Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dhikres pour mieux vivre
T
26 juin 2019 17:59
Je voulais vous parler sur les bienfaits du dhikr à la façon soufi arabe ou turc

Ça vous aide à vivre ça vous fait voir les choses d'une façon que vous ne soupçonnez pas

La méditation soufi et surtout l'art de retenir son souffle et de le relâcher vous permet de communiquer avec Dieu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/19 18:06 par Team.SAINZ.
A
26 juin 2019 18:50
Le manque d'oxygène peut provoquer des hallucinations
D
26 juin 2019 19:05
Bonjour Team.SAINZ

Tu dis que ‘La méditation soufie et surtout l'art de retenir son souffle et de le relâcher’, pardon mais je ne suis pas sûr que tu puisses en faire une généralité. Moi aussi comme je le disais ailleurs j’utilise la respiration mais c’est toujours accompagné d’une concentration sur une approche de Dieu …

Après je suis d’accord avec toi la respiration est la base du soufisme , et ça se comprend Dieu est respiration Dieu est souffle, la respiration c’est la vie. La respiration est le lien direct qui nous relie à Dieu. Moi en ce moment j’aime me présenter devant Lui et y puiser de l’Énergie …

«Au début il y avait le verbe et Dieu dit ...», c’est comme une expiration, un souffle, et cela dure depuis le début de la création …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/19 19:17 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Y
26 juin 2019 20:16
Oh les gars lahydikom c est soit vous parlez yoga soit vous parlez religions pas les deux en meme temps svp !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook