Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le diable
Y
23 juillet 2019 23:57
Salem tout le monde , dites moi le diable et ses alliés s'en prenne a qui ? Je m'explique on m'a souvent dit que le diable ou du moins ses apôtres hantaient bcp les gens sales , mauvais & je me demande s'ils hantent aussi les gens bien , propore et pieux ?
24 juillet 2019 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sheytane le Banni a juré la perte de chaque humain. Il veut tous nous voir griller en Enfer.
Alors les gens qui sont déjà à l'ouest, je crois qu'il n'en a rien à faire. Il n'y a qu'à juste les maintenir dans le mauvais chemin.
Il a plus intérêt à s'occuper des gens qui sont dans le droit chemin, le chemin des serviteurs du Juste, de la Vérité et de la Clémence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2019 00:21
Salam

Je connaissais un Fqih très instruit qui partageait son logement... Avec une famille de ce que tu évoques, si je ne
connaissais pas sa totale intégrité (Soussi) je ne l’aurais pas cru... Et ne l’a pas uniquement à moi, en était en groupe et la discussion s’est orientée vers ce sujet, et il est intervenu pour affirmer et confirmer par sa situation sans s’en plaindre..
Citation
Yasmine789 a écrit:
Salem tout le monde , dites moi le diable et ses alliés s'en prenne a qui ? Je m'explique on m'a souvent dit que le diable ou du moins ses apôtres hantaient bcp les gens sales , mauvais & je me demande s'ils hantent aussi les gens bien , propore et pieux ?
J
24 juillet 2019 01:17
Salam aleykoum ,

Une famille ? pouvait -il voir ces créatures ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je connaissais un Fqih très instruit qui partageait son logement... Avec une famille de ce que tu évoques, si je ne
connaissais pas sa totale intégrité (Soussi) je ne l’aurais pas cru... Et ne l’a pas uniquement à moi, en était en groupe et la discussion s’est orientée vers ce sujet, et il est intervenu pour affirmer et confirmer par sa situation sans s’en plaindre..
24 juillet 2019 01:40
Salam

Il est hors de question sa Parole en doute, car déjà très sérieux est connu pour son Savoir coranique est souvent il dirige la prière collective. Lui est célibataire seul dans logement (partagé) il a laissé entendre que chacun est dans son «coin».La famille au fond et lui du côté de la sortie.

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum ,

Une famille ? pouvait -il voir ces créatures ?
J
24 juillet 2019 01:51
Oh Seigneur... j'ai entendu beaucoup d'histoires effrayantes comme celles -ci au bled.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est hors de question sa Parole en doute, car déjà très sérieux est connu pour son Savoir coranique est souvent il dirige la prière collective. Lui est célibataire seul dans logement (partagé) il a laissé entendre que chacun est dans son «coin».La famille au fond et lui du côté de la sortie.
24 juillet 2019 02:14
Salam

Cela n’a rien d’effrayant : sourate 72 Al Jinn (Les Djinns).
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Oh Seigneur... j'ai entendu beaucoup d'histoires effrayantes comme celles -ci au bled.
24 juillet 2019 10:12
Ils hantent tout le monde
Bon, mauvais, peu importe......
Citation
Yasmine789 a écrit:
Salem tout le monde , dites moi le diable et ses alliés s'en prenne a qui ? Je m'explique on m'a souvent dit que le diable ou du moins ses apôtres hantaient bcp les gens sales , mauvais & je me demande s'ils hantent aussi les gens bien , propore et pieux ?
24 juillet 2019 13:37
Ils hantent principalement les ressortissants des pays du tiers monde, si on se fie aux témoignages et au nombre d’exorcistes/ Rakys par rapport au nombre d’habitants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook