Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dialogue dans un couple non marié
m
19 juin 2006 15:31
peut-on parler de tout dans un couple non uni officiellement?
y-a-t-il des sujets à éviter et d'autres à mettre en évidence??
pour ma part c important le dialogue mais je me suis fais avoir plusieurs fois parce que je tentais d'être la plus sincère possible avec l'autre...eye rolling smiley

dites moi ce que vous en pensez...smiling smiley

slm o aleykoum
Allah i hdina dans ce Bas-Monde...voila ce à quoi j'aspire pour nous tous
S
19 juin 2006 15:32
Se faire avoir puisque l'on est sincère.... je comprends pas vraiment
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
19 juin 2006 15:33
ben justement il vaut mieux parler de tout tant que vous êtes pas marier aumoins si vs n'êtes po d'accord entre vs ca fait rien chaqu'un son chemin .. winking smiley
m
19 juin 2006 15:35
Citation
Sanah a écrit:
Se faire avoir puisque l'on est sincère.... je comprends pas vraiment

ben au sens où je me dévoilais(je disai ce que je souhaitais avec lui ce que je pensais de lui et apparement ca fai peur aux hom smiling smiley)mais moi n'est pas la question!!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 15:37 par maghrebya.
S
19 juin 2006 15:37
Moi et mon fiancé ont parle de tout, je trouve ça très important...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
19 juin 2006 15:39
moi je lui donnerais pas le num de ma carte bancaire!!!No noClapspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
é ué ya des choses ki ne se disent pasgrinning smiley
k
19 juin 2006 15:39
salam moi jte consei detre un pe distante ds lé sujet de conversation é qdtora plu ample confiance en lui la tu pouras parlé de tout de la letre A aZ ya pa de mal a parlé de tt moi je c que van demarié je parlé de tt avc mon mari
m
19 juin 2006 15:49
Citation
kayna6 a écrit:
salam moi jte consei detre un pe distante ds lé sujet de conversation é qdtora plu ample confiance en lui la tu pouras parlé de tout de la letre A aZ ya pa de mal a parlé de tt moi je c que van demarié je parlé de tt avc mon mari

c vrai! nan mai pour moi il y a aucun souci pour le moment...je parle de tou avec lui et lui aussi nhesite pas...mai jvoulais surtou savoir selon vous ou son les limites!!(sil yen a) par ex moi je pourrai pas parler de sexe avec lui car tou simplment c pas légitime (vu kil y en a pas)
k
19 juin 2006 15:53
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
salam moi jte consei detre un pe distante ds lé sujet de conversation é qdtora plu ample confiance en lui la tu pouras parlé de tout de la letre A aZ ya pa de mal a parlé de tt moi je c que van demarié je parlé de tt avc mon mari

c vrai! nan mai pour moi il y a aucun souci pour le moment...je parle de tou avec lui et lui aussi nhesite pas...mai jvoulais surtou savoir selon vous ou son les limites!!(sil yen a) par ex moi je pourrai pas parler de sexe avec lui car tou simplment c pas légitime (vu kil y en a pas)
tu c avan qd je discuté avc mon mari o bout de 2 mois il me parlé de sexe ben je diser tu ma pri pr ta pute rachek é il me diser non mé c normal de parlé de sa é petit a peti qd jai vu ki cherché cas parlé de sa apres je me sui lanser ds la discution é apres je me senté bien mm pr te dire ke des fois c moi ki lui en parlais mé fo avoir confiance en lotre tt simplemen
f
19 juin 2006 15:55
ah bon Kayna té bien ouverte avc ton mariOhvous parlé de tout vraimentgrinning smiley
m
19 juin 2006 15:55
tu c avan qd je discuté avc mon mari o bout de 2 mois il me parlé de sexe ben je diser tu ma pri pr ta @#$%& rachek é il me diser non mé c normal de parlé de sa é petit a peti qd jai vu ki cherché cas parlé de sa apres je me sui lanser ds la discution é apres je me senté bien mm pr te dire ke des fois c moi ki lui en parlais mé fo avoir confiance en lotre tt simplemen



Mwais...eye rolling smiley
k
19 juin 2006 15:57
Citation
flora12 a écrit:
ah bon Kayna té bien ouverte avc ton mariOhvous parlé de tout vraimentgrinning smiley
oui avc mon mari on parle de tout pk toi non tu c ya pa de mal a parlé de tt avc son mari
f
19 juin 2006 15:57
ba ca fé plaisirgrinning smiley
d
19 juin 2006 15:58
salam wa aleykoum,

Moi aussi avec mon futur époux inchAllah, on discute vraiment de tout, tout à fait naturellement, je pensais pas que je pouvais parler à mon homme de tous les sujets mais si vous vous faites confiance mutuellement, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas parler de tout.

Il ne faut rien cacher à sa moitié car tot ou tard la vérité fait surface...

hamdoulillah, je sais tout de lui, il sait tout de moi et grâce à ça on se découvre tout les jours et on apprend à se connaitre et on constate qu'on se ressemble de trop machAllah, à la limite on parle mème de trop, je veux dire par là qu'on exagère des fois (enfin surtout moi lol), je discute de tout et de rien dans les moindre détails!!

Si la personne à qui tu tè dévoilé à pris peur après avoir entendu tes critères, c'est surement parceque il s'est rendu compte qu'il ne correspond pas à ce que tu recherches, donc je serai toi, je continuerai à faire comme tu fais c'est à dire à èter sincère à chaque fois, et un jour tu tomberas sur l'homme qui pense comme toi et là se sera le bon inchAllah, je te le souhaite.

beslama
k
19 juin 2006 16:00
Citation
maghrebya a écrit:
tu c avan qd je discuté avc mon mari o bout de 2 mois il me parlé de sexe ben je diser tu ma pri pr ta @#$%& rachek é il me diser non mé c normal de parlé de sa é petit a peti qd jai vu ki cherché cas parlé de sa apres je me sui lanser ds la discution é apres je me senté bien mm pr te dire ke des fois c moi ki lui en parlais mé fo avoir confiance en lotre tt simplemen



Mwais...eye rolling smiley
tu cest c pas parce ke vs allé parlez de sa ke sayé c la fin du monde c tt ta fs
normal
m
19 juin 2006 16:02
Citation
dounia97 a écrit:
salam wa aleykoum,

Moi aussi avec mon futur époux inchAllah, on discute vraiment de tout, tout à fait naturellement, je pensais pas que je pouvais parler à mon homme de tous les sujets mais si vous vous faites confiance mutuellement, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas parler de tout.

Il ne faut rien cacher à sa moitié car tot ou tard la vérité fait surface...

hamdoulillah, je sais tout de lui, il sait tout de moi et grâce à ça on se découvre tout les jours et on apprend à se connaitre et on constate qu'on se ressemble de trop machAllah, à la limite on parle mème de trop, je veux dire par là qu'on exagère des fois (enfin surtout moi lol), je discute de tout et de rien dans les moindre détails!!

Si la personne à qui tu tè dévoilé à pris peur après avoir entendu tes critères, c'est surement parceque il s'est rendu compte qu'il ne correspond pas à ce que tu recherches, donc je serai toi, je continuerai à faire comme tu fais c'est à dire à èter sincère à chaque fois, et un jour tu tomberas sur l'homme qui pense comme toi et là se sera le bon inchAllah, je te le souhaite.

beslama

beau témoignaj ki donne envi...lol incha'Allah... mai je persist à dire kil y a des choses don tu peux pas parler avec lautre parceque ce que vou oublier c c pas encore mon futur mari...donc ya pas eu dengagement
d
19 juin 2006 16:22
merci ;-)

et c'est clair qu'il faut tenir compte que moi avec mon futur époux inchAllah on se connait depuis 2ans et demi et qu'on a eu le temps de faire le tour de tous les sujets lol.

et c'est sur qu'au début, on osai pas aborder tous les sujets...

mais comme je dis il faut que tu le ressente en toi, il faut qu'il y est un feeling, que tu sois sur et que c'est lui et personne d'autre et lui aussi de son coté doit se sentir à l'aise, être sur que tè la bonne pour pouvoir discuter ouvertement avec toi, se confier à toi.
Y
20 juin 2006 03:04
Non absolument pas dans un couple il faut parler de tous absolument de tout pour mieux connaitre ton éventuel futur époux s'il te plait suffisamment pour l'épouser ou non c mieux de plus en savoir que de pas en savoir assez c ca que je me dissmiling smiley8tongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
m
20 juin 2006 10:46
Citation
flora12 a écrit:
moi je lui donnerais pas le num de ma carte bancaire!!!No noClapspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
é ué ya des choses ki ne se disent pasgrinning smiley
Moi , elle me l'a donnée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook