Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que les diasporas s'unissent ,marocaine et algérienne étes des frères...
10 juin 2022 20:13
.... La politique ne peut "effacer ",dissoudre une ethnicité ,une race ayant en

commun une ascendance ,une histoire,une mythologie,une culture,une langue ou un

dialecte,un mode de vie en commun , ceci dit ,et en aucun cas cette politique faite,élaborée par

les hommes ne devra entraver les liens sacrés entre les peuples marocain et algérien unis

n'sha allah pour le meilleur et pour le pire . notre ethnicité est innée par Dieu que l'humain est

incapable de oter ou "dénaturer". ceci est un rappel à l'ordre chers messieurs/dames .

Dans cette vie sommes nous pas éternels ...!!

Que vive l'Algérie civile et vive le Maroc ,sommes frères et soeurs !!

[telquel.ma]
11 juin 2022 09:57
En dehors de la religion on a RIEN en commun, on est pas des frères !

Les khawatistes et le khawatisme, on se battra contre tous les jours et hamdoulillah de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur le vrai visage de ce pays et peuple ennemi.

Et cette fameuse diaspora, cheval de Troie et porte-étendard du khawastisme et du "on est tous frere", son heure viendra également.

Et d'ailleurs c'est pas pour rien, que nos ennemis se servent de la diaspora des banlieues pour tenter de porter atteinte au Maroc. Ces gens la ne connaissent rien au Maroc, ne connaissent pas son histoire, son incapable de connaitre son hymne, ils savent ni lire ni ecrire arabe, leur darija arraché par les cheveux. Ils ont grandi dans un milieu algérien et forcement avec le khawatisme comme repère.

Ils ont aucune attache avec le Maroc, ils voient ça comme une destination de vacance et encore faut pas ça dépasse les 2 semaines.

Ils sont incapable de situer Midelt, Dakhla ou Essaouira sur une carte du Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/22 10:03 par Weld.lhouma.
11 juin 2022 11:21
ptdr arrête ton grand n'importe quoi et p

Autrement c toi qui m'avait dit être de rabat ou je confond ? Y'a un post de qqn qui cherche des infos sur l'immobilier dans la ville
Citation
Weld.lhouma a écrit:
En dehors de la religion on a RIEN en commun, on est pas des frères !

Les khawatistes et le khawatisme, on se battra contre tous les jours et hamdoulillah de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur le vrai visage de ce pays et peuple ennemi.

Et cette fameuse diaspora, cheval de Troie et porte-étendard du khawastisme et du "on est tous frere", son heure viendra également.

Et d'ailleurs c'est pas pour rien, que nos ennemis se servent de la diaspora des banlieues pour tenter de porter atteinte au Maroc. Ces gens la ne connaissent rien au Maroc, ne connaissent pas son histoire, son incapable de connaitre son hymne, ils savent ni lire ni ecrire arabe, leur darija arraché par les cheveux. Ils ont grandi dans un milieu algérien et forcement avec le khawatisme comme repère.

Ils ont aucune attache avec le Maroc, ils voient ça comme une destination de vacance et encore faut pas ça dépasse les 2 semaines.

Ils sont incapable de situer Midelt, Dakhla ou Essaouira sur une carte du Maroc.
11 juin 2022 11:47
C est la réalité les gens commencent à ouvrir les yeux sur les réels intentions de ce “voisin” et le khawatisme a sens unique ! Et voir aussi le rôle des khawatiste d Europe notamment France et Belgique dans la propagande algérienne.
Moi, sincèrement je souhaite que nos frontières reste fermée à tout jamais et aucune relation entre nous !!

Oui, ou le post ?
Citation
Nawman a écrit:
ptdr arrête ton grand n'importe quoi et p

Autrement c toi qui m'avait dit être de rabat ou je confond ? Y'a un post de qqn qui cherche des infos sur l'immobilier dans la ville
11 juin 2022 12:00
Genre les marocains de France ou autre se font manipuler par les dz ... tu nous fais une poussée de parano... c même eu qui se plaigne de l'envoi de nos imams pendant ramadan au contraire et nous ici à dire vrai on va pas se faire la guerre pour des pb politiques entre les pays c rare ... déjà que peu s'y intéressent ou de loin....on a assez à faire avec celle d'ici ... alors les embrouilles pjd et libéraux... même au Maroc si ce n est certaines personne, la masse s'en fiche et te répondra que c tous des voleurs ...idem en Algérie ou pour les algériens de la diaspora ...

Et pareil pour ta vision des mre t dans le mur cliché... d'une tous ke sont pas de banni du et 2 encore moins les incultes que tu décris....

Attend je le retrouve et te rpd
Citation
Weld.lhouma a écrit:
C est la réalité les gens commencent à ouvrir les yeux sur les réels intentions de ce “voisin” et le khawatisme a sens unique ! Et voir aussi le rôle des khawatiste d Europe notamment France et Belgique dans la propagande algérienne.
Moi, sincèrement je souhaite que nos frontières reste fermée à tout jamais et aucune relation entre nous !!

Oui, ou le post ?
11 juin 2022 23:07
Deja rien que le discours "on est tous frère" je supporte pas, et c'est les algériens qui sont les adepte de ce discours, mais dans le même temps ils vont te critiquer le Maroc mais en disant " c'est le gouvernement marocain qu'on aime pas", en faisant systématiquement le lien entre prostitution et Maroc.

Suffit de voir toutes els réactions de haine, pendant la CAN, je te retrouverais la vidéo et je la mettrais ici. c'est leur vrai nature.

Et les "marocains" de France en majorité vont mécaniquement reprendre le même discours du style "je suis marocain mais je soutiens pas ceci cela".

Comme la paix avec Israel, comment un marocain sain d'esprit, au fait de l'actualité, n'est pas capable de voir tous les biens fait pour son pays qui découle de cette paix.

Je te ferais une compil ici de tous les trusc je supporte pas chez certaisn MRE ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Genre les marocains de France ou autre se font manipuler par les dz ... tu nous fais une poussée de parano... c même eu qui se plaigne de l'envoi de nos imams pendant ramadan au contraire et nous ici à dire vrai on va pas se faire la guerre pour des pb politiques entre les pays c rare ... déjà que peu s'y intéressent ou de loin....on a assez à faire avec celle d'ici ... alors les embrouilles pjd et libéraux... même au Maroc si ce n est certaines personne, la masse s'en fiche et te répondra que c tous des voleurs ...idem en Algérie ou pour les algériens de la diaspora ...

Et pareil pour ta vision des mre t dans le mur cliché... d'une tous ke sont pas de banni du et 2 encore moins les incultes que tu décris....

Attend je le retrouve et te rpd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook