Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diams son "mec" est déja marié??
R
12 novembre 2009 16:00
Farah tu as pas honte d'étaler ta life dans un torchon comme closer , t'es pas une vrai femme , car une vrai femme aurait déjà demander des comptes à son Aziz et demander le divorce pour adultère toi tu fais le contraire tu vas pleurnicher chez une presse à torchon, tu t'es plus affiché qu'autre chose, aucune dignité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 16:01 par Rayanair.
y
12 novembre 2009 16:09
Elle apprenait peut etre encore à prier à cette epoque, c'est pour ca que ca durait 2h..!

Non mais franchement Diams avec ce qu'elle a toujours chanté je vois mal comment elle peut oser porter le voil...

Et ces histoires avec Farah.. baratin!!

Comme je ne sais plus qui a dit, c'est pour faire mal au monde musulman ca , et rebelotte les insultes de terroristes et de machos!!
l
12 novembre 2009 17:52
Citation
yasmine-maroc a écrit:

tout a fais daccord avec toi...sauf pour le voile,peut être qu'elle c'est vrément repentie Allah o alam...mais sinon je pense que c'est juste pour nous montrer du doight une foi de plus...
l
13 novembre 2009 11:48
Citation
a écrit:
Elle apprenait peut etre encore à prier à cette epoque, c'est pour ca que ca durait 2h..!

Non mais franchement Diams avec ce qu'elle a toujours chanté je vois mal comment elle peut oser porter le voil...

tu juge une musulmane?
des prostitués ce sont convertie elles ne devraient pas le porter selon toi?


déjà dans cette histoir ce qui est bizarre c'est la soit disante femme qui va voir la soit disante nouvelle femme, c'est au mari de donner des explications.
s
28 juin 2013 10:14
Areter de diir des connerie sur l'islam Or ke vous aviez parfaitemant ke pratiquer la religion nous ramenera tous o paradis inchallah et si ojordui DIAMS sé convertis c parceque ya d raison elle a reagie au plu vite machallah et cy vous vous croiez pa en islam ne critiqué pas les autres pratiquant et jespere ke ceux ki critique l'islam ils finirons un jour de se convertiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inchallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook