Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the dictator
l
1 juillet 2012 00:26
Salam
qui a vu ce film?
J'y suis aller ce soir, j avais pas trop envie de le voir.
Que dire, j'ai rigoler du debut jusqu'a la fin, des barres de rire franchement.
Par contre attention les scénes chaude.
A voir en VO c tellement mieux.

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 00:27 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 juillet 2012 15:02
J'ai pas vu le film, j'ai vu l'affiche et la bande d'annonce

J'ai compris que l'artiste veut faire des arabes une da7ka mondiale, c'est un projet sioniste (eh oui ils ont le fric)

pour moi boycotter ce film est la moindre des choses à faire, après la Bande d'annonce est nulle rigoler sur le dos des autres: arabes ert muslims
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
W
9 juillet 2012 20:25
Citation
lune_claire a écrit:
J'ai pas vu le film, j'ai vu l'affiche et la bande d'annonce

J'ai compris que l'artiste veut faire des arabes une da7ka mondiale, c'est un projet sioniste (eh oui ils ont le fric)

pour moi boycotter ce film est la moindre des choses à faire, après la Bande d'annonce est nulle rigoler sur le dos des autres: arabes ert muslims

Tout à fait deja la BO ne me disait rien je l'ai quand mm vu ... eh bien que dire j'ai perdu 1h30 de ma vie pour regarder cette m*** heureusement que je n'ai pas payer ma place! CE film ne fait que reprendre tous les clichés qui pèsent sur les musulmans et arabe ... je ne vois pas ce qu'il y a de drole on ne se fout de nous une fois de plus ... et ne surtout pas dire que c'est de l'humour blabla , le second degré ..je suis sur que si ca avait un film avec des juif ect il aurait été censuré mais nous les arabes ont rigole c'est pas grave ouai ouai ^^

( la posteuse no offence ce n'est pas dirigé contre toi, je parle en général ..)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook