Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les diablotins du net
U
19 juin 2020 00:19
Salam
N’avez vous pas remarqué qu’il y a de plus en plus de gens surtout sur le net, qui se croit tout permis. Parle mal, insulte et j’en passe tout ça en utilisant des pseudos bidons et en n’ayant aucune limite.
C’est souvent ce genre de personne, qui. si tu les croises dans la rue marche tête baissée et ose à peine ouvrir la bouche. Lol.

Je me pose la question parfois de savoir d’où vient le problème ? Le laxisme dans l’éducation des parents ? Aucune idée
Pire encore quand cela vient de personnes adultes. Alors là à pet mettre ça sur le compte de la maladie et la bêtise humaine, je vois pas
19 juin 2020 00:20
"Les diablotins du net" j'adore le nom de ce post x)
19 juin 2020 00:21
Internet est un défouloir ... même les présidents et les politicards de tout poil se lâchent. A vrai dire, je ne m’arrête pas là dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/20 00:22 par nana d'enfer.
19 juin 2020 00:22
Confondent le sans tabou avec être désagréable et insultant.
S
19 juin 2020 00:28
Tu parles de ce forum ou des réseaux sociaux en général ?
U
19 juin 2020 00:31
Ce forum et réseaux en général
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu parles de ce forum ou des réseaux sociaux en général ?
S
19 juin 2020 00:34
J'ai rien vu en ce moment ici lol, par contre les réseaux sociaux y a aucune limite mais c'est logique : pseudo sans photo et en sécurité chez lui il risque absolument rien donc ils vont se lâcher comme jamais
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ce forum et réseaux en général
U
19 juin 2020 00:36
Oui car ici il y a des gens vicieux et assez bizarres qui débarquent toujours une tu t’y attends le moins
Donc tant mieux si tu n’as jamais eu à faire à eux
Dans tous les cas ce sont les mêmes idiots que sur les autres réseaux lol
Citation
Ghassoul a écrit:
J'ai rien vu en ce moment ici lol, par contre les réseaux sociaux y a aucune limite mais c'est logique : pseudo sans photo et en sécurité chez lui il risque absolument rien donc ils vont se lâcher comme jamais
H
19 juin 2020 00:46
Pas forcément il y à des mauvais aussi mauvais dans la vie réelle


Et il y en en as qui parle a peine et marche la tête baissé et son loin d'être ce que tu pense Zen


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
N’avez vous pas remarqué qu’il y a de plus en plus de gens surtout sur le net, qui se croit tout permis. Parle mal, insulte et j’en passe tout ça en utilisant des pseudos bidons et en n’ayant aucune limite.
C’est souvent ce genre de personne, qui. si tu les croises dans la rue marche tête baissée et ose à peine ouvrir la bouche. Lol.

Je me pose la question parfois de savoir d’où vient le problème ? Le laxisme dans l’éducation des parents ? Aucune idée
Pire encore quand cela vient de personnes adultes. Alors là à pet mettre ça sur le compte de la maladie et la bêtise humaine, je vois pas
19 juin 2020 01:22
Wlkm slm,

Si tu parles de yabi, je te l'accorde, il y a une épidémie de bêtises humaines.. Zen

D'où vient-elle? La contagion?

Ce virus à besoin d'un écran et d'un anonymat pr proliférer à grande vitesse.
Il se manifeste lors de fortes émotions incontrolables engendrant ainsi la cécité du respect, la destruction de paroles saines, et une perte de pudeur pouvant altérer l'empathie partielle ou totale de l'individu atteint, si l'on n'intervient pas rapidement.
Associé à cela, nous pouvons également, observer une poussée des ailes de tt genre, permettant de dépasser ses limites et pousser ses propos tjrs plus loin lorsque le public le permet.

Les personnes atteintes, se montrent plus réservées en face à face car la pathologie devient asymptomatique.

Le remède est à ce jr, inexistant malgré de nombreuses recherches et la propagation rapide du micro-organisme.

Allah ijib chifa..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/20 01:27 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
19 juin 2020 03:15
Comme Mr Corona perplexe
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Si tu parles de yabi, je te l'accorde, il y a une épidémie de bêtises humaines.. Zen

D'où vient-elle? La contagion?

Ce virus à besoin d'un écran et d'un anonymat pr proliférer à grande vitesse.
Il se manifeste lors de fortes émotions incontrolables engendrant ainsi la cécité du respect, la destruction de paroles saines, et une perte de pudeur pouvant altérer l'empathie partielle ou totale de l'individu atteint, si l'on n'intervient pas rapidement.
Associé à cela, nous pouvons également, observer une poussée des ailes de tt genre, permettant de dépasser ses limites et pousser ses propos tjrs plus loin lorsque le public le permet.

Les personnes atteintes, se montrent plus réservées en face à face car la pathologie devient asymptomatique.

Le remède est à ce jr, inexistant malgré de nombreuses recherches et la propagation rapide du micro-organisme.

Allah ijib chifa..
19 juin 2020 09:13
c'est connu qu'un écran donne des ailes, ça fait déja longtemps que ça existe mais c'est vrai que la depuis certaines affaires liées au racisme les fachos et autres nationalistes sont de sortie

le pire c'est la justice autorise la "liberté d'expression" que quand ça les arrange...
19 juin 2020 22:06
Si ce n'est pire..
Citation
Nadiabel a écrit:
Comme Mr Corona perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook