Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON au dictate de la minceur, on veut des femmes bien en chaire
m
13 avril 2006 21:06
mesdammes, messieurs

tout le monde ramarque qu'une grande majorité de femmes et de jeunes filles
feraient et font tout pour devenir minces, et moi je me demande pourquoi elles font ça?
est ce un effet de mode, juste pour ressembler aux autres filles transparentes? est ce pour ressembler à kate moss (qu'aucun mec qui a un peu de goût ne vas acceuillir même contre la pluie, traduction littérale de "mandakhalhach wakha kayna chta"winking smiley, est ce pour ? est ce pour et est ce pour?
alors que la plupart des hommes (et surtout ceux qui viennet du sud de la méditérannée (m'adressant plutot à cette catégorie)) aiment et préferent les femmes un peu enveloppées , bien dans leurs chaires, qui dégagent de la chaleur humaine, des femmes avec des formes, des FEMMES quoi? pas ces filles qui ressemblent plus à une tige q'aux filles de eve, tellement transparentes et rectilignes que tu les prends parfois pour un pottot d'éléctricité (j'exagère à paine)

qu'est ce que vous en pensez?
13 avril 2006 21:12
NON au dictate de la minceur, on veut des femmes bien en chaire ET en os grinning smiley
j
13 avril 2006 21:14
carnivore grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 avril 2006 21:20
fais gafe une fois marier les filles prenne vite bcp de poids et la tu vas regreter ta phrase
13 avril 2006 21:20
ha ha ha ha ha ha ha ha

Merciiiiiiiiiiiiiiii tu viens de me donner le sourire lol!!!!!
m
13 avril 2006 21:23
je suis d'accord, il faut que le coeur bat bien et il faut faire du sport et garder la forme
mais fo arreter de devenir parano les filles, ON VEUT DE LA CHALEUR HUMAINE smiling smiley


Citation
bladilove a écrit:
fais gafe une fois marier les filles prenne vite bcp de poids et la tu vas regreter ta phrase
13 avril 2006 21:26
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis d'accord, il faut que le coeur bat bien et il faut faire du sport et garder la forme
mais fo arreter de devenir parano les filles, ON VEUT DE LA CHALEUR HUMAINE smiling smiley

Tu as raison. Il est vrai qu'il a fait très très froid au bled cet hiver comme ici d'ailleurs ! Alors des économies de chauffage s'imposent evil

Bon, je me sauve... hihihi
13 avril 2006 21:31
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis d'accord, il faut que le coeur bat bien et il faut faire du sport et garder la forme
mais fo arreter de devenir parano les filles, ON VEUT DE LA CHALEUR HUMAINE smiling smiley


Citation
bladilove a écrit:
fais gafe une fois marier les filles prenne vite bcp de poids et la tu vas regreter ta phrase


hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!! dites moi est-ce que je peux vous clonez!!! pour avoir plusieur exemplaires!!! parce que c'est rare lol
13 avril 2006 21:31
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis d'accord, il faut que le coeur bat bien et il faut faire du sport et garder la forme
mais fo arreter de devenir parano les filles, ON VEUT DE LA CHALEUR HUMAINE smiling smiley


Citation
bladilove a écrit:
fais gafe une fois marier les filles prenne vite bcp de poids et la tu vas regreter ta phrase


hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!! dites moi est-ce que je peux vous clonez!!! pour avoir plusieur exemplaires!!! parce que c'est rare lol
m
13 avril 2006 21:38
je t'assure ya bcp de mecs qui pensent comme moi
mais si tu veux me cloner pourquoi pas? autant en faire profiter smiling smiley
m
13 avril 2006 22:30
quoi alors?

ya que des minces par là? j'ai dis quelque chose de mal?smiling smiley
h
13 avril 2006 22:39
et ben les filles c est rassurant quand meme d avoir l avis des hommes!!! sympa en plus...Angelc est pas pour ça qu il faut se laisser aller!!!!je crois en effet que c est nous les paranos!!!!!
m
13 avril 2006 22:39
Je ne penses pas que ce soit le physique qui compte mais plutot qu'on s'y sente bien.
Je suis totalement d'accord c'est stupide de vouloir ressembler à un spaghetti !!!No no
Le mieux c'est de rester soit même !!thumbs upsmiling smiley
m
13 avril 2006 22:52
Bravo les filles, vous me rassurez
mais où vous cachez vous donc? sortez qu'on vous voit un peu plus
y en a marre des spaghetti comme vous dites smiling smiley, Y EN A MARRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 22:54 par marocain_fier.
i
13 avril 2006 22:58
enfin kk1 de lucide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol, je ss tout à fait d'accord avec toi!!!
ya rien de mieu k1 femme bien ds sa peau et avec d formes et d rondeurs!!!!!!!!!!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
y
13 avril 2006 23:24
Citation
marocain_fier a écrit:
quoi alors?

ya que des minces par là? j'ai dis quelque chose de mal?smiling smiley

*****
Mais non tu n'as rien dit de mal winking smiley, je trouve ça plutôt rassurant en tous cas...Merci AngelAngel
n
14 avril 2006 00:07
salam o aleykom,

tout serait tellemnt MIEUX si TOUS les hommes pensaient comme ca!!!malheureusemen,et c ske jpense, les filles essaient de répondre aux exigences masculines tout a fait ridicules, autrement dit "femmes spaghettis". Yen a bcp ki preferent se marier av des filles "présentables" fizikment quitte à navoir ke le fizik, que d femme "enrobé" et super plu Raisonné. Mais bon la tendance semble s'amoindrir ces tps ci ===> les hom en ont marre d "bâtons" ou le tactil se résum aux "os" et non pa la bonne chair!!looooool Tan mieu on serai bcp moin PRISE DE TETE nou les filles!!!!!winking smiley
A
14 avril 2006 00:16
c vrai, même ici au Québec, les hommes veulent presque tous des filles minces!! moi je ne fait pas parti de ce lot.. je suis ronde.. très ronde..confused smiley mais en tout cas, c bien que vous pensez comme ça! ça me rassure sérieusement..
m
14 avril 2006 00:19
Moi j'ai toujours aimé les filles trés trés minces confused smiley
Je sais pas pourquoi ... mais c'est joli à voir (je dis bien à voir grinning smiley).
Mais bon si j'étais un mec ... je choisirais une femme avec des petites ... mais des toutes petites rondeurs ... In love
C'est assez minouche smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 avril 2006 10:41
Citation
marocain_fier a écrit:
je t'assure ya bcp de mecs qui pensent comme moi
mais si tu veux me cloner pourquoi pas? autant en faire profiter smiling smiley


exactly winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook