Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dialogue 5+5 : La chaleureuse accolade entre Bourita et Messahel
a
21 janvier 2018 19:13
Messahel/ Bouteflika/ Ouyhahia: des hypocrites!
Salutations chaleureuses et soumise du 1er ministre Ouyhahia au roi à Abidjan et persiflage anti Maroc hier. Messahel fera de même. Et boutef nous salue chaleureusement à chaque fêtes nationales et religieuses en lâchant ces chiens contre le Maroc ensuite. Toujours lâchement et de biais ou derrière les jupes du polisario.
B
21 janvier 2018 19:15
Tout ça, c’est du flan de chez flan. Les politiques algériens passent leur temps à nous insulter. Ce cinéma, comme lorsque Ouhaya est venu saluer le roi à Abdigan, c’est de la com. pour montrer aux Algériens qu’ils ne veulent que le bien des Marocains et que leur soutient au polisario est une cause juste.
Reprenez juste les articles concernant le déplacement de Bourita à Alger. La mauvaise fois est encore une fois patente...
c
21 janvier 2018 19:16
Pourquoi les médias algériens ont parlé du boycott du Maroc et du souhait de Bourita d'éviter tout contact avec Messahel ? Apparemment, ils sont conscients que les responsables algériens ont des choses à se reprocher. Sauf qu'ils ont oublié que le Maroc ne boycotte pas des conférences qui réunissent des gens sérieux surtout les 5 du Nord.

Pour l'accolade, c'est une forme d'hypocrisie que les dirigeants algériens n'hésitent pas à manifester devant les caméras malgré leurs propos insultants, un comportement qui frôle la schizophrénie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 00:02 par charmeur de serpent.
21 janvier 2018 19:54
En fait, Ouyahia a tout fait pour pousser le Maroc à boycotter la réunion. Peine perdue: Bourita a poussé la porte , et a fait exactement le discours que craignaient ces hypocrites ridicules.
21 janvier 2018 20:02
Je t'aime. Moi non plus.
A
21 janvier 2018 21:53
Plutot : Je t'aime ,je t'aime aussi

les rancunes rabaissent l'honneur , on est pas d'accord restons humain
Citation
piducas a écrit:
Je t'aime. Moi non plus.
A
22 janvier 2018 11:32
C'est en s'yeutant encore sur cette photo ci-dessus, je constate que:

ce n'est pas comparable à ce que disait le titre , il ne s'agissait nullement d'une accolade "chaleureuse" mais

plutot ,une accolade de "protocole" pour ne pas dire ,carrément hypocrite. autant le dire franchement.


---faire un Salam avec seulement des mains serait honnéte.
F
22 janvier 2018 12:04
Je suis parfaitement d'accord avec toi. L'Algérie comme son rejeton le Polisario cherchent depuis un moment si n'est depuis toujours à pousser le Maroc à la "faute" diplomatique. Et c’est ce que le Maroc évite systématiquement de faire. Et quand le Maroc ne fait pas la faute ils lancent la rumeur dont l'effet est de donner de l'importance aux manigances algériennes.
Mais moi qui lit régulièrement et TOUS les jours TSA, il n'y a pas un jour où le Maroc n'est pas dénigré soit par son actualité interne grossie x1000 (Jerada ou la photo du Roi ou même un fait divers) soit par ses relations avec l'UE. Le Maroc n'a jamais été autant l'obsession algérienne. Ce n'est pas un hasard. Il faut que le Maroc fasse exactement l'inverse de ce qu'ils attendent car leur raisonnement est reptilien, c'est-à-dire primaire.
Citation
Disnay a écrit:
En fait, Ouyahia a tout fait pour pousser le Maroc à boycotter la réunion. Peine perdue: Bourita a poussé la porte , et a fait exactement le discours que craignaient ces hypocrites ridicules.
i
22 janvier 2018 12:42
.


Ce n'est pas le temps ni le moment de l'accolade.

Ce n'est même pas un 5+5 qu'il faut réunir mais un 1+1 qu'il faut faire

Etudier sur table point par point. Repartir avec une jeunesse algérienne vers l'avant.



.
22 janvier 2018 15:19
Ne serait se pas, pour l'algérie, un moyen de communication obscur mes puisant car sa fonctionne, de dénigrer le Maroc avant chaque sorti médiatique ou événement important pour l'algérie, car cela lui permet d'existez sur la scene international, car quand tu regarde bien, mise a part copier sur se que fait le Maroc, et "essayez" je dit bien essayer de reproduire, ou faire pareil, c'est tout se qu'il font. Sa leur permet d'avoir une mini notoriété, dire qu'il sont à peu près aussi puisant que le Maroc, et regardez nous quoi etc....lol. alors que en réalité, il sont loin derrière tout le monde, a la limite du fréquentable, aucune structure réél, aucune avancé rien, une lapidation total de l'argent du peuple, mais c'est toute une arnaque de grande enverdure...

Moi je pense qu'il ne faut même plus les calculé, en faite, jusqu'a se qu'il s'éteigne tout seul de honte, ou les bombardez médiatiquement et leur montrer leur vrai visage de leur pays, jusqu'a se qu'il est hnonte et qu'il arret, car c'est vraiment malsein, pour un pays voisin muslmans...
22 janvier 2018 19:14
Un peu d'humour ... Bon, ça risque de ne pas faire rire tout le monde.

 
caricature 0
i
22 janvier 2018 19:25
.


@piducas


Estimez vous heureux que le Maroc vous envoie de l'herbe naturelle que l'humanité a fumé pendant des décennies. Le fumeur du Kif dans son Sebsi vit jusqu'à 90 ans sans problème.

Votre "9ar9oubi" est un poison fait pour tuer

Vos ministres qui critiquent le Maroc ne sont pas saints.Qui dit qu'il ne s'enrichissent pas en vendant du Kif du Maroc, il suffit d' aller récupérer les saisies à la douane.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 20:09 par imtiyaz.
A
22 janvier 2018 20:02
Qui a sa maison en verre , ne jette pas de pierre.

l'Algerie regorge de drogue dure et pullule de narcotrafiquants , mais le Maroc reste leur obsession , voire

leur devise indèlèbile.


--voir ce que disent les professionnels du monde médicale du cannabis / dans ce lien :


[www.24heures.ch]

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -

P.S n'touma harrine sauf fi hachiane l'hadra.




[www.algerie-focus.com]





[www.algeriatimes.net]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/18 07:23 par youssef1851.
a
26 janvier 2018 20:06
Le Maroc a raison de leur mettre systématiquement le nez dans leurs pipis comme on le fait pour les mal élevés comme tout le monde le sait.
Citation
Disnay a écrit:
En fait, Ouyahia a tout fait pour pousser le Maroc à boycotter la réunion. Peine perdue: Bourita a poussé la porte , et a fait exactement le discours que craignaient ces hypocrites ridicules.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook