Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diaspo #175 : Mohsin Mouedden, l’associatif qui a milité pour le...
3 janvier 2021 19:49
Je crains que ce soit de la manipulation emotionelle et religieuse 101.
Tu vas t'y mettre toi aussi Ghita avec les ideologies infructueuses qui n'apportent pas grand chose ?
Ce n'est pas la peine de valider n'importe quoi en utilisant l'histoire de quelqu'un qui a eu clairement certains troubles.
BTW A bas le racisme et vive la paix entre les pays Arabes et Israel.
Je pense que les choses s'amelioreront encore plus avec les normalisations.
Les 3 religions co-existeront et seront proteges.
Pourquoi est-ce que tu ne denonces jamais les appels a la violence, le branwashing des enfants, et la corruption de la leadership Palestinienne?
Il faut qu'ils reglent leur propres problemes. Plain and simple.
3 janvier 2021 20:01
Ça vous emmerde chaque fois qu’on défend la Palestine.
C’est le Mossad ( maussade) qui vous envoie?
3 janvier 2021 20:04
Tu veux faire la morale, mais commence deja sois par expliqué ton insulte de mysogine a mon egard, sois t'excuser si tu t'es rendu compte de ton tord.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je crains que ce soit de la manipulation emotionelle et religieuse 101.
Tu vas t'y mettre toi aussi Ghita avec les ideologies infructueuses qui n'apportent pas grand chose ?
Ce n'est pas la peine de valider n'importe quoi en utilisant l'histoire de quelqu'un qui a eu clairement certains troubles.
BTW A bas le racisme et vive la paix entre les pays Arabes et Israel.
Je pense que les choses s'amelioreront encore plus avec les normalisations.
Les 3 religions co-existeront et seront proteges.
Pourquoi est-ce que tu ne denonces jamais les appels a la violence, le branwashing des enfants, et la corruption de la leadership Palestinienne?
Il faut qu'ils reglent leur propres problemes. Plain and simple.
3 janvier 2021 20:23
Mais tu parles du fait que j'avais critique le fait que tu avais dis : "Quelle horreur" a l'apparence physique d'une femme. C'est quand meme extreme non?
Ce n'est pas la peine de s'emballer. No offense.

Ce que j'ai ecrit est pour denoncer une manipulation claire et nette que l'auteur de l'article soit femme ou pas n'a pas de grande signification.

Citation
aktarus95 a écrit:
Tu veux faire la morale, mais commence deja sois par expliqué ton insulte de mysogine a mon egard, sois t'excuser si tu t'es rendu compte de ton tord.
3 janvier 2021 20:45
L'horreur c est le masque chimique. Je n'ai jamais vu son apparence physique au naturel pour critiquer. Je me permetrais pas de me moquer de l'apparence physique d'un etre humain.
Et oui c'est offensant de se faire appeler mysogine.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Mais tu parles du fait que j'avais critique le fait que tu avais dis : "Quelle horreur" a l'apparence physique d'une femme. C'est quand meme extreme non?
Ce n'est pas la peine de s'emballer. No offense.

Ce que j'ai ecrit est pour denoncer une manipulation claire et nette que l'auteur de l'article soit femme ou pas n'a pas de grande signification.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 20:46 par aktarus95.
3 janvier 2021 20:49
OK alors. Mes excuses.

Citation
aktarus95 a écrit:
L'horreur c est le masque chimique. Je n'ai jamais vu son apparence physique au naturel pour critiquer. Je me permetrais pas de me moquer de l'apparence physique d'un etre humain.
Et oui c'est offensant de se faire appeler mysogine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 20:50 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook