Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diamants a trouver dans un magazine
27 novembre 2008 07:37
salam les filles

le magazine "l'officiel" a caché 3 diamants d'une valeur de 26000 € eye popping smiley dans 3 magazines qui seront

edités a 80 000 exemplaires pour décembre en dehors de cette operation

marketing qui va voir se ruer les lectrices, le magazine coute quand même 4.50 €


JALOUGALLERIE

Alors les filles prêtes a la chasse au diamants eternels moody smiley

Et voici les indices des villes ou se trouve les magazines, bien sur rien n'est laissé au hasard

INDICES



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/08 08:33 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2008 09:28
Salam soltana47 c pas pour autant que je vais acheter le magazine.
C un gros coup marketing tous simplement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 novembre 2008 10:00
oui lamyaa c'est bien ce que je dis plus haut en plus il coute cher

faudrait soumettre l'idée au redacteur en chef du magazine gazelle lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
27 novembre 2008 10:47
salam

c'est une nouvelle forme de Loto.... je me demande ce qu'en pense la française des jeux? whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
27 novembre 2008 12:44
Salam,


Je ne connais pas trop cette revue, mais cela doit être encore un moyen pour booster les ventes. M'enfin, tous les moyens sont bons. eye rolling smiley
Une chose est sûre, c'est que ça va être du fun! grinning smiley Pour avoir ciblé trois magazines édités en 80.000 exemplaires, il y a très peu de chances de les trouver. Alors mesdames, ruez vous vers la course au diamandgrinning smiley

C'est pas pour les poisseux (ses) (comme moi) tout ça grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/08 12:47 par Poonkette.
P
27 novembre 2008 12:54
c'est bidon comme concept, ils ne savent plus quoi inventer..Ill
n
27 novembre 2008 12:57
Salam


j'ai trouvé les indices pour la ville C mais c'est trop loin de chez moi et en plus je trouve pas le jour grinning smiley
n
27 novembre 2008 19:56
Franchement je trouve que les enigmes sont pas simples du tout, en plus 1 chance sur 80000 faut vraiment en avoir et les vendeurs dans les kiosque doivent pas etre con ils auront qu'à acheter tout leurs magazines si ils ont résolu les enigmes
p
29 novembre 2008 01:50
Citation
naimoucha a écrit:
Salam


j'ai trouvé les indices pour la ville C mais c'est trop loin de chez moi et en plus je trouve pas le jour grinning smiley

dis toujours peut étre que c prés de chez moi on partagera grinning smiley
:D
t
29 novembre 2008 13:49
je suis tranquille, je suis anti-diamant d'autant plus je n'ai pas les moyens non plus pour me l'offrir grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
30 novembre 2008 12:08
Pas facile les indices

Vous pouvez m'aider..?grinning smiley

vous inquietez pas j'ai la chkoumoune..
L
30 novembre 2008 12:45
salut les filles,


bon j'ai les 3 villes

A: NICE "la victorieuse" en grec

B: PARIS (bucarest s'appelait le petit paris autrefois, et à hangzhou on y construit un petit paris pour hommage)

C: LYON (son vieux nom LUGDUNUM, soit la "dune" de Lug, Dieu celtique. or hill en anglais, colline, est assez proche de dune, d'ou Lug hill)


euh....pour les dates et lieu y a du boulot, mais je reviens dès que j'ai quelque chose.

Soltana toi qui est à lyon vas y ma belle, mets ton jogging et entraîne toi....grinning smiley
n
1 décembre 2008 12:23
POUR PARIS C'EST LE 2 DECEMBRE

ndice date: point commun entre le footballeur Kaka( il a été ballon d'or le 2 decembre 2007) et l'esclavage ( 2 decembre journée de commemoration de la fin de l'esclavage)
n
1 décembre 2008 12:28
pour lyon c'est au 79 avenue des freres lumieres
Mazoyer (SNC)
Indice rue/avenue/place: Gisele Bündchen et Leonardo Di Caprio leur doivent beaucoup : aux freres lumiere (cinéma)

Indice numéro de rue/avenue/place : quartier art à Pékin sans le huit : le 798
1 décembre 2008 12:34
lala soltana ghada lyoum nbete gedem moul tabac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi que 30 km en courant je vais revenir toute svelte !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 décembre 2008 12:39
wahoooo

vous etes fortes les filles

j'avoue je n'aurais pas trouvermoody smiley

pour bah demain, je trace à Paris
n
1 décembre 2008 12:42
oué mais pour paris j'arrive pas a trouver l'adresse grinning smiley
M
1 décembre 2008 12:48
Citation
naimoucha a écrit:
oué mais pour paris j'arrive pas a trouver l'adresse grinning smiley


Oups

moi aussi c trop dur perplexe
1 décembre 2008 13:31
non mais bon c'est pas des poisseuse comme nous qui allons l'avoir enfin je parle pour moi et en plus je ne lis jamais ce magazine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
1 décembre 2008 21:40
NICE : le 9 décembre (Date de sortie du film la chevre) au 37 (Date où le petit fils de Tibere a obtenu la puissance tribunicienne) rue Massena (maréchal d'empire). GOOOOOOOOOOOOOOOOO€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


PARIS: 2 décembre place du 11 novembre 1918 dans le 10e ou (perso j'hesite avec le 16eme, mais en tout cas à 9h tapante, ben demain GOOOOOOOOOOOOOOOOOO€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ €€€€€ LAMYAA


LYON: date ? 79 rue des fréres lumiéres

Désolée soltana, je cherche encore et GOOOOOOOOOOOOOOO€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook