Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dhikr après la prière
C
26 avril 2021 17:52
Salem à tous, est-il possible de faire le dhikr debout après la prière ? Car le fait de rester en position assise me coupe la circulation du sang et me fait des fourmillements aux jambes, après pour me relever je galère un peu car je sens plus mes jambes
26 avril 2021 17:57
Tu peux t'asseoir sur un fauteuil sinon ^^
1
26 avril 2021 18:00
Selem alaykom


Al-Imran

191. qui, debout, assis, couchés sur leurs còtés, invoquent Dieu et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : « Notre Seigneur ! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu.
D
26 avril 2021 18:42
Tu ne dois pas t'asseoir correctement ou alors cela ne fait pas longtemps que utilise cette position, soit tu patiente sur cette position soit tu te relève et fais ton dhikr car il n'y a pas de difficulté en religion..


Lorsque l'on ne peut exécuter un geste d'une manière on le fait d'une autre, comme pour la prière......


Qu'ALLAH t'ajoute en science et en bonté....
Citation
Chls17 a écrit:
Salem à tous, est-il possible de faire le dhikr debout après la prière ? Car le fait de rester en position assise me coupe la circulation du sang et me fait des fourmillements aux jambes, après pour me relever je galère un peu car je sens plus mes jambes
26 avril 2021 19:36
Salam

Rien ne t’empêche de le faire debout étant donné que tu ne supportes pas de rester longtemps assis.
La religion c’est la facilité.
C
26 avril 2021 20:29
J'ai lu toutes les réponses et je vous remercie tous, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/21 20:30 par Chls17.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook