Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diarrhée bébé j'en peux plus !!
17 août 2019 11:03
Normalement on rape sur une râpe spécialiale pour les pommes. En résulte une sorte de compote plus épaisse qu'on ajoute avec des biscuits qu'on rappe aussi.

Cela suffit largement et nourri très bien l'enfant.

Cela évite les trucs industriels.
.
17 août 2019 11:11
Slm alaykoum

Ce qui peut provoquer diarrhée. Biberons, tasse a bec pour enfants, gobelet enfant et autres ustensiles de puériculture qui amasse l'air de rien des choses pourries sans qu'on puisse le laver car impossible.
Faut alors s'en débarrasser.

Est ce qu'il mange assez de protéine pour leur âge ? Regarder combien ils doivent en manger par jr max max.

Est ce qu'ils VT a la plage? Parce que le soleil et la plage aussi improbable que cela puisse paraître provoquent des diarrhée chez certains enfants.
Peut être l'eau de mer?

Regarde ce que vs mangez chez ta mère en comparaison a ce que vs mangez a la maison. Et essaye de voir ce qui pourrait provoquer ces diarrhées.

Allahichafihoumaa
17 août 2019 11:19
Bah déjà un bébé se déshydrate plus rapidement qu'un adulte..
Citation
StoneHeart a écrit:
Question de débutant mais en quoi avoir la diarrhée pour un bébé c'est inquiétant ?

Déjà que pour un adulte c'est pas grand chose à part la gêne occasionnée.
Mais pour un bébé en pleine croissance avec des dents qui poussent, je ne comprends pas pourquoi une telle inquiètude ? Il risque quoi au pire ?
r
17 août 2019 11:20
Même pour un adulte une diarrhée est importante car à force d'être déshydrater le corps se fatigue très vite sachant que le corps humain est composé d'eau

Posteuse voit avec un nutritionniste pour revoir les aliments
Citation
StoneHeart a écrit:
Question de débutant mais en quoi avoir la diarrhée pour un bébé c'est inquiétant ?

Déjà que pour un adulte c'est pas grand chose à part la gêne occasionnée.
Mais pour un bébé en pleine croissance avec des dents qui poussent, je ne comprends pas pourquoi une telle inquiètude ? Il risque quoi au pire ?
17 août 2019 11:22
17 août 2019 12:39
Il risque la déshydratation.
Citation
StoneHeart a écrit:
Question de débutant mais en quoi avoir la diarrhée pour un bébé c'est inquiétant ?

Déjà que pour un adulte c'est pas grand chose à part la gêne occasionnée.
Mais pour un bébé en pleine croissance avec des dents qui poussent, je ne comprends pas pourquoi une telle inquiètude ? Il risque quoi au pire ?
F
17 août 2019 12:57
Je voit qu'un truc des intestin irrité une évacuation des bactérie un affaiblissement


Pas de medoc mais probiotique pour reconstitué sa flore intestinal

Et rendre son estomac plu resistant
Malheureusement certains medecin oublie de conseiller les probiotique


Pourtant c'est largement mieux que les médicaments
17 août 2019 12:59
ça doit être l'alimentation, peut être qu'ils ingèrent beaucoup de fibres Heu
17 août 2019 15:44
'Aleykum as salam,

C'est leur métabolisme qui s'adapte aux bactéries, l'estomac est chamboulé mais tout redeviendra normal, ils ont dû manger quelque chose ou introduit quelque chose dans leurs bouches; donne leur trois cuillères de yaourt naturelle à chacun, ça stoppera la diarrhée.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook