Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diabétique:J'ai peur que personne me demande en mariage
m
30 novembre 2007 22:34
Salam je sui diabétik depui 3 ans et g peur ke persone ne veuille de moi a cause de cette mauvaise maladi.je me pose plin de kestion pour mon avenir si jariverai a trouvé un homme ki puisse m aimer comme une personne tou a fai normal(cad pa malade bien sur).
Voila si ya des persone ds mon cas ca serai bien de partager vos sentiment avec moi et ken pensez vous de tou ca?
n
30 novembre 2007 22:47
perplexe

je vois pas pourquoi tu penses ça. Un diabète n'est pas vraiment une maladie contraignante pour l'autre. Ce n'est pas contagieux à ce que je sache...
Tu trouvera l'homme qu'il te faut et qui t'aimera comme tu es!
winking smiley
L
30 novembre 2007 22:48
Salam, je ne pense pas que cette maladie soit un frein pour ta vie de future épouse, j'ai une amie qui est née diabétique, elle se pique à l'insuline 2 fois par jour, ça ne l'a pas empeché de se marier et d'avoir une magnifique petite fille. N eprends pas ta maldie comme un handicap, accepte là afin que l'autre puisse l'accepter, bon courage, ALLAH Y AOUNEK.
P
30 novembre 2007 22:49
Salamsmiling smiley

Ne t'inquiete pas, le diabete est une maladie assez courante et repandu et je ne pense pas que ça fait peur aux gens smiling smiley. C'est une maladie avec laquelle on peut vivre normalement (du moins c'est ce qu'il me semble)
Et puis c'est pas marqué sur ton front que tu es diabetique winking smiley
InchaAllah tu trouveras ton bonheur.
m
30 novembre 2007 22:53
Salam!!

Comme l'ont dit les autres, le diabète n'est pas une maladie qui pourrait gêner ton futur mari. Ne désespère pas tu vas bien finir par en trouver un inchallah!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
a
30 novembre 2007 22:58
salam

inchaallah kheir. Les garcons sont pas mauvais a ce point la....
F
30 novembre 2007 23:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
perplexe

je vois pas pourquoi tu penses ça. Un diabète n'est pas vraiment une maladie contraignante pour l'autre. Ce n'est pas contagieux à ce que je sache...
Tu trouvera l'homme qu'il te faut et qui t'aimera comme tu es!
winking smiley

exactement, on peut très bien vivre avec un diabete, je ne vois pas pourquoi un homme ne voudrais pas de toi à cause de ça, ou alors c'est qu'il a un probleme et que tu n'auras rien à faire avec lui
30 novembre 2007 23:21
Salam

Ah là là, faut pas ta faire du mauvais sang et t'inquiéter pour ça ma belle. Le diabète n'est pas réellement une maladie comme on aurait pu se l'imaginer. Il y'a un nombre croissants de diabètes en France et un peu partout dans le monde et ce n'est pas pour autant que ça engendre des points néfastes dans leur vie.

Je ne pense pas que ça t'empêchera de trouver ton prochain. Aie confiance en toi et Lkheir Inchah Allah.

Je connais pas mal de personnes diabétiques marié(e)s, ayant des enfants et qui vivent pleinement leur vie Hamedoullah.

Je te souhaite également le même bonheur.... qui viendra Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
30 novembre 2007 23:22
Salam smiling smiley
je rejoin l'avis des autres,
ne t'en fé pas kheir cha'Allah winking smiley
l
1 décembre 2007 01:40
je connais pas mal de diabetique qui arrive a se marié, c'est pas grand chose, sela ne pe pas nuire a une vie de couple winking smiley

allah isahel 3lik
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
1 décembre 2007 11:42
etre diabetique veux pas dire la fin du monde hbiba, tu sais y a plien d'autre maladie ou la personne devra prendre un triatement a vie, mais bon quoi hamdoulilah c'est pas contagieux et si on fait attention a notre alimentation tout se passe bien juste en cas de desire de bebe faut se faire suivre par un medcin comme tout les autre maladie a vie.


un conseil accepte toi tel que t'es, crois moi tu trouvera celui qui t'acceptera pas parce que t'es malade mais parce qu'il t'aime toi pour ce que t'es.
n
1 décembre 2007 16:12
salam rti;


Moi aussi je suis de taza je suis mariée j'abite en france.
Le fait que tu sois diabétique n'as rien à voir avec le mariage moi je suis asthmatique mon mari a bien voulu de moi.
Je connais une fille qui a une maladie rare qui provoque une énorme fatigue des vertiges et elle est marié.
As- tu quel age sans indiscrétion?
m
2 décembre 2007 15:52
Salam tout d abor merci pour tou vos message de soutien ca ma fé super plaisir de vous lire.
Pour névine70, je sui encor jeune je né ke 20 ans.
Voila
n
2 décembre 2007 17:41
salam rti;

T'es toute jeune ma belle je me suis mariée à 24 ans donc tu as le temps oilar!!
p
2 décembre 2007 17:49
salam

mais non , y a aucune raison , inchaallah tu trouveras un homme qui t aimera winking smiley

Moi aussi je suis souvent malade, tout le temps, ça me bouffe de l'interieur mais bon alhamdoullah ça m a pas empecher de rencontrer 1 homme merveilleux et qui s inquiete plus pour moi que pour l 'ennuie que ça peut occasionner pour lui ...
2 décembre 2007 17:56
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam je sui diabétik depui 3 ans et g peur ke persone ne veuille de moi a cause de cette mauvaise maladi.je me pose plin de kestion pour mon avenir si jariverai a trouvé un homme ki puisse m aimer comme une personne tou a fai normal(cad pa malade bien sur).
Voila si ya des persone ds mon cas ca serai bien de partager vos sentiment avec moi et ken pensez vous de tou ca?

alors la c n'importe quoi? le diabète n'est pas une maladie contagieuse!!!
c parce que parce que une personne souffre d'un mal qu'il faut le mettre de côté c quoi ces penser débile!!

je me demande bien qui t'as mis des bétise de ce genre dans la tête!
le diabète c'est une maladie dont on ne guéris pas mais hamdullah on peut très bien vivre avec (en faisant attention a son alimentation)

Sache une chose quiconque te repoussera pour ca! bah dis toi hamdullah tu éviteras de tomber sur un bouffon
15 janvier 2013 16:38
salam à touts d'abord je suis totalement d'accord avec les autres avis,ma belle écoute le diabète c'est une maladie de notre époque .tu ne doit pas prendre cela comme un obstacle non c très simple.Alors dit Hamdolilaaaaaaaah et tu verra que tu rencontrera l'homme qu'il t'aime ;-)
h
15 janvier 2013 17:21
salam à touts,d'abord je suis totalement avec tous les avis le diabéte ce n'est pas une maladie grave alors dit ma belle hamdolilah et tu rencontrera l'homme qu'il t'aime
L
16 janvier 2013 14:28
Salam,

Ca n est pas un probleme.
s
16 janvier 2013 15:12
salam

sincerement ny pense meme pas!!!!!!!!

tu trouveras inchallah un bon mari qd le moment sera venu et peu importe que tu sois diabetique ou pas

ma soeur est diabetique , elle est mariée et a 4 filles !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook