Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIANA / île de la Tentation
l
10 juillet 2004 18:27
Je viens d'apprendre que Diana (ancienne participante à l'émission "L'île de la Tentation"winking smiley est marocaine !!!!!
Je trouve qu'elle fout la HONTE à toutes les marocaines :
- ancienne strip-teaseuse
- floppée d'amants
- refaite de partout à coups de chirurgie esthétique
- l'intelligence d'un ver de terre sans tête
etc...

Je propose :
1) qu'elle soit déchue de la nationalité marocaine !
2) que nous organisions une Police des Moeurs des marocains vivant en France, pour veiller à ce que ce type de personnage n'évolue pas en toute liberté !



Message edité (10-07-04 18:41)
h
10 juillet 2004 18:35
et puis la fameuse phrase qui tue : "CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT ON EST EN FRANCE"
je dis cette phrase parce que je suis sur et certain qu'il y aura des personnes qui vont la sortir comme agrument, alors inutile de la redire alors et puis smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
10 juillet 2004 18:38
100% d'accord avec toi Hamou !

Je te recrute d'office et te nomme Colonel dans ma Police des Moeurs !
s
10 juillet 2004 20:00
leeo ,

d'abord , elle est née d'un mariage mixte , un des ses parent est italien ,

ensuite , elle n'a jamais dis qu'elle est musulmane ,

et aprés , les brebies galeuses existe dans les trois religions .

et si tu dois retiré la nationalité à tout non musulman marocain ,

faudra commencer par les jiufs peut-etre , ils ne sont pas musulmanx eux ou je me trompe , hein leo ?

P-S je ne crois pas non plus qu'elle a dis qu'elle avait la nationalité .

à moins que tu a des preuves , peut-etre , c'est ça ?



Message edité (10-07-04 20:01)
siryne
s
10 juillet 2004 21:05
mon cher ou ma chère compatriote,
s'il on devait déchoir tous les marocains qui n'ont pas bonne conduite,je ne sais pas s'il en resterait beaucoup !
et puis qui sommes nous pour décider de ça ???
Le jour du jugement dernier,elle sera toute seule.En conclusion,Dieu seul la jugera de ses actes.
On en a déjà assez à faire pour s'occuper de qui peut etre considéré comme marocain ou qui ne le mérite pas.
en conclusion,des bons ou des mauvais ,il y en a partout,ce n'est pas en retirant la nationalité ou en mettant en place une police des moeurs qu'on arrivera à bouger quelque chose dans ce bas monde.
La police des moeurs faudrait pas seulement qu'elle agisse en france mais partout dans le monde.
Allah ihdi bnadem ou safi.

R
10 juillet 2004 21:42
Tu m'as enlevé les mots de la bouche slaouia!

Tbarkellah aalik!

Salam smiling smiley
f
10 juillet 2004 21:47
leo ou l'épuration ethnique.....
s
10 juillet 2004 22:03
allah i barek fik winking smiley

l
11 juillet 2004 00:38
C'est un gag ton message!!!!! mais tu es à la masse, faut arrêter la moquette !!!!!!! C'est toi la honte du maroc, toi qui tiens des propos pareils!!!!

Sofya
l
11 juillet 2004 13:51
Sofya :
je vois que tu approuves le comportement de cette "ex-tentatrice"...
Si tel est le cas, donne nous tes coordonnées : Notre Police des Moeurs va enquêter à ton sujet !
(PS : je n'ai pas de moquette mais un parquet).
e
11 juillet 2004 16:00
SALAM,

C EST PLUS LEEO LA, C EST LEON LE NETTOYEUR DE LUC BESSON!

MDRRR!

FRANCHEMENT JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC LUI, MAIS JE COMPRENDS PARFAITEMENT QU IL AIT PU AVOIR UNE TELLE REFLEXION ET JE L APPROUVE DANS LE FAIT QU IL PUISSE EN AVOIR MARRE DE VOIR CETTE DEFERLANTE DE MAROCAINES BIZARROÏDES AUX MOEURS ASSEZ DEJANTEES...QUAND MEME!

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD SUR LE FAIT QUE L ON NE DOIT PAS JUGER LES GENS COMME LE DIT SI BIEN NOTRE CHERE SLAOUIA, MAIS LORSQUE LE NOMBRE DE MAROCAINES DEVERGONDEES PASSE DE 1 A PLUSIEURS, AVOUEZ TOUT DE MEME QUE CA VA COMMENCER A FAIRE CHUCHOTTER DANS LES CHAUMIERES...

ON AVAIT SOPHIA DE LA STAR'AC, EST ARRIVE LOUBNA LA DEBILE AVEC SON BOUQUIN TOUT AUSSI FLINGUE, PUIS JE NE SAIS PLUS QUI D AUTRE...ET LA, DIANA...QUI EST LA PROCHAINE?? BREF, ON DIRAIT QUE C EST LA COMPETITION...

VOUS SAVEZ, C EST MOINS POUR MOI QUE POUR VOUS MES SOEURS MAROCAINES QUE JE DIS CA, J AVOUE QUE JE SUPPORTE TRES MAL, VRAIMENT TRES MAL LE FAIT QUE L ON DISE LE MOINDRE MAL SUR L UNE D ENTRE VOUS!! LA MAROCAINE EST BELLE ET DOIT L ETRE EXTERIEUREMENT AUSSI BIEN QU INTERIEUREMENT!! DE TOUTE FACON JE VOUS RASSURE, A CHAQUE FOIS QUE QUELQU UN OU QUELQU UNE A OSER PRONONCER DES MOTS VILAINS A VOTRE ENCONTRE, LES MAROCAINES, ET BIEN IL/ELLE A TROUVE AVEC QUI PARLER ET EN GENERAL ILS/ELLES ME SUPPLIENT D ARRETER...MDRRR!

OUAIS C EST COMME CA, JAIME RECADRER LES JALOUX A CARACTERE BELLIQUEUX!

N OUBLIONS PAS QUE LES MEDISANTS HAINEUX, JAMAIS AVARE D UN MOT SYMPATHIQUE ENVERS NOTRE PAYS, CEUX QUI JALOUSENT NOTRE CADRE DE VIE AGREABLE, SANS PARLER DE TOUS CEUX QUI NOUS ENVIENT LA QUIETUDE QUI REGNE DANS NOTRE CHERE ROYAUME...ET BIEN TOUS CES SOURNOIS IMBIBES DE RAGE VONT S EN DONNER A COEUR JOIE ET GONFLER DELIBEREMENT LE PHENOMENE A OUTRANCE EN GENERALISANT LE CAS A TOUTES LES AUTRES FILLES DES LORS QU UNE DE NOS COMPATRIOTES SE METTRA AINSI EN "VALEUR"...SI JE PUIS DIRE!

BON MAINTENANT CETTE DIANA N EST PAS 100% MAROCAINE, ON PEUT QUASIMENT DIRE QUE L HONNEUR EST SAUF...A MOITIE! MANQUE PLUS QU A SAUVER LA MOITIE QUI NOUS CONCERNE DE PRES ET FAIRE COMME SI DE RIEN N ETAIT...HUM...

EUH...DIANA...HUM...C EST QUI??....AH OUAIS....CA Y EST....C EST L ITALIENNE QUI EST ALLE AU CLUB MED A MARRAKECH UNE FOIS ET QUI A ADORE CE PAYS DONT ELLE N AVAIT JAMAIS ENTENDU PARLER??....AH OUAIS JE VOIS!! QU EST CE QU ELLE EST SYMPA CETTE BELLE IITTAALLIIEENNEE (FAUT INCISTER SUR SON COTE ITALIEN: 2 LETTRES A CHAQUE FOIS POUR BIEN APPUYER!! MDRR!). EN PLUS COMMENT ELLE CUISINE GRAVE LES SPAGHETTIS ET LES PIZZAS...PFFF....UNE TUERIE!! PAR CONTRE ELLE A ESSAYE UNE FOIS UN TAGINE, TOUT LE QUARTIER ETAIT EN QUARANTAINE, UNE VRAIE INFECTION...Y A EU 10 MORTS ET 150 BLESSES DONT 5 OURS BRUNS ET UN CACHALOT MÂLE...C ETAIT EFFROYABLE!!

AH NON! L ITALIE C EST VRAIMENT SON PAYS!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: AH CETTE DIANA, C EST VRAIMENT L ITALIE DANS VOTRE ASSIETTE!!



Message edité (11-07-04 16:27)
s
11 juillet 2004 16:03
aziz,mdrrrrrrrrrr

s
11 juillet 2004 20:02
Bravo Aziz tu m'as bien fait rire!!!!!!!!!
Ah ces italiennes alors!!!!!!!

salam halikoum
l
12 juillet 2004 13:15
Envoie-moi plutôt tes coordonnées pour te mettre en relation avec le service psychiatrique d'urgence de ta commune.

Sofya
Y
12 juillet 2004 13:47
ya kolo al matal :

alli 3atta *** lahla ayfakko
z
zeh
12 juillet 2004 14:09
Elle est pas morte sous le pont de l'Alma Diana?

lol
z
zeh
12 juillet 2004 14:46
Son vrai nom au fait est: Lalej Nadia
K
12 juillet 2004 15:18
CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT ON EST EN ....................

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
12 juillet 2004 15:23
eh oh ca veu dire koi ce "elle est née d'un mariage mixte" ?? moi ossi et alors c pa pour autan ke g fini en string dan une boite de nui ou ke je v montrer mes fesse a la télé

C com ca ke vous voyez les metisses ?? bah merci

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
12 juillet 2004 15:56
- moi je propose qu'on la guillotine ou la maquer avec karmoss, mais un peu d'indulgence et soyons pas vache alors j'opte pour la guillotine , karmoss ca sera un peu dur et disproportionné tout de meme smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook