Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diasporama #25 : Karim Adduchi, designer marocain accroché à ses racines
B
27 janvier 2018 21:28
@youssefrashid
Tu as 10/10 aux deux yeux.Le vers est déjà dans la pomme.
Pour le reste,tu es assez intelligent pour deviner la suite.

27 janvier 2018 21:36
tu suis l'actualité correctement bravo frère.
Citation
youssefrashid a écrit:
Deux garçons qui l'embrassent ou quoi ?
M
28 janvier 2018 18:42
En islam ce genre de design et se faire embrasser par des travelots peuple de Loth alayhi salam? Je comprend pas l’article a moins de petits signes subliminaux pour nous faire accepter tout cela dans la oumma ???
A
28 janvier 2018 23:59
Mme la journaliste de cet article ,ayez pitiè de vos lecteurs, et supprimez cette photo de "pèdales" de votre

article ,ça fait le mirage dans les yeux cette photo d'un "homme" embrassè par deux "hommes"
M
29 janvier 2018 10:53
J’ai fais la demande de suppression en signalant et en mettant en commentaires «  photos du peuple de Loth alayhi salam embrassant un de nos frères et sujet traité design pour habiller le peuple de Loth alayhi salam » en espérant que ce soit réceptif
c
29 janvier 2018 12:48
@youssefrashid/@Moha911

C'est quoi qui vous dérange ? Le métier de ce jeune d'origine marocaine ou sa photo avec des travestis ?

Si c'est la photo, l'auteur a bien fait de nous la montrer pour qu'on puisse avoir une idée claire sur le métier que ce jeune d'origine marocaine exerce. Si on n'est pas d'accord avec son métier et son travail avec des travestis, c'est l'article qu'il faut demander de supprimer et pas seulement la photo puisque la photo ne fait qu'illustrer l'article qui parle de son métier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 15:57 par charmeur de serpent.
W
29 janvier 2018 16:59
Tiens donc !

Un article à caractère déviant, on commence à saisir le parti pris des administrateurs...
A
29 janvier 2018 17:51
Je n'ai mème pas pri la peine de lire cet article tellement ça m'a derangè à chaque fois que

j'ouvre la page Yabiladi mes yeux flachait ce jeune pèdale avec ses co-travestis TAKHIR


ZAMANE HADA wash wallina n'shofou
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@youssefrashid/@Moha911

C'est quoi qui vous dérange ? Le métier de ce jeune d'origine marocaine ou sa photo avec des travestis ?

Si c'est la photo, l'auteur a bien fait de nous la montrer pour qu'on puisse avoir une idée claire sur le métier que ce jeune d'origine marocaine exerce. Si on n'est pas d'accord avec son métier et son travail avec des travestis, c'est l'article qu'il faut demander de supprimer et pas seulement la photo puisque la photo ne fait qu'illustrer l'article qui parle de son métier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook