Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dico Des Nulles
D
24 septembre 2012 15:25
Salut les filles


Suite au post Tenue du Lendemain, je propose un dictionnaire pour les nulles car sérieux vos tenues sont pour la plupart incompréhensive

Exemple :

Je vois souvent haut loose, débardeur loose, top loose, on en a discuter avec ma soeur, elle pensait que c'était un haut de looser, moi un haut de baba cool et que vois je ? Un haut que j'ai en 15 exemplaires, en gros un haut large quoi ....

Les peep toes, je me suis dis c'est des chaussures de disco bah nan c'est juste une paire d'escarpin a bout ouvert, j'en ai des 10zaines, et j'ai jamais su leur nom ptdr

Les pumps glitter gold, quand j'ai lu ca je me suis dis tiens waouuu ca doit déchirer et au final c'est juste des chaussures facon L.Gaga encore un model que je kiff et connaissais


Robe ou Top Peplum, je me suis dis c'est un truc grec d'ou le nom, et bah nan rien avoir il s'agit de je ne serais l'expliquer tellement c'est bizarre comme ca ou ca façon Lady Gaga Kardashian, truc graphique sortie d'un autre temps


Low Boots bah des bottines Heu encore un truc qui a l'air nouveau mais que tout le monde a

Top a col claudine, quoi donc? Bah un col façon année 20 robe de petite fille, bref Oh

Balenciaga je viens d'apprendre que c'est un B et pas un V et quand tu vois le prix du sac .... ca tourne pas rond la dedans, et vaut mieux retenir le B a se prix la parce qu'en cas d'échange va chercher la boutique Valenciaga ptdr

Wayfarer .... encore un truc super intriguant, tu pense au film transporteur, donc je m'imaginais une combi de guerriere, bah nan des lunettes en forme carré noir comme ici

Chignon bun, truc fun (bun ... fun okay c'est nul) bah c'est un chignon sur le haut de la tete, et vu que je suis une mongole, moi en décrivant ma coiffure, j'aurais dis avec fierté, je me suis fait un chignon sur le haut de la tete moi en citant le chignon bun ... la loose

Les slippers clouté, ma soeur a pensé que c'était un skate ptdr ou est le rapport avec la tenue (on sait jamais), quand elle a su que c'était des mocassins qui ressemble a des sebago avec des clous moody smiley elle est tombée des nues.


A vous .... ca vous est déja arrivé de faire cette la Oh en lisant les tenues ou alors vous etes incollable facon le Diable s'habit en Prada.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 15:29 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 15:32
salam

mdrrrrrrrr tu ma tué de rire ptdr ptdr je suis comme toi des fois il faut googlé pour comprendre


mais les filles sortent se genre de mots pour faire ze3ma style ......

resté comme tu es ne change surtout pas ...................... un chignon au sommé du crane Oups ca fait mieux yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
24 septembre 2012 15:32
Salam Dihya

tu m'as bien fait rire

Y a aussi les abréviations
AS , HE , HV ...
D
24 septembre 2012 15:35
Citation
Mona-mour a écrit:
Salam Dihya

tu m'as bien fait rire

Y a aussi les abréviations
AS , HE , HV ...

Salam les filles lol

C'est quoi ca encore ? ptdr

Kaoutar mdr je te jure quand je voyais "j'ai mis un haut un loose nude avec un jean slim brut", j'imaginais un truc de fou et bah nan ptdr


Je suis pas prete de changer vu que j'y connais rien haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
24 septembre 2012 15:37
hahaha
AS = Après shampooing
HV = Huile végétale
HE = Huile essentielle

me dis pas que tu connais pas ???!!! la hoooonte eye popping smiley
D
24 septembre 2012 15:39
Citation
Mona-mour a écrit:
hahaha
AS = Après shampooing
HV = Huile végétale
HE = Huile essentielle

me dis pas que tu connais pas ???!!! la hoooonte eye popping smiley

Oups hahaha non je savais pas tu viens d'm'apprendre un truc ... nan mais c'est incroyable quand meme, j'ai l'impression d'etre née hier
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 15:41
Salam grinning smiley


Moi aussi, j'ai beaucoup eu recours à Google pour comprendre certains mots grinning smiley

Wayfarer, je ne connaissais pas, je ne savais pas que c'était les rayban grinning smiley
Slippers, moi ça m'a fait pensé aux pantoufles (traduction en anglais)
J'en conaissais déjà certains comme peep toes par exemple
D
24 septembre 2012 15:43
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley


Moi aussi, j'ai beaucoup eu recours à Google pour comprendre certains mots grinning smiley

Wayfarer, je ne connaissais pas, je ne savais pas que c'était les rayban grinning smiley
Slippers, moi ça m'a fait pensé aux pantoufles (traduction en anglais)
J'en conaissais déjà certains comme peep toes par exemple

Haha grinning smiley Je vois que je suis pas la seule ca fait plaisir confused smiley

Heureusement que c'est pas une conversation en direct .. parce que la honte y a pas google, obligé de dire ah ouiiiiii oh magnifique, t'as vu le dernier modele ? A croquer vraiment trop chou
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 15:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mona-mour a écrit:
hahaha
AS = Après shampooing
HV = Huile végétale
HE = Huile essentielle

me dis pas que tu connais pas ???!!! la hoooonte eye popping smiley

Oups hahaha non je savais pas tu viens d'm'apprendre un truc ... nan mais c'est incroyable quand meme, j'ai l'impression d'etre née hier

au contraire on dirais qu'on est de la génération ancienne des daronnes comme disent les jeunes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
24 septembre 2012 15:45
Faut se mettre à jour les vieilles ! smiling smiley
24 septembre 2012 15:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley


Moi aussi, j'ai beaucoup eu recours à Google pour comprendre certains mots grinning smiley

Wayfarer, je ne connaissais pas, je ne savais pas que c'était les rayban grinning smiley
Slippers, moi ça m'a fait pensé aux pantoufles (traduction en anglais)
J'en conaissais déjà certains comme peep toes par exemple

Haha grinning smiley Je vois que je suis pas la seule ca fait plaisir confused smiley

Heureusement que c'est pas une conversation en direct .. parce que la honte y a pas google, obligé de dire ah ouiiiiii oh magnifique, t'as vu le dernier modele ? A croquer vraiment trop chou

Oui, ça permet de mettre des noms sur certains top, pantalon etc..
Parce que moi, j'appelle n'importe quel pull un pull, makeyn la top peplum oula top col claudine grinning smiley grinning smiley
D
24 septembre 2012 15:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mona-mour a écrit:
hahaha
AS = Après shampooing
HV = Huile végétale
HE = Huile essentielle

me dis pas que tu connais pas ???!!! la hoooonte eye popping smiley

Oups hahaha non je savais pas tu viens d'm'apprendre un truc ... nan mais c'est incroyable quand meme, j'ai l'impression d'etre née hier

au contraire on dirais qu'on est de la génération ancienne des daronnes comme disent les jeunes

Haha tu viens de me donner 30 ans en une seconde grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 15:47
Citation
Mona-mour a écrit:
Faut se mettre à jour les vieilles ! smiling smiley

Parlez pour vous les djeun's grinning smiley
M
24 septembre 2012 15:49
Pour moi top peplum c'est "robe avec des trucs sur les côtés"
Peep toes "chaussures trouées devant"
Haut loose " haut taille L" et j'te jure j'ai pensé au haut des loosers aussi grinning smiley
D
24 septembre 2012 15:50
Y a aussi les lunettes EK 1480, un nom de code façon cyborg (ou un code barre hein Khatchi grinning smiley) .. ET je viens d'apprendre que EK c'est une marque haha ici pardon minaa on plaisante tu sais comment on est, mais sérieux .... j'en apprends haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
24 septembre 2012 15:51
Les djeun's mdr
Ah le langage des darons qui se croient tendance hi hi

Ca me fait penser à mon père qui me dit tout le temps " j'suis POP pour mon âge "
D
24 septembre 2012 15:51
Citation
Mona-mour a écrit:
Pour moi top peplum c'est "robe avec des trucs sur les côtés"
Peep toes "chaussures trouées devant"
Haut loose " haut taille L" et j'te jure j'ai pensé au haut des loosers aussi grinning smiley


Tu m'as tué ptdr ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 15:55
Collier plastron, on dirait une marque de médicament, ou a un truc de bricolage et c'est ca, c'est vraiment imposant dis donc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 15:56
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam grinning smiley


Moi aussi, j'ai beaucoup eu recours à Google pour comprendre certains mots grinning smiley

Wayfarer, je ne connaissais pas, je ne savais pas que c'était les rayban grinning smiley
Slippers, moi ça m'a fait pensé aux pantoufles (traduction en anglais)
J'en conaissais déjà certains comme peep toes par exemple

Haha grinning smiley Je vois que je suis pas la seule ca fait plaisir confused smiley

Heureusement que c'est pas une conversation en direct .. parce que la honte y a pas google, obligé de dire ah ouiiiiii oh magnifique, t'as vu le dernier modele ? A croquer vraiment trop chou

Oui, ça permet de mettre des noms sur certains top, pantalon etc..
Parce que moi, j'appelle n'importe quel pull un pull, makeyn la top peplum oula top col claudine grinning smiley grinning smiley

Pareil ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 16:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!


hé mais euh!! Moi non plus j'y connais rien mais je lis la description du truc sur le site de fringue en ligne. Le seul truc que je connaissais sans savoir c'était low boots, les skinny , et les loose !

mdr de chez mdr


le col claudine , je savais pas . Les slippers cloutés, bah j'imagine que c'est avec des clous. Les peep toes, mais lol comme je parle fluently l'english je me suis dis toes ça veut dire orteil et peep ça veut dire " coup d'oeil", lol donc je me suis dis c'est un truc où on doit voir vite fait l'orteil ( j'étais même pas sûre que c'était bien de chaussures dont il fallait parler).


enfin breeeeeeeeeef tu m'as dead Dihya!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook