Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dialogue impossible
l
14 novembre 2008 22:07
Souvent on entend dire que dans un couple il faut parler parler parler , pour reussir a resoudre les problème de couple.

Mais comment faire quand la personne que vous aimé fuit les discution prefere racrocher ce metre sur repondeur ou tout simplement partir quand il ou elle est avec vous!!!!

Peut ton fair comme si de rien était le lendemin comme l'autre personne le fait sans que sa repete un jour???

Merci pour vos témoignage si quelqu'un vit ou a vecu cette situation merci de me dire comment il s'en est sorti car je l'aime vrement et j'ai peur qu'on ce separe a cose de sa tête dure.....
S
14 novembre 2008 23:19
Bonsoir,

OUi la communication est très importante.

Mais quand tout dialogue devient impossible, alors un break s'impose...

POur éviter les orages et espérer quelques éclaircies, il faut s'accorder une trêve...

Cette 'interclasse' va te permettre de respirer et d'avoir un regard objectif sur ta relation...

Bon courage à toi.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
14 novembre 2008 23:24
merci pour ta reponse ,


mais si il fui tout le temp on ne reglera jamais nous problème et il risque de saccumulé.

Je vais essayer de le laisser respiré, mais j'aimerai reussir a le fair parler a ce kon dialogue tout les
l
14 novembre 2008 23:25
Salam smiling smiley
Ya pas vraiment de solutions si la personne ne mets pas de l'eau dans sont vin, des fois c saoulant de se chamailler pour un rien.
Sincérement meme en fesant des efforts ça ne marcher pas, et bien meme par amour au bout d'un moment tu ne supportera plus ce comportement, parole de lamyaâ



Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Souvent on entend dire que dans un couple il faut parler parler parler , pour reussir a resoudre les problème de couple.

Mais comment faire quand la personne que vous aimé fuit les discution prefere racrocher ce metre sur repondeur ou tout simplement partir quand il ou elle est avec vous!!!!

Peut ton fair comme si de rien était le lendemin comme l'autre personne le fait sans que sa repete un jour???

Merci pour vos témoignage si quelqu'un vit ou a vecu cette situation merci de me dire comment il s'en est sorti car je l'aime vrement et j'ai peur qu'on ce separe a cose de sa tête dure.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
14 novembre 2008 23:30
OUi mais il est adulte (je présume), ce n'est pas à toi de pousser les autres,une relation se vit à deux, elle n'est, en aucun cas, unilatérale...

ALors, il est grad temps pour toi de remettre en question ton couple...

A quoi bon se donner de la peine si l'autre ne fait aucun effort???

Peut-être cherche-t-il à rompre sans encombre...Les hommes sont connus pour leur couardise...paraît-il...

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
merci pour ta reponse ,


mais si il fui tout le temp on ne reglera jamais nous problème et il risque de saccumulé.

Je vais essayer de le laisser respiré, mais j'aimerai reussir a le fair parler a ce kon dialogue tout les
l
14 novembre 2008 23:32
Citation
a écrit:
Salam
Ya pas vraiment de solutions si la personne ne mets pas de l'eau dans sont vin, des fois c saoulant de se chamailler pour un rien.
Sincérement meme en fesant des efforts ça ne marcher pas, et bien meme par amour au bout d'un moment tu ne supportera plus ce comportement, parole de lamyaâ


malheureusement j'en suis déjà a la , ces quelque mois je suis totalement indiferente mais au bon d'un momen jen ai mar de soufrir car je l'aime et dormir en sacjan qu'on c'est disputé c dur dur .


Je vais continué du mieu k je peu inchallah k sa s'arrange sinon on vera ce kil ce passera
l
14 novembre 2008 23:42
Je l'éspére pour toi que ça s'arrangera, on dit que l'espoir fair vivre
Mais si tous les 2 vous ne faite pas d'effort et que la balance penche plus d'un coter, ça risquera de faire des étincelle. Je vois le genre de bonhomme que c ton mec et sincérement c difficile a gérer c mec la




Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Salam
Ya pas vraiment de solutions si la personne ne mets pas de l'eau dans sont vin, des fois c saoulant de se chamailler pour un rien.
Sincérement meme en fesant des efforts ça ne marcher pas, et bien meme par amour au bout d'un moment tu ne supportera plus ce comportement, parole de lamyaâ


malheureusement j'en suis déjà a la , ces quelque mois je suis totalement indiferente mais au bon d'un momen jen ai mar de soufrir car je l'aime et dormir en sacjan qu'on c'est disputé c dur dur .


Je vais continué du mieu k je peu inchallah k sa s'arrange sinon on vera ce kil ce passera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 novembre 2008 23:53
Citation
a écrit:
A quoi bon se donner de la peine si l'autre ne fait aucun effort???

sad smiley c'est la question que je me pose.

Et sa fait 7 ans que sa dure comme sa avec de jour en jour moin de discusion, mais c'est vrai k jespere car j'ai un enfant avec lui et je veu pas faire les chose a la legére , mais bon a priori ya aucun remede si il veut pas ecoué parler et faire des effort c'est a moi que je me fait du mal en restan.

Alalalal qu'elle est le mode d'emploi des mec ptdr
S
14 novembre 2008 23:57
Pas de mode d'emploi...Chaque personne est différente.

TU le connais mieux que nous.

Je ne savais pas que tu avais un enfant de lui. Vivez-vous ensemble???
l
15 novembre 2008 00:04
Oui o, vit ensemble mais en ce moment non!!!! on ne ce voi pratiquement pas donc c'est que au telephone.
Donc ce soir par exemple je fais que tombe sur sa mesagerie il a étein son tel sa menerve.
Je vais me calmé et on vera demain !!!!!!!
S
15 novembre 2008 00:06
Ne l'appelle plus. Cesse de le harceler...S'il veut parler, il sait comment faire!

Alors, pour l'instant, have a break!!!
l
15 novembre 2008 00:08
Oui je vais joué l'indiferente je croi .
ET on vera ce kil va ce passer!!!!

merci pour vos reponses les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook