Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diarrhée bébé 22 mois
13 août 2017 15:49
Salam aleykoum les mamans

Mon fils fait de la diarrhée depuis qlq jours je lui donne du tiorfan dilué dans de la nourriture mais il refuse de le prendre quand il s'apperçoit qie le goût est différent. Je lui donne bcp d'eau à boire, des légumes et du riz pour inverser la donne mais tjr rien. Je sais pas quoi faire. En ce moment on est en vacances au Maroc et nous lui achetons l'eau en bouteille .. A cause de cette diarrhée il fait bcp d'érythème donc si vous avez des recettes ou astuces pour lui faire passe cette diarrhée.

Merci d'avance.
N
13 août 2017 16:06
Slm alaykoum

Il faut absolument lui donner des sels minéraux

Ca sachette en pharmacie...ce st des sachets pr les enfants et tu dilues ca ds leau

Et tt au long de la jrnee tu proposes cette eau constement. Pr eviter la déshydratation qui va tres ttes vite chez un enfant

Qu'Allah le guerrisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 16:07 par Libérez La Bête.
s
13 août 2017 16:14
essaies de lui diluer le tiorfan avec du coca
pour les miens ca marche
pour l erytheme eosine et bepanthen
bon courage à toi o Allah y shafih
13 août 2017 16:47
C'est un coup de chaud

C'est la canicule la bas ?

Les légumes verts accentuent le phénomène

Essaye riz carottes écrasées

Purée de bananes

Oû alors c'est la tourista, vois bien si les bouteilles sont neuves Car parfois c'est de l'arnaque au Hanout du coin

Emmène le quand même au médecin si c'est une gastro
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
13 août 2017 17:01
Maïzena dans l eau ou cumin dans l eau aussi c est radical paraît il. Ensuite coca sans les bulles.
Tu peux aussi râper une pomme et la laisser réunir à l air et lui faire manger ca marche aussi.

Sinon privilegie les feculents, ralentie un peu les fruits et laitages qques jours histoire que ca se calme un peu.

A boire ++++ c est primordial. Dilue lui le tiorfan dans du jus de fruit ou coca comme te l as suggéré une yabi plus haut.

Pour l erytheme bepanthene en couche épaisse a chaque change.

Bon courage et bon rétablissement au petit bout
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les mamans

Mon fils fait de la diarrhée depuis qlq jours je lui donne du tiorfan dilué dans de la nourriture mais il refuse de le prendre quand il s'apperçoit qie le goût est différent. Je lui donne bcp d'eau à boire, des légumes et du riz pour inverser la donne mais tjr rien. Je sais pas quoi faire. En ce moment on est en vacances au Maroc et nous lui achetons l'eau en bouteille .. A cause de cette diarrhée il fait bcp d'érythème donc si vous avez des recettes ou astuces pour lui faire passe cette diarrhée.

Merci d'avance.
13 août 2017 18:01
Merci les filles pour les conseils je vais les appliquer et voir ce que ca donne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook