Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diabetique de type 1
21 octobre 2016 13:33
Salam


Je voudrais savoir si quelqu'un est il touché par cette maladie ? Des témoignages des conseils ? S 'il vous plaît ?

Merci
21 octobre 2016 13:49
Salam

En fait il y a 4 diabètes reconnus, le diabète 1 est (insulinodépendant) bien traité
et régime surveillé, ne pose aucun problème. Il existe des édulcorants (hermesetas)
qui sont bien supportés et sans goût amer, par exemple.Carrefour voire d'autres
distributions, tant que les contrôles sont surveillés aucune inquiétude et la prise en
charge est à 100/100 quoique que quelques restrictions ont été faites avec subtilité.

Citation
I_ness a écrit:
Salam


Je voudrais savoir si quelqu'un est il touché par cette maladie ? Des témoignages des conseils ? S 'il vous plaît ?

Merci
21 octobre 2016 14:45
salam
que veux-tu savoir au juste
18 ans d'expérience lol
21 octobre 2016 15:11
Diabetique de type 2
je ressens une profonde fatigue. un rien m epuise. crying(
Irrésistiblement .....aliénophobe !
21 octobre 2016 15:25
Merci bcp d avoir répondu.

@bent-el-mokhtar waw 18 ans que tu vis avec ! Tu le vis bien? Ton quotidien est il difficil ? A quel age on te l a decouvert et pr ta vie de jeune femme est ce que tu te sens différente ? On vien de le decouvrir a mn enfant c pour sa je me pose plein de questions surtou pour son avenir parcque actuellement c moi qui gere ses repas ses doses d insulines et ses contrôle glycemique mais g tellement peur qu elle le prene tres mal plus tard qu elle se sentira differente et donc qu elle ne le vive pa bien.

Aussi quel traitement as tu choisi ( la pompe, Omnipod ou les stylos ) j avais testè la pompe et le stylo mais je suis plus a l aise avec le Omnipod sa fait moin malade et plus simple a utiliser . Merci
W
21 octobre 2016 17:45
Allah y chafikoum
22 octobre 2016 00:06
vien en pv j'ai moi même ma fille qui la si ta besoin de conseil .
22 octobre 2016 08:25
Salam

@Wagabonde amine merci bcp
@Moiinco je t ai envoyé un mp. Merci
1
23 octobre 2016 00:03
Pour les diabétiques type 1 à partir de l'été 2017 y aura en vente un pancréas artificiel c'est comme la pompe lais en mieux. Tu ne calcule plus rien c'est le logiciel qui le fait et injecté la dose tout seul.

Ce pancréas se portevattacher comme la pompe

Pour vous c'est un peu la fin de la majadie

Tapez dans Google pancréas artificiel
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 octobre 2016 10:12
Salam 118218

Merci pour l info j ai regarder un peu sur le net sa a l air encore mieu que les systemes qui existent ojourdui je demanderai plus d info a mon diabeto inchallah.

Ce qui serai encore formidable mais impossible sans doute c est de pouvoir trouver un traitement qui puisse refaire naître les cellules beta qui fabrique l insuline.
23 octobre 2016 19:44
Slm envoie mon un mp j'ai plus tes messages je c'est pas pk ...
23 octobre 2016 22:00
Oui Moiinco sayer je t ai envoyer un MP. Tu as dû avoir un bug jme demandai en plus c bizarre tu me repond plus lol.
5 février 2017 21:40
Salem zine sa va sa fait longtemp
f
7 février 2017 18:08
Bonjour avant ya des symptômes pour savoir. Trop soif. En boi Trop d eau. Évanoui sèment fatigue général. Surtout je vous conseil un bilan gênerale pcq des fois ça sera jumelée avec le cholestérol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook