Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le diable deguise
y
30 décembre 2020 07:44
Bonjour une proche voire tres proche ne cesse de vouloir m'ecraser , faire de l'harcelement psychologique , toucher les points faibles pour mieux t'atteindre. Elle fait cela v'bien sournoisement. A la vue des autre la personne est souriante , " aimable" , " serviable" mais personne autour ce n'est pas le meme personnage. Si jamais vous faites une chose bien mieux elle aura le demon et sera prete a chercher des idees pour encore vous aneantir. Et tout sa passe creme. Bien entendu accompagné pour se sentir plus forte. Elle peut aller jusqua vous espionner vos resezux sociaux pour avoir matiere a vous descendre. Elle ira dire a tout le monde des choses vous fera passer pour je ne sais quoi . La haine se voit sur le visage. Plus vous etes gentil plus elle voudravous detruire. Allahou akbar
30 décembre 2020 07:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi accorder de l'importance à une parole humaine ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
P
30 décembre 2020 07:48
Est-ce qu,elle s’habille en prada des fois?
y
30 décembre 2020 07:57
Parce qu'a partir du moment pu vos faiblesses sont touchees on ne peut que en donner de l'importance
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi accorder de l'importance à une parole humaine ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
P
30 décembre 2020 08:01
Préserves toi évite les réseaux surtout si tu attires la convoitise et la jalousie. Et éloigne toi des gens de la sorte pourquoi tu t infliges ça famille ou amie je veux pas de ces personnes dans ma vie.

Un jour Allah dévoilera les vérités laisse faire les choses le temps se chargera d'elle.
30 décembre 2020 08:04
Salam’


Décidément ? Il y a Humour et. Humour ! Est-Ce Vraiment Rigolo ? Parfois L’Esprit Humain S’Égare Sans Justification.
y
30 décembre 2020 08:32
Parce que je suis amenee a les voir presqe tout le temps
Citation
Ummassia a écrit:
Préserves toi évite les réseaux surtout si tu attires la convoitise et la jalousie. Et éloigne toi des gens de la sorte pourquoi tu t infliges ça famille ou amie je veux pas de ces personnes dans ma vie.

Un jour Allah dévoilera les vérités laisse faire les choses le temps se chargera d'elle.
30 décembre 2020 08:47
T'as un problème, tu refuses de te l'avouer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
30 décembre 2020 10:48
Rien ne t'y oblige et admettons si c est dans le cadre du travail ou lors des moments en famille ne la calcule plus ignore la elle se lassera.
Citation
yabibou a écrit:
Parce que je suis amenee a les voir presqe tout le temps
30 décembre 2020 12:36
Le problème, ce n'est pas les gens qui vomissent. Si tu accepterais tes faiblesses, ça irait mieux et leurs vomissures ne te feraient plus ni chaud, ni froid.

Pourquoi les gens ont un problème avec la vérité ? Là est la question.

Citation
yabibou a écrit:
Parce qu'a partir du moment pu vos faiblesses sont touchees on ne peut que en donner de l'importance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook