Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diamant sur une dent: où peut on le faire?
n
21 avril 2008 12:34
bonjour les filles
je voudrais me faire poser le petit diamant sur une dent mais je ne sais pas ou je peux le faire
je l'ai déja fais chez une ésthéticienne marocaine mais quelque jour plus tard il a disparu (je l'ai mangé!!!!evil)alors quelle m'a dis qu'il va rester au moins 2 moisperplexe
merci d'avance pour vos réponses
F
21 avril 2008 14:17
Salam smiling smiley

Chez le dentiste...
ou bien dans certaine enseigne genre galite beauté tu peux trouver un kit avec différentes taille de diamant + colle et te le coller seule mais sa tient pas super longtemps...
a
21 avril 2008 15:23
salam

pour que ça tienne il faudrait qu'on te l'incruste dans l'email, donc chez un bon dentiste ç le faira
perso je deteste je trouve ça vulgaireeye popping smiley
O
21 avril 2008 15:38
en plus excuses moi (ne le prends pas mal...car ici on dirait que les gens se vexent pour un rien) mais le diamand sur la dent ca fait crasseuse et c'est démodé...
a
21 avril 2008 16:12
Citation
Oumayma a écrit:
en plus excuses moi (ne le prends pas mal...car ici on dirait que les gens se vexent pour un rien) mais le diamand sur la dent ca fait crasseuse et c'est démodé...


exactement, la ringuardise pas exellence...
a
21 avril 2008 16:26
non je trouve ça mignon sur de belles dents bien blanches!!
s
21 avril 2008 18:03
salam

c'est indémodable, toujours à l'ère de la mode, c'est comme les piercing sur le nez, c'est indémodable,

c'est vulgaire, mais tu en as toujours qui le font ... c'est leurs corps ils en font ce qui veulent Angel

pour te répondre, je pense que ça se fait aussi chez les tatoueurs eye rolling smiley

je trouve mimi sur des dents blanches et alignées grinning smiley
H
21 avril 2008 19:38
C'est le dérivé moderne de la "senna dial dheb" PTDR

Je plaisante...je sors, el baaaaaaaaaaab!
l
21 avril 2008 19:51
attender meme les mecs le fon, comment ça fait trop pitier quand tu vois un mec de 37 ans avec un diam's dans les dents, alors une fille je n'en parle pas, ça fait fille dial znaki, mais bon chacun fait ce k'il a envie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
22 avril 2008 01:08
Les filles, n'allons pas si loin: on aime ou on n'aime pas...Comme vous avez pu constater, je n'aime pas...Mais respectons les goûts de chacunsmiling smiley ...
m
22 avril 2008 02:19
Citation
Oumayma a écrit:
en plus excuses moi (ne le prends pas mal...car ici on dirait que les gens se vexent pour un rien) mais le diamand sur la dent ca fait crasseuse et c'est démodé...



meme avis de la part d'un mec !! smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
C
22 avril 2008 06:07
Il faut de tous les gouts pour faire un mondesmiling smiley!..

Mais je me permets de dire quand meme que les seuls que j'ai vu avec avec ce genre "d'embellissment" c'est les rappeurs style 50cents etc ou certains puertoricains........

Je pense qu'a la limite, si t'en as vraiment, vraiment envie, tu peux juste te faire coller un ptit diams temporaire; les envies viennent et s'en vont, imagine si apres t'en a marre de ton piercing mais que la, ta dent est a jamais fichue!...ca coute cher de se faire refaire les dents...

Bon, moi aussi, lbaaaaab alhabab!!!!tongue sticking out smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook