Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dialogue difficile
h
5 octobre 2013 20:15
Salam
Depuis ma séparation , j,ai du mais dialoguer avec les gens je en renferme sur moi même et je ne vois plus la joie et l'humeur de rire. Je me sens triste et deprimer j'ai besoin de parler av d'autres et voir autres choses.
Merci de votre aide
m
5 octobre 2013 20:23
Citation
houria24 a écrit:
Salam
Depuis ma séparation , j,ai du mais dialoguer avec les gens je en renferme sur moi même et je ne vois plus la joie et l'humeur de rire. Je me sens triste et deprimer j'ai besoin de parler av d'autres et voir autres choses.
Merci de votre aide

salem,
inchallah que t'ira mieux
avec le temps tous passera inchallah
h
5 octobre 2013 20:36
Je l'espère mais le pire c'est que dans ma ville je ne connais vraiment personne
p
5 octobre 2013 21:15
salam ma sœur ,tu es dou
h
5 octobre 2013 23:15
Je suis de Tremblay en France 93
h
5 octobre 2013 23:15
Je suis de Tremblay en France 93
h
5 octobre 2013 23:16
Je suis de Tremblay en France 93
B
6 octobre 2013 14:17
salam faut que tu te ressaisisse sa passera avec le temp reprend t activité essaye de sortir moi je suis cannes sa te fait un peu loin lol
tu a d enfant ? tu vis seul ?
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
p
6 octobre 2013 14:24
désolée tu es très loin de moi.........c'était mon cas aussi , ca fait un ans ke je suis en France , je connaissais personne...........juskà ce que l'assistante sociale m'a parlé des ateliers et des clubs ..........alors mnt jai plein des copines de tt les nationalités,sourire,tres gentilles , espagnoles, argentines, anglaises, algériennes, françaises.........différente civilisation,bqs de richesse humaine...............on fait des ateliers de la cuisine, patisserie...........et on fait 2 fois par semaines la marche de 5 km au début ...................parles à tn assistante sociale ma sœur, tu veux qu'on échange les numéros de téléphone ou bien email ............
h
5 janvier 2014 20:36
oui sa me ferais plaisir de discuter je te laisse mon numero par message privee et mon email ok
desolé du retard de reponse
m
5 janvier 2014 20:39
Salem

OK j'attend ton mp
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook