Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diane
d
19 novembre 2004 16:51
je cest pas si cest ici quil faut que je demande sa mes j ai une question que je me posse . je sui québecoise et j ai férenquer un homme marocain au québec et il est marier mes sa femme est au maroc et il ma faite un enfants . j aimerait savoir quesque sa fait pour lui et si il fait sa il est tu marier encor genre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 17:39 par diane.
C
19 novembre 2004 22:30


Salam,

Euh excuse moi mais j'ai quelques doutes quant à ta "quebecoisité"...
Tu es marocaine n'est-ce pas ??

Donc si j'ai bien compris, tu as fréquenté un homme déjà marier et tu es enceinte de lui...

Ben pour lui c'est simple : c'est un adultère , pour toi la fornication...lequel est le pire...

Je vois pas 36 solutions :

1 il divorce de sa première femme et t'épouse
2 il te prend comme seconde épouse

3 Allahou 3alam...

Il sait que tu es enceinte ou pas ???
d
20 novembre 2004 01:22
il cest que je sui enceinte on ce féquantait depuis presque 2 ans ici mes on nest encor ami . mes je sui vraiment québecoise pur si tu veut ma photo je vais te l envoyer .
Z
20 novembre 2004 01:39
Salam Chireen,
En lisant Diane, je me suis dit qu´elle est definitivement quebecoise winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
F
20 novembre 2004 04:54
Bismillah

C'est domage que les quebécoises aient une si mauvaise images chez les étrangers.

Elles devraient pas être si accesibles! Qu'Allah les guides à l'Islam! Amine!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook