Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les diables humains
z
11 juin 2021 19:33
Quand on parle de diables, on pense souvent aux jinns ou aux esprits, ces créatures d’une autre dimension. Cependant, le Coran nous parle de diable existant sous forme humaine et qui ne peuvent pas être visuellement différenciés des autres humains

La suite arrive avec des versets du coran
z
11 juin 2021 19:34
Dieu nous met en garde dans le Coran contre les diables/chaïtans parmi les hommes, car contrairement à la croyance des gens, ces diables sont tout ce qu’il y a de plus réel.
z
11 juin 2021 19:34
Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent. S6:V112
z
11 juin 2021 19:35
Ces diables hommes ont l’air en tous points humains, mais ils ne le sont pas. Ils sont en réalité des hybrides mi homme mi djinn, résultat de la copulation de femmes humaines avec Iblis et avec les autres diables parmi les djinns prenant momentanément forme humaine. Ils peuvent aussi être le produit de l’union de 2 diables hommes, mâle et femelle.
z
11 juin 2021 19:36
(Allah parlant à Iblis) Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leur progéniture et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. S17:V64
z
11 juin 2021 19:37
Ces diables hommes marchent dans les rues au milieu de nous, nous servent de voisins, de collègues, d’amis, de conjoints, …, tout en nous cachant leur lourd secret. Les diables ne disent jamais la vérité, ils ne reconnaîtront donc jamais, même quand ils ont été clairement identifiés, qu’ils sont des diables hommes.
z
11 juin 2021 19:38
Ces diables hommes fonctionnent par binôme, formant la paire avec un diable djinn qui les possède en permanence, ils sont ainsi deux êtres dans un même corps et partagent également le même esprit. Dieu évoque dans le Coran comment au jour du Jugement Dernier, ces diables hommes fonctionnant en binôme avec un diable djinn, viendront se disputer devant Lui, se rejetant la faute l’un sur l’autre.

Et son binôme (diable djinn) dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt». «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle, acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur, celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité (son diable djinn qu’il vénère). Jetez-le donc dans le dur châtiment». Son binôme (diable djinn) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement». Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. S50:V23:28

Lorsqu’il (le diable homme) viendra à Nous, il dira (à son diable djinn): «Hélas! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux pôles, Quel mauvais binôme tu es!» S43:V38
z
11 juin 2021 19:39
Mais, il n’y a pas que les diables hommes qui s’associent aux djinns, il y a aussi des hommes à 100% humains qui s’allient de leur propre chef avec des diables djinns en vue d’obtenir d’eux certains talents ou pouvoirs, comme les magiciens, les sorciers, les guérisseurs, les magnétiseurs, les hypnotiseurs, les médiums, les chamanes, les voyants,
z
11 juin 2021 19:42
Les diables hommes se différencient des hommes standards qui collaborent avec des diables djinns, par le fait que eux savent qu’ils sont des diables, eux croient en Allah et connaissent la voie d'Allah, mais choisissent sciemment de s’en écarter. Les diables hommes savent exactement ce qu’ils font, et leur seul et unique rôle sur terre est d’égarer les gens. Ils sont au sens littéral du terme en mission sur cette terre, au même titre que leur père, Iblis. En effet, tous les diables hommes sont des descendants directs ou indirects d'Iblis, voilà pourquoi ils l’appellent: “leur père“, tout comme Adam est le père à tout les humain.
z
11 juin 2021 19:43
Les diables sous forme humaines sont partout autour de nous, il n'y a qu'à marcher dans la rue pour en voir, ils suffit juste de savoir les reconnaitres. Vous avez tous parmi vos cercles de connaissances direct un diable, il suffit de le débusquer. Ils ont l'air humain, mais ne sont pas humain, ils communiquent entre eux par l'esprit, ils sont possédé et communiquent avec leurs diables djinns,....ils travaillent contre la race humaine en connaissance de cause.
z
11 juin 2021 19:43
Une bonne façon de les identifier est d'observer leur pouvoir d'égarement sur les gens, quand il y a un groupe de gens, ces reptiliens, diables cachés vont servir de moteur pour tirer le plus mauvais de chaque personne du groupe, en apparence, ils sont tout ce qu'il y a de plus sympa, tout ce qu'il y a de plus anodin (pas des gens forcement spirituel ou qui reconnaissent l'existence des jinns ou des reptiliens), mais en les observant, on peux constater que le diable ne pouvait pas faire mieux qu'eux pour egarer les gens, ce qui est normal, ILS SONT LES DIABLES au service d'Iblis/Satan.
z
11 juin 2021 19:45
Ces diables ont la faculté d'être possédé par les djinns de manière beaucoup plus efficace que les êtres humains normaux...dans le sens ou le djinn qui possède l'être humain sera limité aux limites du corps humain, il aura du mal à le contrôler parfaitement, alors que le djinn qui possède un reptilien pourra utiliser tous ses pouvoirs à partir du corps du reptiliens SANS LIMITATIONS car son ADN est différente (celle d'un hybride jinn-humain), le djinn s'emboite parfaitement dans le corps du reptilien et peut utiliser toutes ses facultés physiques et mentales comme si c'était son propre corps.

ILS SONT DE RHESUS NEGATIF POUR LA PLUPART
z
11 juin 2021 19:46
Ces diables sont également nombreux parmi les groupes religieux, et sont des imams, prêtres.

Certains de ces diables imams ont même des chaines youtube.

Exemples : Imam Boussena, Ismail Mounir et j'en passe
z
11 juin 2021 19:48
Ces diables, quel que soit leur religion, croyance ou origine savent qu'Allah existe et tente d'égarer les humains avec eux car Allah les a maudit.
z
11 juin 2021 19:49
Ces diables hommes ne sont pas des mammifères comme les humains normaux mais leur vraie nature est celle des reptiles.
z
11 juin 2021 19:49
Le fait que les diables hommes ne sont pas de vrais humains peut parfois les trahir, car ils sont loin d’être parfaits comme ils le prétendent. En effet, Leur corps peut subir des transformations incontrôlées dans certaines circonstances où ils sont soumis à un stress plus important.
z
11 juin 2021 19:50
Ces diables hommes sont extrêmement habiles à lire dans vos pensées et ils vous connaissent bien. Ils n'ont même pas besoin de vous parler pour vous insuffler des idées dans les lieux publique
U
11 juin 2021 19:51
Je te crois à 200 %. Plusieurs personnes que je connais me font penser à cette description.
z
11 juin 2021 19:51
Ces diables hommes se sont aussi faits pour spécialité de dénoncer … les diables hommes … rien de mieux que de contrôler l’opposition. La plupart des chaînes Youtube exposant les reptiliens, aussi appelés les diables hommes, sont tenues par eux,
z
11 juin 2021 19:52
Peut être que cette personne est tout simplement possédé... Explique en détail.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Je te crois à 200 %. Plusieurs personnes que je connais me font penser à cette description.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook