Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nas dial oued zem
r
28 juin 2006 09:55
salut
je suis de oued zem et je vis en france
est ce qu'il y a des gens de oued zem
r
29 juin 2006 09:32
réveillez vous les zmaimis!!!!!!!!!!!!
à moin s'il y a personne mais ca m'étonne
a
7 juillet 2006 13:04
salut..lol..
oui je suis de oued zem!!!!
enfin kelkun ki connait oued zem...tu vis où en france?
r
12 juillet 2006 09:56
enfin il y a une ouedzamia, j'espere qu'il y'en aurra d'autres...........
moi de paris et toi?
o
13 juillet 2006 15:18
SALAM les amis de OUED ZEM, sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gens de cette belle ville.
je vis également en france
a
13 juillet 2006 22:56
moi je suis de lille..a oued zem thabites de kel coté?moi le grand boulevard mohamed V prè de la station essence...
ouldsiomar thabites où en france?
o
20 juillet 2006 18:34
Citation
aziza26 a écrit:
moi je suis de lille..a oued zem thabites de kel coté?moi le grand boulevard mohamed V prè de la station essence...
ouldsiomar thabites où en france?


enchanté aziza26, en france j'habite dans un petit village à 10 kms de REIMS(51), je suis marié et j'ai 2 petites fille de 6 et 2 ans.
à oued zem, j'habite le quertier KOERRA la rue 20.
tu es de quelle "tribu"?
a
22 juillet 2006 18:45
lol..moi je suis de la tribu des smaâla et toi?
o
23 juillet 2006 00:58
enchanté aziza26: je suis de BENI SMIR douar OULED BOUALI
r
25 juillet 2006 10:22
moi je suis de smaala
aziza t'es d'ou de smaala?
b
23 août 2006 16:31
salut à tous,

je viens de rejoindre ce forum et je suis ravi d'y participer.

Moi aussi, je suis d'Oued zem ( tribu Smaâla: Ouled fennan) et je suis de voir su'il y'a des gens de ma ville Oued-Zem City d'autant plus que je travaille avec une association locale à oued zem et une ici en France afin d'établir des échanges culturelles et économiques pour nos petits Oued zemmis.

Si vous avez la fibre Assoc faites moi signe et je vous explique tout.

A+
m
24 août 2006 22:06
bonjour tu es d'où de smaala moi je suis de braksa
c
2 septembre 2006 18:10
slmm moi jsui de boujad ji passe chak anéééééééééé
r
5 septembre 2006 15:01
Citation
bigmost100 a écrit:
salut à tous,

je viens de rejoindre ce forum et je suis ravi d'y participer.

Moi aussi, je suis d'Oued zem ( tribu Smaâla: Ouled fennan) et je suis de voir su'il y'a des gens de ma ville Oued-Zem City d'autant plus que je travaille avec une association locale à oued zem et une ici en France afin d'établir des échanges culturelles et économiques pour nos petits Oued zemmis.

Si vous avez la fibre Assoc faites moi signe et je vous explique tout.

A+
ca m'interesse votre association, on peut avoir des info et meme des coordonnées de cette association
K
3 décembre 2006 14:38
Citation
ouldsiomar a écrit:
enchanté aziza26: je suis de BENI SMIR douar OULED BOUALI

Et ben tu es partout, sur tout les forums, tu sais cela fait une semaines que j'ai retrouvé une vieille cassette d'Elmoutchou,une oeuvre d'art unique introuvable, avec n son médiocre des chikhettes à la voix aigu, chez Ahmed, je la passe en boucle dans la voiture, et je rigole tout seul; comments vont les rémois,je vis que le stade de Reims revient bien en D2, "quench kora oula oualou"
s
22 avril 2018 11:44
ouel smir nawdi la guerre c'etait la chanson de ma tante de oued zem hihi
s
22 avril 2018 11:46
Bonjour,
Moi aussi suis dans le milieu associatif à Paris, je suis intéressée pour en savoir plus sur votre association
Merci
Slts
Samira
O
11 avril 2020 08:29
salam a tous,
Je suis nouveau sur le site. Mon but est de retrouver des gens de oued Zem pour aider les gens démunis pendant la période du corona car bcp travaille le jour pour le jour et beaucoup de famille se retrouvent sans nourriture à Oued Zem.

Si vous voulais des dons, je peux vous expliquer comment faire et biensur si vous avez de la famille à Oued Zem, ils assisteront aux aides ( nourriture ) qui seront distribués au. Familles qui ont vraiment besoin.

Nous pouvons créer un groupe Whatsapp afin de communiquer facilement et réussir de faire du bien inchallah pour les gens qui ont besoins et préparer notre fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook