Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Diadème robe mariée obligatoire ?
s
23 août 2012 22:50
Salma a toutes je n arrive pas a me décide pour le diadème avec la robe de mariée
Je ne sais si je vais en porter un ou pas si oui lequel (en tous cas quelque de simple)
J aimerai avoir vos avis et vos conseils merci
l
23 août 2012 23:53
slt

felicitation
moi je ne compte pas en mettre, plusieurs des mes amies en ont pas mis non plus ( on en met bien assez avec les robes orientales lol)
apres je pense que c chacun ces gouts, ne te force pas si ça ne te plai pas tu seras qd meme la plus belle ce jour là !
k
24 août 2012 00:01
Salem

Ce n est pas une obligation fais comme tu le sens
m
24 août 2012 00:10
Perso j'aime pas trop les diadèmes je trouve ça kitsch après cela dépend de ta coupe du diadème et du visage!!!
n
24 août 2012 08:58
selem

moi je vais pas en mettre avec la RDM comme ta di on en met assez pendan la soirée et je trouve que sa fai décalé avc la rdm, moi je vais mettre un tour de chignon en perle et strass ou une broche que j'ai acheté a enfoncé ds le chignon je verrais mais pas de diademe en tout cas..
T
24 août 2012 09:11
idem je pense pas mettre de diadème pour la rdm, vu que je prévois de mfaire faire un chignon boheme ca serait hors sujet à moins que ce soit un bijou de front.
24 août 2012 11:39
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
idem je pense pas mettre de diadème pour la rdm, vu que je prévois de mfaire faire un chignon boheme ca serait hors sujet à moins que ce soit un bijou de front.

franchement je trouve le diademe c démodé enfin je préfére des bijousx pour les cheveux un serre tete ou un bijoux sur le front
A
24 août 2012 12:52
moi javais fait un chignion relacher et javais opter pour une broche a cheveu en forme de fleur a strass la coifeuse me lavais mis sur le coter droit et sa fesai super beau !!!
s
24 août 2012 23:37
Merci a toutes pour vos messages
Je pense aussi opter pour un diadème autour du chignon ou genre serre tête
Le diadème classique je trouve que ça fait trop miss France Bye !

Moi j aime bience genre de diadème :

[album.aufeminin.com]
f
24 août 2012 23:47
Les filles si vous avez facebook rajouter gul hair , elle n'est pas de France mais au moins vous aurez des idées de son boulot c'est juste trop top ... je compte la prendre inch ALLAH

Et elle a pleins d'idées niveau diadème au moins vous pourrez vous en inspirez
25 août 2012 00:39
Citation
fleur2desert a écrit:
Les filles si vous avez facebook rajouter gul hair , elle n'est pas de France mais au moins vous aurez des idées de son boulot c'est juste trop top ... je compte la prendre inch ALLAH

Et elle a pleins d'idées niveau diadème au moins vous pourrez vous en inspirez


c turc non? JE VAIS VOIR EN TOUS CAS LES TURCS POUR LES MARIEES FON DES CHOSE MAGNIFIK
f
25 août 2012 00:42
Oui Rosalinda, les turcs niveau make up et chignon elles dechirent mach Allah, moi je comptes la prendre smiling smiley
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
25 août 2012 00:45
Citation
fleur2desert a écrit:
Oui Rosalinda, les turcs niveau make up et chignon elles dechirent mach Allah, moi je comptes la prendre smiling smiley

fleur du desert tu te maries ou deja?
f
25 août 2012 10:14
En Belgique Rosalinda
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook