Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diams son "mec" est déja marié??
n
nah
2 novembre 2009 15:53
SalamOh


voici le lien


[actualite.portail.free.fr]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
2 novembre 2009 18:57
Salam,

Oui j'ai lu l'article et Farah la femme à Aziz est parti rendre visite à Diam's "pour avoir une explication" là-dessus. Elle lui a dit d'emblée qu'elle était la femme d'Aziz, qu'ils avaient une fille (qui a 4 ans) ensemble et que si elle s'était vraiment convertie à l'Islam, elle ne pouvait pas séparer un couple. Elle lui a dit que si elle respectait la Religion Musulmane, elle ne pouvait pas épouser religieusement un homme sans que celui-ci n'ait eu le consentement de sa première épouse.

Et Diam's lui aurait répondu : "Aucun problème, s'il est mariée, je lui pardonne" Oh

Et ensuite lorsuqe Farah lui explique que sa conversion est mal partie et que c'est un péché en Islam de séparer une famille (au passage Farah est pratiquante mais ne porte pas le voile) Diam's commença à toucher son visage (celui de Farah). Celle-ci prit peur et à ce moment là, Aziz qui venait d'arriver intervena en demandant à Diam's d'arrêter et de se calmer.

Et Diam's de lui répondre : "Dégage ou je te mets un coup de boule"moody smileygrinning smiley

Et elle glissa à Farah : "J'espère que tu n'es pas enceinte de lui..."

etc...

Mdrrr... alors Vrai ou Faux tout ça... en tout cas c'est l'interview que Farah a donné.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2009 19:16
Salut,

Si il est marié avec DIAM s c'est que c'est un mariage religieux, car en France en tout cas, on ne peut pas se marier avec plusieurs femmes.

Donc il faudrait savoir si le mariage est civil ou pas.

Aprés ce qu'elle dit la FARAH c'est des conneries, c'est pas la faute de DIAM S si AZIZ est un sale menteur!

La Farah devrait peut etre allé voir son soit disant mari pour avoir des explications, et non voir DIAM S.

Je crois pas à cette histoire.
3 novembre 2009 16:35
je pense que c faux tt ça. C juste pr véhiculer une mauvaise image sur l islam c tout.
Il faut comprendre que nous les musulmans nous somme leur ennemis, ils feront tjs tt pr nous critiquer.
s
4 novembre 2009 11:17
de mieux en mieux Oups
n
nah
4 novembre 2009 12:28
Citation
sayana.z a écrit:
je pense que c faux tt ça. C juste pr véhiculer une mauvaise image sur l islam c tout.
Il faut comprendre que nous les musulmans nous somme leur ennemis, ils feront tjs tt pr nous critiquer.

Salam


jai pensé a la meme chose
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
4 novembre 2009 15:14
heureusement qu'il y a faudel, cheb mami, kahled ...etc pour relever le niveau des stars musulmanes. grinning smiley
confused smiley. oh, je sors....
4 novembre 2009 20:38
Citation
coldman a écrit:
heureusement qu'il y a faudel, cheb mami, kahled ...etc pour relever le niveau des stars musulmanes. grinning smiley
confused smiley. oh, je sors....

Salam,

Tu crois qu'eux valent mieux ? On ne peut pas dire que tu as cité des références eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 novembre 2009 21:11
j'etais sure, tout cela ne peut que porter préjudice à l'islam....on se sert de la religion et on la traine dans la boue............l'islam a été trop sali...........!Pour ceux qui cautionnent les conversions trop rapide et en dehors de la volonté de s'élever spirtuellement....arreter d'encourager des personnes qui ont un but, utiliser l'islam pour leurs interets personnels.
t
5 novembre 2009 14:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement qu'il y a faudel, cheb mami, kahled ...etc pour relever le niveau des stars musulmanes. grinning smiley
confused smiley. oh, je sors....

Salam,

Tu crois qu'eux valent mieux ? On ne peut pas dire que tu as cité des références eye rolling smiley

Je pense qu'il blaguait grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
6 novembre 2009 14:30
La chanteuse Diam's fait encore parler d'elle, et une fois de plus, le témoignage est accablant.

Après l'annonce très remarquée par le magazine Paris Match (photos à l'appui) de son mariage soudain avec Aziz et de sa conversion à la religion musulmane, voilà que Farah, une très jolie brune de 26 ans qui travaille dans un centre pour ados, s'exprime au sujet de son mariage avec... Aziz justement !

D'après le magazine Closer en kiosque aujourd'hui, l'actuel mari de Diam's (qu'elle a épousé lors d'une cérémonie religieuse), est déjà marié et père d'une enfant de quatre ans, Sana. Farah, la ravissante femme en question qui a accepté de témoigner à visage découvert pour l'hebdomadaire l'affirme : "C'est mon mari et le père de ma fille. On continue à se parler et à se voir".

Et pour elle, le coup est dur car d'après ses propos, elle a découvert le pot aux roses en même temps que les lecteurs de Paris Match ! "Une amie m'a appelée. Elle avait vu Paris Match et m'a dit 'Diam's s'est convertie à l'Islam et sur les photos à côté d'elle, il y a un homme qui est le portrait craché de ton mari..."

"La veille encore, c'était un dimanche, on avait fêté les 30 ans d'Aziz. On avait organisé un anniversaire en famille avec notre petite fille de 4 ans. Le soir, il est sorti, il m'a dit qu'il allait fêter ça avec des amis (...) ça ne m'a pas alertée plus que ça".

A la vue des photos, Farah, accompagnée de sa soeur, décide d'aller frapper à la porte - après avoir fait une rapide enquête pour trouver l'adresse - de la rappeuse ce fameux lundi, qui réside à Neuilly. Et comme nous vous l'annoncions, les deux femmes ont eu une explication houleuse au pied de son immeuble : "Elle est descendue, elle était en survet' (...) je lui ai dit 'je suis la femme d'Aziz. On a une fille ensemble et si tu es vraiment convertie à l'Islam, tu ne peux pas séparer un couple. Si tu respectes la religion musulmane, tu ne peux pas épouser un homme sans avoir eu le consentement de sa première épouse".

Et d'ajouter "elle m'a dit 'pas de problème si il est marié, je lui pardonne (...) Elle a commencé à toucher mon visage, j'ai eu peur (...) Aziz est arrivé au même moment en voiture et n'arrêtait pas de lui dire 'arrête, calme toi'".

Diam's aurait même menacé Farah en lui lançant : "Dégage ou je te mets un coup de boule (...) j'espère que tu n'es pas enceinte de lui"

Une bien triste -et étrange- histoire pour la rappeuse qui a toujours eu un discours contre l'adultère et qui dans sa chanson avec Vitaa (par qui elle a rencontré son amoureux actuel), Confessions nocturnes (voir le clip ci-dessus), dénonçait les hommes qui n'ont aucun respect pour leur compagne...

Et pendant que Diam's vit à Neuilly avec le supposé Aziz, qui affirme à Farah vivre chez sa mère, Farah et sa fille vivent dans un HLM qui attend d'être détruit dans le 93. Et quelque chose nous dit que cette histoire n'est pas prête de s'arrêter là puisque selon les propos de Farah, Aziz nie en bloc son mariage avec l'artiste et continue de la voir "comme un couple".

"Il m'a raconté que le jour où les photos ont été prises, il ne faisait que l'accompagner à la mosquée de Gennevilliers. Autour de nous, personne ne comprend. Ses potes, sa famille, son entourage, tout le monde est choqué. Diam's n'est pas son genre, il aime les filles très féminines et puis Aziz n'a jamais été plus religieux que ça".

Son "mec mortel", elle l'a trouvé, mais elle est peut-être tombée sur un os...
d
6 novembre 2009 15:25
C est du cinéma tout ça , ça permettra aux journaux de se faire des sous .grinning smiley
6 novembre 2009 19:46
Salam smiling smiley

Mais on s'en tape de la boulette Oups

Balivernes whistling smiley
n
7 novembre 2009 17:11
Citation
coldman a écrit:
heureusement qu'il y a faudel, cheb mami, kahled ...etc pour relever le niveau des stars musulmanes. grinning smiley
confused smiley. oh, je sors....


lol tu l as dis
un ingrat envers sa mere, un qui frappe sa femme et un alcoolique ptdr
Bon moi aussi je sors...whistling smiley
c
7 novembre 2009 19:20
Citation
nahla-nahla a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement qu'il y a faudel, cheb mami, kahled ...etc pour relever le niveau des stars musulmanes. grinning smiley
confused smiley. oh, je sors....


lol tu l as dis
un ingrat envers sa mere, un qui frappe sa femme et un alcoolique ptdr
Bon moi aussi je sors...whistling smiley


il reste au moins rachid taha pour sauver l'honneur.
ok, cette fois, je sors vraiment.
s
7 novembre 2009 22:00
[[b]quote chaoukalia]Salam smiling smiley

Mais on s'en tape de la boulette Oups

Balivernes whistling smiley[/quote][/b]


ptdr tu m'as bien rire
D
8 novembre 2009 13:25
c est le grand magazine d investigation qui revele ces infos. le recit parait trop trop tiré par le cheveux pour etre credible. rretez de croire ses torchons
p
10 novembre 2009 11:00
mais pourquoi la version du mec ne serait pas vraie? comme quoi il ne faisait que l'accompagner?
parce que paris match, ds leur premier article, il disait qu'une prière dure normalement 45 minutes mais Diam's elle priait pendant 2 h!!!!
O
10 novembre 2009 14:54
Qu'est-ce qu'on s'en fou de la vie des gens, laissez les faire ce qu'ils veulent.
l
12 novembre 2009 15:56
alala le choc!!! moi j'y croi pas du tout ce qui me choc c'est comment les médias arrivent inventé et faire croire ce genre d'histoire...moi je pense qu'ils ne sont pas content sue diams c'est convertie donc ils en font tout un plat...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook