Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diamants a trouver dans un magazine
M
2 décembre 2008 00:01
merci Lalla SOLTANA

demain, je vais prendre congés pour prendre le train direction Paris ..... Danse

Vous inquiétez pas les filles, je partageeeeeeeeeeeeeeerais
l
2 décembre 2008 00:23
Perso je bougerais pas pour ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
2 décembre 2008 11:11
alors les filles sa yé vous avez été à Paris

Moi, pas pu, trop la flemme de bouger de mon lit, en plus j'ai la poisse !
2 décembre 2008 12:35
non moi aussi j'ai pas bougé de ma campagne


30 km c'est trop loin tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
2 décembre 2008 13:26
Citation
soltana47 a écrit:
non moi aussi j'ai pas bougé de ma campagne


30 km c'est trop loin tongue sticking out smiley

idem, grinning smiley

Les diamants ne méritent pas que j'effectue 200 bornes en plus, ..

Je risquerais d'accoucher dans le bureau de tabac si je gagne .. Cool
2 décembre 2008 13:42
tu m'etonne

non en même temps j'ai pas envie de payer 4 euros et me taper une heure de VFD pour arriver a lyon

li liha liha mais par curiosité j'aimerais savoir qui les a gagnés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2008 14:02
salam soltana47 smiling smiley je pense que les gagnants seront sûrement les libraire evil si les magasines ne sont pas mis sou film, personne ne les empêches de feuilleté chaque magasine, et de garder ce qu'il contient !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 décembre 2008 15:08
Citation
aicha a écrit:
salam soltana47 smiling smiley je pense que les gagnants seront sûrement les libraire evil si les magasines ne sont pas mis sou film, personne ne les empêches de feuilleté chaque magasine, et de garder ce qu'il contient !
c peu étre pas le diamen qui est mi ds le magasin : peu étre que c un simbole et que tu doi retiré le vrai chez eux du coup ils vérifirons peu étre l'identité des gagnan
:D
L
2 décembre 2008 22:22
Alors les filles barisienne, qui a gagné les diamants????????
3 décembre 2008 01:07
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam soltana47 smiling smiley je pense que les gagnants seront sûrement les libraire evil si les magasines ne sont pas mis sou film, personne ne les empêches de feuilleté chaque magasine, et de garder ce qu'il contient !
c peu étre pas le diamen qui est mi ds le magasin : peu étre que c un simbole et que tu doi retiré le vrai chez eux du coup ils vérifirons peu étre l'identité des gagnan


non non ! j'ai lu que c’est dans le magazine même que se trouve la pierre!
les trois magazines ont été découpés pour y creuser l’emplacement de l’écrin et mélanger parmi les autres!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 décembre 2008 11:29
Apparemment à paris, c'est un homme qui l'a eu, il est reparti en taxi accompagné de gardes du corps, peut-être un yabi.......sacré veinard!

Pour Lyon difficile la date
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook