Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ain Diab et Ain Sabââ vous ....
p
2 janvier 2004 11:50

Sallam !!


Je suis de Ain Diab et je voulais savoir si il y en avait pas d'autres c'est à Casablanca !!!

Faites moi signe !!
y
2 janvier 2004 12:27
ain diab lol les villas ou les immeubles ank

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
p
2 janvier 2004 18:21


Salut Yamna tu connais Ain Diab !!!
2 janvier 2004 18:32
mais ou a ain diab?

il n' y a que les villas ou ...les boites de nuit.

:o
y
2 janvier 2004 18:59
bien sûr hbiba que je connais ain diab!

qaund je vivais au Maroc je faisais mon footing à sindibad et le long de la corniche et des parties de volley ball et les bon sandwich chez le juif je ne me rappelle plus son nom et les bons crustacés à tio pépé etc...

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
3 janvier 2004 03:09
le juif du casse- croute s'apelle ishak.

le vrais ain diab et fini maintenant.

princess,
t'avais pas dis que tu habitais aloulfa.
parseque entre aloulfa et ain diab il ya une difference.



Message edité (03-01-04 03:17)
:o
p
3 janvier 2004 12:27


Amir , exactement j'habite oulfa 2 mais notre papy avant de mourir ils nous a laissé sa villa prés de ain diab !!Si j'aurai mentis ce n'est pas le cas comment expliquerai-je ceci!!!


Amicalement Imene !!!



Et pour Yamna tu aimée bien faire du footing ,au faite tu as vus comment
ça changer Sindibad ,de plus que tout le long de la corniche ils ont fait des restaurants,des jeux,des boites de nuits et meme il y a 2 ans je crois Sniper,Oliver Chitam,113 et pleins d'autres ont donnés un concert !!

Imene !!!
M
3 janvier 2004 12:51
lol ma copine Yamna est de Casablanca?
J en reviens pas
ptdr
Moi aussi je suis de casablanca et de paris (comme Yamna)
Si vous allez sur la question Y a t il des chleuhas a paris? dans le forum regional vous verrez a quel point on s aime moi et Yamna
Cest tres interessant
Dit moi Princess qu est ce que vous appelez Oulfa 2?
Moi aussi soit disant je suis du Oulfa mais je distingue pas trop les limites du quartier.
Quand a la Corniche je connais tres bien c est mon oncle qui tiens le Tio pepe et le Miami avec ses piscines sur le bord de mer.
Voila voila hasta la vista Mbark winking smiley
Voila comment ils sont craignos les clins d oeil
Vous les trouvez pas trop moche?
y
3 janvier 2004 13:39
merci amir oui c'est ishak,

J'adore ses sandwichs au foie.

Oui la corniche s'est amélioré seulement il y a trop de chemkara, et des fois ils t'agressent carrément.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
A
3 janvier 2004 18:05
salut tout le monde
waw ain diab je pense que c'est le quartier le plus connu a Casablanca avec les plages, les piscines Miami ,Tahiti et tropicana............oh j'y allais tout le temps en été de plus ma tante habite tout en face de MIami c'est super beau et surtout en été c'est un autre monde on dirait c'est plus touristique et J'avoue que ca a pas mal changé ca fait 2 ans il y plein de choses qui ont evolué positivement (le karting qui a ouvert ben ca fait un grand bout la mais bon il a changé pareil de nouvelles choses!!!!)et négativement je dirais que c'est jute le fait qu'il faut faire Attention surtout les samedis soir il y a des voleurs dans les coins des chemkara comme tu dis....mais a ce qui parrait cette derniére année il y a eut plus de sécurité dans les environs ce qui rassure bien .....oh ca me manque tellement ces places la le cinéma DAWLIZ et le nouveau il est magnifique "MégA RAMA "de plus des nouveaux restaurants qui ont ouverts la bas ............bref ca ma fait trés grand plaisir d'en parler avec vous et surtout de partager des souvenirs qui sont inoubliables pour moi. bye et a la prochaine.
Amicalement IHSSANE

Ihssane de CASA
3 janvier 2004 18:50
les vrais casablancais ont trouvé que "leur" ain diab complétement défiguré.

moi quand j'ai vu "la cote" dans son etat actuel apres une absence de 6ans je l'ai trouvé vulgaire.

:o
y
3 janvier 2004 20:02
Tu sais Amir, d'ici quelques années tu ne reconnaitras plus la corniche de nos souvenirs. Je ne sais pas si tu as entendu parler du projet du port de plaisance? C'est un projet énorme. Mais il faut reconnaitre qu'il y a du positif et du négatif. Mais la côte c'est un filon à exploiter pour développer le tourisme à Casa.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
4 janvier 2004 00:59
peut etre que tu as raison ma chere yamna mais mon casa a moi n'existe plus.
je suis un peu sentimental.

:o
y
4 janvier 2004 11:01
Le mien non plus rassure toi.

Mais entre être sentimentale ou réaliste je préfère me convertir au réalisme.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
j
4 janvier 2004 17:55
salam
Moi je suis de california, c'est un quartier prés de Ain diab.
C est vrai que la cote a completement changé mais c le tourisme qui veut ça.

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
y
4 janvier 2004 19:01
Bonjour Yasmine

Califoria près de Ain diab, non c'est quand même loin de ain diab california. Assise derrière ton écran tu racourcis les distances lol.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
j
4 janvier 2004 19:05
Yamna: lol!!! c clair qu on a vraiment tendance à racccourcir les distances mais n empeche c pas trés loin lol

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
5 janvier 2004 04:24
tout est relatif.
vu de berchid ou de setat californie est plus pres de ain diab que bouzekoura.



Message edité (05-01-04 04:27)
:o
j
5 janvier 2004 18:27
salam amir
T es parti trop loin lol

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
M
5 janvier 2004 20:13
Moi aussi de California enfin presque c est ce que je disais en haut mais personne ne me repond si c est ca qu on appelle Oulfa 2 voila si quelqu un veut bien me repondre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook