Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Diamond
l
23 décembre 2004 15:47
Vous recevez, un bracelet, une neckless (9ilada) ou une bague avec un diaman bien brillant incrusté dedans

mais le probleme c'est que ce diaman n'est pas tres lourd, juste un quart .25 , 1/4 carats comment le percevriez vs ?

vous apprecierez ?

vs vs sentirez devalorisee ?

etc etc ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
23 décembre 2004 15:49
si qqun moffre un diamant c le gest ki compte ya pa de prb si c un 1/4!!
anouarcharif's
23 décembre 2004 15:57
j ai jamais recu un diamant même pas un tout petit leger...mais c ' est pas pour celà que je me sens dévalorisée ...ce n est pas un cadeau qui va me valoriser winking smiley
r
23 décembre 2004 16:00
c lintention ki compte ne serais ce k'une rose offerte avec amour smiling smiley
p
23 décembre 2004 16:01
salam le9bihsmiling smiley

Moi on m'a offert une B.M.W tt neuve avec tt option le probléme c qu'elle avait un penu crevé attention il s'azit de la roue de secours qui était crevée mais ze te dirai pô Ze me suis senti grave dévalorisé alors Zi refusé la voiture et depuis Ze parle plus avec celle qui me l'a offertgrinning smiley
t
23 décembre 2004 16:01
salam
j'm pas les bijoux smiling smiley
B
23 décembre 2004 16:04
Salam,


Ohlala si il n'est pas très lourd je ferai un scandale non mais!!!
C'est même inimaginable... J'exige à ce qu'il soit proportionnel à mon gabari! grinning smiley

Trêve de plaisanterie, on peut se sentir offenser quand notre mari oublie notre anniversaire de mariage, le notre... Mais se sentir offenser parce que notre bijou n'est pas assez lourd,ce serait une réaction démesurée!

Il faut savoir apprécier toute chose à sa juste valeur et bien entendu offrir un diamant ce n'est pas à la portée de tout le monde!

Si mon mari est un simple ouvrier et qu'il économise une année durant pour m'offrir quelque chose de valeur à ses yeux je'en serai beaucoup plus flattée que si mon mari était cadre et qu'il m'offrait un diamant!

En d'autres termes, ce n'est pas le diamant qui rend le cadeau appréciable mais la peine qu'on s'est donner pour l'obtenir! winking smiley

p
23 décembre 2004 16:12
ohllala casaoya alors pas de probléme avec du plaqué Or mais vraiment lourdgrinning smiley
A
23 décembre 2004 16:16
ça me viendrait jamais à l'idée d'offrir à une femme un diamand. Mais c cher trop cher. suis berbère. Je vais la faire comme associée à mon magasin! c'est mieux non!, et s'elle fait beaucoup de fric en bossant avec moi, là elle peut s'offrir elle meme ce qu'elle veut.

Qu'est ce que vous en dites?
Amadou, attendri!
a
23 décembre 2004 16:18
Non seulement tu m'as foutu la honte devant tout le monde en refusant mon cadeau: une BMW que j'avais tout spécialement commandé à la casse pour toi !!!!! mais en plus tu vas le raconter a tout le monde sur le forum !!!!!!!!!! Mon coeur est en confetti !!

mdrrrrrrrrrrrr
B
23 décembre 2004 16:19
Salam,

Pourquoi vraiment lourd Panam, serais tu en train d'insinuer que je suis énorme! tongue sticking out smiley
Décidément, je te préférais absent! grinning smiley
A
23 décembre 2004 16:23
mon coeur à moi souffre la chamade!

je viens de faire connaissance avec une marocaine vivante au maroc el jedida sur yabiladi (rencontres) et la fille m'envoya le message suivant, je cite:" jib lya du parfum j'adore les parfums) c'est tout ce qu'elle m'écrit. C vraiment ce qui est important dans une relation-offrir, offrir, offrir...
Oh la, j'ai envi de m'arracher la gueule et de me tirer les cheveux!
Amadou, attendri!
p
23 décembre 2004 16:34
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Pourquoi vraiment lourd Panam, serais tu en train
> d'insinuer que je suis énorme!
> Décidément, je te préférais absent!
----------------------------------------

yek casaouya moi qui croyais que tt ce qui est lourd à de valeur.
en tt cas moi je préfére ke tu sois tjr présente à bent m'dintiwinking smiley

t
23 décembre 2004 16:37
bref les diamands c bien mais tout le monde n'aime pas et les offrir et les recevoir ! lol
c
23 décembre 2004 16:40
Donc si on offre une telle bague, tu refuses ????
t
23 décembre 2004 16:42
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc si on offre une telle bague, tu refuses ????


tout depend ki me l'offre

non mais j'm pas les bijoux et encore moins si c pas discret !

k
23 décembre 2004 16:45
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> tout depend ki me l'offre
>
> non mais j'm pas les bijoux et encore moins si c
> pas discret !
>
>


Fo que ce soit une personne pour ki tu as des sentiments ?
Ou alors vraiment amoureuse ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
23 décembre 2004 16:45
Salam,

T'es adorable! winking smiley
Cependant ta théorie qui tend à dire que tt ce qui est lourd a de la valeur est nulle, étant donné que tout le monde sait que si tu hésite entre offrir une bague à une femme ou une voiture, elle sera nettement plus comblée par une bague, même si celle ci est en plaqué or! tongue sticking out smiley

Et sinon ma bague je la reçoit quand??? grinning smiley

c
23 décembre 2004 16:46
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fo que ce soit une personne pour ki tu as des
> sentiments ?
> Ou alors vraiment amoureuse ?


****


C'est pas la même chose ?
k
23 décembre 2004 16:47
chems a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> C'est pas la même chose ?


pas pour tout le monde .....
moi si j'ai des sentiments , c que j'aime ...
c pour ça que je fais la difference ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook