Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dicatateur!
26 mars 2012 13:58
C'est le nom du film de Larry Charles qui va bientôt sortir dans les salles (le 20 juin prochain).
L'acteur principal est Sacha Baron Cohen (qui a joué Borath le Kazak envoyé par la TV Kazak aux USA pour y faire un reportage sur le mode de vie américain ^^)

"L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Le film est inspiré du roman "Zabibah et le Roi" de Saddam Hussein."

Le site officiel du film est très délirant ptdr : [www.republicofwadiya.com]

Voici quelques extraits ^^ :

Naissance
Le Guide Suprême Shabazz Aladeen a offert un formidable cadeau au monde en décidant de naître. Il est le septième fils du glorieux Président Wadiyen À Vie Omar Aladeen. Sa mère, hôtesse de l'air chez Air France, est morte tragiquement par manque d'oxygène peu après la naissance d'Aladeen en 1982. Il a donc maintenant 30 ans. Les photos que vous avez peut-être vues d'Aladeen enfant dans les années 70, en particulier celle très réussie de lui à l'avant-première de La Fièvre du Samedi Soir, ont été trafiquées par les médias sionistes occidentaux.

Arrivée au pouvoir
Omar, le père d'Aladeen, est mort dans un tragique accident de chasse, touché par 97 balles et une grenade perdues, alors qu'Aladeen n'était encore qu'un enfant. Peu de temps après, le Conseiller principal d'Omar suggère qu'Aladeen soit officiellement déclaré comme successeur. Le suprêmement-humble Aladeen accepte le poste et abat ensuite le conseiller pour avoir remis en question la suprématie de son père. Par respect et égard envers son père, Aladeen déclare son père Président à vie de la République de Wadiya et appelle à des élections libres pour décider de qui officiera comme vice-président de son père décédé. En fils vertueux, Aladeen déclare son père Président Éternel de la République et organise des élections libres pour désigner le Vice-Président de son père. Aladeen remporte l'élection avec 99,999% seulement de voix. À l'issue d'une enquête gouvernementale approfondie, il apparaît que l'unique bulletin discordant est celui d'Aladeen, qui a volontairement mal orthographié son nom pour mettre le système à l'épreuve.

Aladeen est un dirigeant très populaire et les gens érigent spontanément des statues à son effigie et déploient des banderoles chantant ses louanges dès qu'il se rend dans leur village. Il anime une émission hebdomadaire de débat et de variétés, L'Heure Aladeen, qui est la plus regardée de la télévision wadiyenne. C'est en partie dû au fait que par un heureux concours de circonstances, les téléviseurs wadiyens sont programmés pour recevoir uniquement la chaîne officielle gouvernementale. Bien que l'émission s'appelle L'Heure Aladeen, elle dure aussi longtemps que le décide Aladeen et la plus courte de toutes a duré 3 heures 45 minutes. Aladeen a également fait partie du jury du concours du Prochain Top Model Wadiyen, qu'il a remporté 3 fois.

Bien qu'Aladeen frappe de terreur le coeur de l'Occident, il est adulé par toutes les célébrités occidentales, qui affirment haut et fort passer du temps en sa compagnie. Récemment, Dionne Warwick a chanté pour son anniversaire et a reçu d'Aladeen un cadeau inattendu de 5 millions de dollars. La Wadiya n'avait pas connu de visite aussi marquante d'une célébrité depuis le détournement du jet privé de Mariah Carey vers la Wadiya en 2007.

Après plusieurs tentatives ratées d'assassinat par les roquets stupides de la CIA (un milk-shake empoisonné, un chameau bourré d'explosifs, etc.), Aladeen a eu recours à une équipe de sosies. Peu d'Occidentaux peuvent dire si l'Aladeen qui apparaît à la télévision est le vrai ou un sosie. À titre d'exemple, les médias occidentaux ont eu la bêtise de croire à l'exécution télévisée d'un Aladeen traîné par-terre par un autre Aladeen, tandis qu'un troisième Aladeen regardait la scène d'un air approbateur. Pour tous ceux qui aiment Aladeen du fond du coeur, l'identité du véritable Aladeen est claire ! Longue vie à Son Excellence, le Général Colonel Docteur Aladeen, Président Démocrate À Vie, Commandant Invincible et Triomphant, Ophtalmologiste en Chef, Brillant Génie de l'Humanité, Excellent Nageur Y Compris de Brasse Papillon, Oppresseur Bien-Aimé et Protecteur Impitoyable du Peuple Précieux et Insignifiant de Wadiya.

Enfance
L'enfance d'Aladeen est placée sous le signe de la tragédie : ses six grands frères sont tous morts accidentellement. L'aîné a glissé sur les voitures Hot Wheels d'Aladeen et est tombé dans l'escalier, alors qu'il gardait Aladeen. Un autre frère a chuté et s'est empalé, au niveau d'un oeil, sur une figurine Action Jackson d'Aladeen, là encore pendant qu'il le gardait. Un autre a été assassiné à l'âge de 12 ans par General Motors : sa Pontiac Trans Am a démarré et l'a écrasé. Tragiquement, les trois autres frères d'Aladeen ont péri lors d'un suicide collectif typique, en se tirant dans le dos des rafales de mitraillettes.

Tourisme
Si vous êtes en quête de la destination idéale pour vos vacances, ne cherchez plus : c'est la Wadiya ! Le voyage est facile, grâce à l'arrivée régulière d'avions de ligne détournés. Autre possibilité : une randonnée près de nos frontières (ou si vous êtes mannequin pour Victoria's Secret, une soirée dans une boite de nuit de Miami) et nous nous chargeons du reste. Une fois sur place, la Wadiya regorge d'attractions touristiques:

Zoo national wadiyen
Vous admirerez des dizaines d'espèces en danger dans les cages du Zoo national wadiyen, dont des pandas, des tigres blancs et des officiels d'Amnesty International. Vous aurez peut-être même la chance de voir le Guide Suprême en personne de passage pour tuer un éléphant ! Le Zoo abrite aussi la plus grande collection du monde de requins meurtriers. À l'heure du repas, vous pourrez leur jeter des poissons, de la viande de phoque et des journalistes étrangers.

Musée wadiyen des Sciences
Venez vous émerveiller devant les découvertes scientifiques époustouflantes qu'Aladeen a réalisées pour son peuple wadiyen bien-aimé. Visitez des expositions consacrées aux créations d'Aladeen, parmi lesquelles un vaccin contre la grippe porcine et un aérosol au fromage. Regardez un film sur l'invention historique d'Aladeen : la machine temporelle, qui lui a permis de remonter le temps et de réinventer l'ampoule électrique. Dans le laboratoire interactif du musée, un prix de 100 000 $ sera offert au visiteur qui réussira à enrichir l'uranium.

Bureau Wadiyen des Sites Historiques
Ne manquez pas de visiter l'un des nombreux sites recensés par notre Registre Historique National et découvrez comment le Guide Suprême les modernise et les rend dignes de la Wadiya d'aujourd'hui. Allez admirer la grande Pyramide Tribale de Wadiya, la seule qui ait survécu. On s'est demandé pendant des siècles s'il s'agissait d'une sépulture du peuple Qalatani. Aladeen peut à présent affirmer que c'est le cas. Visitez la statue âgée de 3 000 ans de la Déesse d'Or de la Fertilité qui, à la demande générale, a été refondue à l'effigie de notre Guide Suprême.

Parlement National
La Wadiya s'enorgueillit de son mode de gouvernement transparent. Depuis l'arrivée d'Aladeen au pouvoir, la situation idéale de notre nation a rendu superflu le débat politique. En conséquence, vous pouvez visiter tous les jours de l'année cette Chambre totalement déserte. Quelle soi-disant démocratie occidentale peut en dire autant?

Parc à Thème et Musée National du Sable
Combien existe-t-il de variétés de sable en Wadiya ? Quatre. Vous pouvez en voir des échantillons au Musée Wadiyen du Sable. Ne vous laissez pas abuser par les mensonges de l'Occident décrivant ce parc à thème et ce musée comme "une simple clôture autour d'un bout de désert".

Musée Wadiyen de la Tolérance
Ouvert tous les jours de 9 h à 17 h. Interdit aux femmes, aux Juifs et aux handicapés.




Je suis plié de rire ptdrptdrptdr
B
26 mars 2012 16:04
C'est les nostalgiques de Kaddafi-saddam-mobarak.... qui vont être content!

Et je me demande encore comment des gens ayant un bon sens soutiennent ces régimes toujours en place, et fonctionnant discrètement certes mais toujours de la même façon que le Kardashian....
26 mars 2012 16:51
Tu crois qu'il va être censurer au Maroc? ^^
s
26 mars 2012 19:18
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu crois qu'il va être censurer au Maroc? ^^

@ Bout
merci grand je me suis régalé , on en veut des postes comme ça , et non de sujets C....... NI TÊTE NI QUEUE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 02:29 par sakki.
je hais l'hypocrisie
B
26 mars 2012 21:39
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu crois qu'il va être censurer au Maroc? ^^

Je ne pense pas ... C'est plus Kaddafi dont il s'agit là.

Ou alors il faudrait aussi interdire toutes les blagues qui circulent sur le makhzen et consort!!!
27 mars 2012 09:31
Citation
Bento a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu crois qu'il va être censurer au Maroc? ^^

Je ne pense pas ... C'est plus Kaddafi dont il s'agit là.

Ou alors il faudrait aussi interdire toutes les blagues qui circulent sur le makhzen et consort!!!

Tu crois? On verra bien grinning smiley
B
27 mars 2012 12:07
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu crois qu'il va être censurer au Maroc? ^^

Je ne pense pas ... C'est plus Kaddafi dont il s'agit là.

Ou alors il faudrait aussi interdire toutes les blagues qui circulent sur le makhzen et consort!!!

Tu crois? On verra bien grinning smiley

S'il y a une chose qu'il faut reconnaitre à la famille dirigeante c'est leur discrétion (relative mais discrétion quand même), souvent ce qui détruit un clan c'est les rivalités internes, Hassan II avait su maintenir tout le monde d'accord, M6 un peu moins, on verra mais y a du laisser aller.

Il y a quelques années la Tante du Roi terrorisait tout l'atlas, gendarmes et policiers compris mais grâce au magazine "telquel" qui a médiatisé l'affaire, ça a calmé ses ardeurs.
28 mars 2012 13:56
Citation
Bento a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu crois qu'il va être censurer au Maroc? ^^

Je ne pense pas ... C'est plus Kaddafi dont il s'agit là.

Ou alors il faudrait aussi interdire toutes les blagues qui circulent sur le makhzen et consort!!!

Tu crois? On verra bien grinning smiley

S'il y a une chose qu'il faut reconnaitre à la famille dirigeante c'est leur discrétion (relative mais discrétion quand même), souvent ce qui détruit un clan c'est les rivalités internes, Hassan II avait su maintenir tout le monde d'accord, M6 un peu moins, on verra mais y a du laisser aller.

Il y a quelques années la Tante du Roi terrorisait tout l'atlas, gendarmes et policiers compris mais grâce au magazine "telquel" qui a médiatisé l'affaire, ça a calmé ses ardeurs.

En fait, ils ne sont pas si discrets que ça, mais ils s'adaptent rapidement en fonction des révélations fracassantes concernant leur clan...
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont tous les medias presque sous leur coupe et malheur à celui qui osera parler! On se souvient du journaliste qui a voulu parler de la supposée maladie du roi, il a fini en prison, pourtant malade, jusqu'à ce que ses oreilles pourrissent à cause du manque de médicaments...

On sait très bien que ses deux conseillers les plus proches se font une guerre sans merci et en permanence. Ils s'espionnent mutuellement pour sauter sur le moindre faux pas de l'autre pour lui pourrir la vie et l'évincer de l'entourage du roi...

Concernant la tante du roi, effectivement, on entend plus parler d'elle depuis son scandale de l'atlas, ni le mari de sa tante qui a tiré sur un flic de la circulation en pleins casablanca parce qu'il a osé lui demander ses papiers de voiture, vu qu'il a grillé un feu rouge...

En tout cas, j'ai hate de voir ce film, je sens que je vais bien me marrer grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook