Dieu le sait, et nous,
ainsi lui devenant semblables.
Le soleil joue avec la nuit.
Nous deux.
Elle avec lui, lui avec elle,
et ce poème, que j’écris
pour toi

tes yeux gris,
ouverts sur la beauté du monde,et sa misère

Villebramar.
S
5 juillet 2020 17:03
Tu as entièrement raison.

Le seul bémol, c'est lorsque tu cherches a ne pas regarder les diktats, l'extérieur prend tjs bien soin de te rappeller que tu n'es pas assez bien.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je rejette les dictats de la beauté.

Personne ne décidera pour moi si je suis belle ou pas, je me moque de correspondre aux standards de beauté.

Ça me fait de la peine de voir des femmes et jeunes filles complexer sur leur physique, alors qu'elles sont belles et pleines de charme.

Chaque femme à sa part de beauté, la création d'Allah est parfaite.

Remercions Allah de nous avoir pourvu d'un corps qui nous permet de vivre, de ressentir, d'agir.
Si en prime nous avons la santé, nous sommes comblés.

Arrêtons de nous comparer aux "icônes de beauté", de les envier, de chercher à les copier.
Acceptons notre propre beauté, sublimons la en prenant soin de notre physique et de notre corps, en nous mettant en valeur sans excès.

La beauté la plus lumineuse est celle du coeur et de la piété.
S
5 juillet 2020 23:58
Franchement la plupart des filles de télé réalité deviennent moche justement parce qu'elle use et abuse de la chirurgie esthétique, maquillage et vulgarité.
La vraie beauté c'est de rester naturelle et simple, pas d'avoir le visage figé par des injections à 25 ans et une bouche tte refaite, nez...
Y a des filles qui étaient jolis quand elles ont commencé mais des qu'elles commencent à faire la chirurgie et tout ce qui va avec elles prennent 15 ans dans les dents... Enfin les facettes parce que même les dents sont fausses
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Voilà c'est à cause de la télé réalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook