Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DICOTHEQUES....HARAM OU PAS PENDANT RAMADAN?
l
22 octobre 2006 10:31
SALAM TOUT LE MONDE;
POUVEZ VOUS ME DIRE SI PENDANT LE RAMADAN LES DISCOTHEQUES SONT HARAM; OU PAS?
22 octobre 2006 10:49
De par ce qu'elles contiennent, elles sont toujours haram.
En fait, la seul chose qui change pendant le ramadan c'est de ne pas manger et de ne pas avoir de rapports. Sinon, tout ce qu'on dit haram en ce temps et haram tout le temps. L'Islam n'est pas une religion de saison.
22 octobre 2006 15:08
La discothèque est haram, oula vous délirez ou quoi??

La fin de Ramdan a un drôle d'effet sur certaines personnes

Tu peux aller en boite, sans pour autant boire etc, tu peux y aller pour t'amuser avec des potes par exemple
t
22 octobre 2006 20:00
Citation
la_fassia a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE;
POUVEZ VOUS ME DIRE SI PENDANT LE RAMADAN LES DISCOTHEQUES SONT HARAM; OU PAS?

salam, bonsoir,

C'est un interdit toute l'année ... ramadan ou pas.

tawmat
h
22 octobre 2006 22:11
Tout dépend......... si ce ne sont pas des endroits propices à la drague, la consommation d'alcool et d'autres substances nocives et si le dj passe des "disques d'anachides".......
Je crois que là c'est bon, sinon...........pas bien



smiling smiley


Ok, je sors........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 22:12 par hamid..
22 octobre 2006 22:55
lol hamid. Tu viens de prouver qu'en fait il ne faut tout simplement pas y aller.
G
22 octobre 2006 23:53
Pourquoi systematiquement insulter les gens sur les forums?thumbs down
Si la question est posée, c'est que cette personne (manifestement jeune) cherche une reponse, pas à ce que l'on reproche de ne pas savoir et de chercher a savoir meme si effectivement la question peut paraitre limite aux yeux de certains.

Si tu trouve la question bete et passe ton chemin, d'autres vont lui repondre et ca va faire avancer les choses.

Si tout le monde reagissait comme toi, elle n'aurait pas de reponses et elle ne saurait pas...
Elle fait une demarche ( pour peu que ce soit une vraie question, bien sur) pour en savoir plus.
Enfin c est ce que je pense hein...eye rolling smiley
D
22 octobre 2006 23:59
Citation
denzeller a écrit:
La discothèque est haram, oula vous délirez ou quoi??

La fin de Ramdan a un drôle d'effet sur certaines personnes

Tu peux aller en boite, sans pour autant boire etc, tu peux y aller pour t'amuser avec des potes par exemple

Salam,

lol, la discotheque est haram de par ce qu'elle contient comme l'a presisé le frere Youssouf.
On y trouve quoi, à part, des femmes denudée, de l'accol qui coule à flots, de la drogues etc.....?

En tout cas c'est pas un lieu que le musulman doit fréquenter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
23 octobre 2006 08:52
MERCI POUR VOS REPONSE
POUR CEUX KI TROUVE K MA QUESTION EST BETE ; JE M EN EXCUSE ....JE ME SUIS PRISE LA TETE AVEC DES AMIS ET MA SOEUR A CE SUJET
J AI VOULU LUI MONTRER PAR A+B AVEC LES AVIS DE VOUS TOUS ET TOUTES ....
MAIS JE VOIS K IL FAUT ETRE TRES INTELLIGENT POUR VOUS POSRE DES QUESTION
POUR VOTRE INFORMATION
J AI 1 BAC +5 ....ALORS JE NE PENSE PAS ETRE BETE
MERCI
POUR VOS REPONSES SINCERES CAR D AUTRES PERSONNES VOUS LISENT AVEC INTERET ET ATTENTION
AIDEKUM MOBAREK ET ALLAH Y SEHAMEKUM VOUS PARDONNE ET JE VOUS PARDONNE
KE LA PAIX SOIT AVEC VOUS ET KE L AMOUR D ALLAH VOUS ACCOMPAGNE TOUTE VOTRE VIE ET EMBELLISSE VOTRE COEUR
SALAM
s
23 octobre 2006 10:14
salam!

HARAM parce que ça vient de IBLISS pour empecher l'etre humain de lire le coran,d'écouter les lecteurs du saint coran,de s'adresser à ALLAH à travers LISTIGHFAR ADDOUAAE ADDIKR et ASSALATOU ALA NNABIYE SALLALLAHOU ALAYHI WASSALLEM
h
23 octobre 2006 11:55
Je me sens "visé" par le post de Gaouli et le dernier post de Fassia vu que seule ma réponse à été dite sur le ton de l'humour..........Mais, je peux vous assurer que je n'ai jamais dit ou meme pensé que c'est une question bete.Vous pouvez lire et relire mon message, je n'ai jamais insinuer cela...De plus Gaouli, je ne vois pas ou est l'insulte vis à vis de Fassia?? Si mon message a été interpreté ainsi, je m'en excuse surtt en ce jour ou je n'ai pas envie de creer de discorde. Vous pouvez lire la plupart de mes autres posts, ils sont souvent dis sur le ton de l'humour.C'est parfois compris et d'autres fois non.Mais meme dans mon humour il y a une part de vérité (dans le cas des boites--->alcool, débauche, drogue donc pas bien...)
Je m'excuse encore une fois auprés de toi Fassia, il y a un malentendu tt simplement.Je suis "partisan" de aucune question bete car je sais que tt le monde (moi y compris) n'a pas la science infuse et que seul Dieu sait.

Amicalement et 3id Moubarak à vous tous.

Désolé encore.........
M
23 octobre 2006 12:01
Citation
hamid. a écrit:
Je me sens "visé" par le post de Gaouli et le dernier post de Fassia vu que seule ma réponse à été dite sur le ton de l'humour..........Mais, je peux vous assurer que je n'ai jamais dit ou meme pensé que c'est une question bete.Vous pouvez lire et relire mon message, je n'ai jamais insinuer cela...De plus Gaouli, je ne vois pas ou est l'insulte vis à vis de Fassia?? Si mon message a été interpreté ainsi, je m'en excuse surtt en ce jour ou je n'ai pas envie de creer de discorde. Vous pouvez lire la plupart de mes autres posts, ils sont souvent dis sur le ton de l'humour.C'est parfois compris et d'autres fois non.Mais meme dans mon humour il y a une part de vérité (dans le cas des boites--->alcool, débauche, drogue donc pas bien...)
Je m'excuse encore une fois auprés de toi Fassia, il y a un malentendu tt simplement.Je suis "partisan" de aucune question bete car je sais que tt le monde (moi y compris) n'a pas la science infuse et que seul Dieu sait.

Amicalement et 3id Moubarak à vous tous.

Désolé encore.........


Pour info, les posts de ceux qui disaient que la question était bête ( je ne citerais personne eye rolling smiley) ont été supprimés par le modo.
n
27 juillet 2012 11:26
Selem mdrrr yen na il me fond deliré abuzé !! Ya pas de tu attend que le ramadan finisse pour sorti en boîte !! c Hlam c tout .... tout en droit ou il ya vente d'alcool ainsi que tout les truk du sheitane c hlam !! pandan le ramadan ou apre !! Et ya pa de ta le droi dy alé pr tamusé a t pote san boir etc .... deja le fête de regarder des femmes dénudé et un gran peché !! Apre si tu ve yalééé fai toi plez mai tu reglera t compte avec allah !!! tfacon de no jour on n'est tous des demi diable !! personne conné lislam !! Zerma il zon pa le tps de lir le coran mai ce ki est kestion de dicoteque ETC ... la yen na du tps breff tt ca pr dir ke OUIIIII c hlammm winking smiley)
n
27 juillet 2012 11:34
Ouiiiiiiii c hlam mais Liiii le coran wech !!! pour alléé en boîte t'en na du tps mai pr lir le coran c tro demandé alor ke c un devoir !! Breff Oui c hlam pendant ou apre c kiff kiff !!! tout lieu ou il ya du hlam est interdit !! "Alcool,fille a poil, des chose tre vulgaire, gay, lessbienne etc..." Même pour deliré entre pote kom kkun a di c interdiiii donc ne pa parlé pr rien , mtn si tu ve yalé tu reglera t compte avec allah !!!
27 juillet 2012 11:53
salam aleycoum

POURQUOI DETERRES TU UN POST DE 2006?
m
27 juillet 2012 13:09
Slm
les discotheques sont haram pour tout musulman!! En effet il y a de la musique, la musique est haram, la musique est la parole de sheitan! Il y a aussi de l'alcool dans ces endroits, et rien que s'assoir à une table avec de l'alcool sans boire cest deja un péché.
m
27 juillet 2012 14:49
Salam,

Nassimti, bravo pour ta grande tolérance.
Si la posteuse pose la question c'est qu'elle ignore la réponse, le but c'est de lui venir en aide, pas de faire des blagues sur sa situation. Tu me diras, peut-être es-tu né en sachant tout ça toi ?

Wa Salam
27 juillet 2012 17:45
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

POURQUOI DETERRES TU UN POST DE 2006?

ptdrptdr
un post qui date de 6ans quand même !!!
d
12 avril 2021 23:02
slm, c'est haram de vocal avec une fille pendant le ramadan sur discord ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook