Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dialogue avec un service client très spécial;
a
27 février 2012 00:31
salam alaykoum:

dialogue avec un service client très spécial;

(Au téléphone)

Service à la clientèle (SC) : "Oui, madame, comment puis- je vous aider?
Client: "Après mûre réflexion, j'ai décidé d'installer le programme AMOUR. Pouvez-vous me guider dans le processus?

SC Rép: "Oui, je peux vous aider. Êtes-vous prête à continuer?
Client: "Je ne suis pas très technique, mais je crois que je suis prête à l'installer maintenant. Que dois-je faire en premier?

SC Rép: «La première étape consiste à ouvrir votre CŒUR. Avez-vous localisé votre CŒUR, Madame?
Client: "Oui, mais il existe plusieurs autres programmes en cours d'exécution maintenant. Est-ce possible de l'installer pendant que d’autres programmes sont exécutés?

SC Rép: «Quels programmes sont en cours d'exécution madame?
Client: «Voyons voir, j'ai BLESSURES PASSÉES.EXE, FAIBLE ESTIME DE SOI.EXE, RANCUNE.EXE, et RESSENTIMENT. COM qui tournent présentement.

SC Rép: «Pas de problème. AMOUR effacera progressivement BLESSURES PASSÉES.EXE de votre système d'exploitation actuel. C’est possible qu’il reste sur votre disque dur, mais il ne pourra plus interrompre d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer FAIBLE ESTIME DE SOI.EXE avec un de ses modules nommé HAUTE ESTIME DE SOI.EXE. Toutefois, vous devez désactiver complètement RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT. COM. Ces programmes empêchent AMOUR d'être correctement installé. Pouvez-vous les désinstaller, madame ?

Client: "Je ne sais pas comment les désactiver. Pouvez-vous me dire comment?

SC Rép: «Avec plaisir. Allez dans le menu Démarrer sélectionnez PARDON.EXE. Faites ceci autant de fois que c’est nécessaire jusqu'à ce que RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT. COM soient complètement effacés.

Client: "Bon, c'est fait. AMOUR a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal?

SC Rép: «Oui. Vous devriez recevoir un message disant que l’installation est valide pour la vie de votre cœur. Voyez-vous ce message?

Client: "Oui, je le vois. Est-il complètement installé?

SC Rép: «Oui, mais n'oubliez pas que vous n'avez que le programme de base. Vous devez commencer à vous connecter à d'autres cœurs afin d'obtenir les mises à niveau.

Client: "Oups. J'ai reçu un message d'erreur. Que dois-je faire?

SC Rép: "Que dit le message?

Client: "Il dit" ERREUR 412 – PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS SUR LES COMPOSANTES INTERNES. Qu'est-ce que ça veut dire?

SC Rép: "Ne vous inquiétez pas madame, c'est un problème courant. Cela signifie que le programme AMOUR est configuré pour fonctionner sur COEURS extérieurs, mais n'a pas encore été exécuté sur votre COEUR. Il s’agit de l’une de ces choses compliquées en programmation mais en termes non techniques, cela signifie que vous devez "AIMER" votre propre machine avant qu’elle puisse "AIMER" les autres

Client: "Alors, que dois-je faire?

SC Rép: «Pouvez-vous déroulez le répertoire appelé " S’ACCEPTER"?

Client: "Oui, je l'ai.

SC Rép: "Excellent. ¨ Ça progresse bien.
Client: "Merci.

SC Rép: «Vous êtes la bienvenue. Cliquez sur les fichiers suivants et copiez-les ensuite sur le répertoire "MONCOEUR": SE PARDONNER.DOC, SE VALORISER.TXT et RECONNAÎTRE SES LIMITES.DOC. Le système va écraser tous les fichiers en conflit et réparer les programmes défectueux. En outre, vous devez supprimer AUTO-CRITIQUE. EXE de tous les répertoires, puis vider la corbeille pour vous assurer qu'il est complètement et définitivement disparu.

Client: "Compris. Hé! Mon COEUR se remplit de nouveaux fichiers. SOURIRE.MPG joue sur mon moniteur en ce moment et on indique que PAIX.EXE, et SATISFACTION. COM se copient sur mon COEUR. Est-ce normal?

SC Rép: «Parfois. Pour d’autres, il faut un certain temps, mais finalement tout est téléchargé au moment approprié. Alors, AMOUR est installé et s'exécute. Vous devriez être capable de le faire fonctionner à partir de maintenant. Une dernière chose avant de nous quitter.

Client: "Oui?

SC Rép: «AMOUR est une application gratuite. Assurez-vous de le donner à tout le monde que vous rencontrez ainsi que ses différents modules. Ils vont le partager avec d'autres personnes et ensuite ils vous reviendront avec d’autres modules sacrés.

Client: "Je le ferai. Merci de votre aide. Au fait, quel est votre nom? "

SC Rép: «Vous pouvez m'appeler le cardiologue divin, aussi connu comme le Grand Médecin, ou Grand Architecte. Beaucoup de gens pensent qu’il leur suffit d'un examen annuel pour conserver un cœur en santé, mais le manufacturier propose un calendrier d'entretien quotidien pour une efficacité maximale. Autrement dit, restez en contact …
27 février 2012 01:16
Salam

Pas mal Cool

S'accepter, ca compte beaucoup aussi
27 février 2012 11:47
Salam aleikûm,

Excellent !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook