Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diams contre Marine Le Pen
S
29 juin 2006 09:37
Voiçi une chançon de DIams.. Vous en pensez quoi?

Extraits:


"Marine, Tu sais ce soir ça va mal …
Marine, si je m'adresse à toi ce soir c'est que tu y es pour quelque chose,
Ta tout fait pour que ça foire
Marine, pourquoi tu perpétues les traditions ?...
Ma haine est immense…quand je pense à tous ces gens que tu rassembles…
Ma haine est immense quand je pense à ton père…

Donc j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde,
J'emmerde qui ? Le Front National !
Moi j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde,
J'emmerde qui ? Le Front National !
J'emmerde qui ? Le Front National !
J'emmerde qui ? Le Front National !

Marine, tu es victime de ton géniteur,
Génération 80, on a trouvé notre fureur
Marine, t'as fais la même connerie que lui,
Pensé que le blanc ne se mélange pas à autrui
Marine, on ne sera jamais copine parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali
Marine, plus j'te déteste et mieux je vais…

Marine,
Pourquoi es-tu si pâle?
Viens faire un tour chez nous
C'est coloré,
C'est jovial
Marine, ….j Je veux bien être un exemple quand il s'agit de vous descendre
Marine,
Tu t'appelles Le Pen …"
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
29 juin 2006 09:41
salam

mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 juin 2006 09:51
Un peu vulgaire le texte mais très réaliste winking smiley !!!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
S
29 juin 2006 10:05
aucune classe
mais c normal de la part d'une chanteuse de rap
The search for truth is more precious than its possession
P
29 juin 2006 10:27
Citation
Salvador Dali a écrit:
aucune classe
mais c normal de la part d'une chanteuse de rap

Elle aurait pu très bien être chanteuse de hip-hop ou un autre style de musique, mais pour elle, c'est une manière de dire ce qu'elle pense et elle a parfaitement raison dans ses paroles.

C'est vrai que ce n'est pas "la classe" de s'exprimer vulgairement, mais il ne faut pas croire que le RAP en général est "sans classe". Je ne suis pas trop RAP à vrai dire, j'écoute selon la chanson, si elle me plaît ça passe, sinon j'arrête.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
29 juin 2006 10:35
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
aucune classe
mais c normal de la part d'une chanteuse de rap

Elle aurait pu très bien être chanteuse de hip-hop ou un autre style de musique, mais pour elle, c'est une manière de dire ce qu'elle pense et elle a parfaitement raison dans ses paroles.

C'est vrai que ce n'est pas "la classe" de s'exprimer vulgairement, mais il ne faut pas croire que le RAP en général est "sans classe". Je ne suis pas trop RAP à vrai dire, j'écoute selon la chanson, si elle me plaît ça passe, sinon j'arrête.

Le problème est qu'en face elle a une Marine Le Pen qui est loin d'etre conne. Et quand cette dernière lui a demandé devant de discuter ouvertement devant ou hors caméra, notre chère Diam's a refusé.

Mefiez-vous de Marine Le Pen et la seule manière de la contrer est de tous aller voter en 2007.
m
29 juin 2006 11:40
j'adoooooooooooore depuis le temp que je l'ecoute jla connais par coeur, on a prevu un duoo meme avec diam's grinning smiley

chacun s'exprime comme il veut, et Marine Lepen l'a bien entendue, donc c'est bien pr diam's
Mok Ya Mok !
m
29 juin 2006 12:24
c facile de critiquer et d'em mer der le front national, c du réchauffer, elle ferait d'utiliser son image dans des choses plus constructives.
B
29 juin 2006 12:28
Citation
mafalda a écrit:
c facile de critiquer et d'em mer der le front national, c du réchauffer, elle ferait d'utiliser son image dans des choses plus constructives.



c'est drole moody smiley


on pourrait dire la meme chose de ton post 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 juin 2006 12:30
quel post Bass, donne le lien !
Mok Ya Mok !
f
29 juin 2006 12:33
Au moins elle a le culot de dire ce que d'autres artistes ou personnalités(qui doivent se sentir beaoucoup plus concernés qu'elle) ne disent pas !
a
29 juin 2006 19:51
Au moins elle a le culot de dire ce que d'autres artistes ou personnalités(qui doivent se sentir beaoucoup plus concernés qu'elle) ne disent pas !



ja vou ta tro raison moi je dirai ke tu parle des amel bent et de cette nouvell generation nn ? ?

en tt ca moi je pense a elle en lisant ton post diams ell ell di tt for cke bcp penss tt bas et ell a pa peur des represaillles un pe komm les sniper ak sarko bref ............
l
29 juin 2006 20:06
c'est clair que le texte ne vaut pas grand chose. mais à l'heure ou la plupart des jeunes chanteurs/euses refusent de prendre partie, chante que des chansons insipides, ce coup de gueule me plait.
cela change des parvenus qui nous parlent de leurs belles bagnoles ou de leurs démélés avec les flics ou le fisc.
S
29 juin 2006 22:23
smiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


j ecoute pas le rap non plus ! C est pas mon style mais j avoue que cette chanson ma assez interpellé et honnetement qd jl ai entendu pour la 1 ere fois , ca ma bien
fait rir !!Clap evilgrinning smileyevil
mdrrrrrrrrrrr
" Il n’est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés". "
j
29 juin 2006 22:45
Citation
Salvador Dali a écrit:
aucune classe
mais c normal de la part d'une chanteuse de rap

parce que ce sont les styles musicaux qui définissent la distinction, l'élégance ou la classe (comme tu dis) d'un interprète???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook