Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dhikr.
M
17 août 2017 16:27
Salam mes frères et soeurs un petit rappel pour vous :

1- Avoir un des trésors du paradis : Dites "la hawla wa la quouwatha ila billah" - Il n' y a de force ni de puissance qu'en Allah

2- Avoir un palmier planté pour vous au paradis : Dites "soubhanAllah wa bihamdihi" - Gloire et louanges à Allah

3- Avoir dix arbres plantés pour vous au paradis : "soubhanAllah wal hamdoulillah wa la ilaha ila Allah" - Gloire à Allah, Louanges à Allah, Il n' y a de Dieu sauf Allah"

4- Avoir 10 bonnes actions et perdre 10 péchés : "Allahouma salli 'ala nabiyina Mouhammad" 10 fois - Allah prie sur notre prophéte Mouhammad 10 fois

5- Vous faire pardonner tous vos péchés même s'ils dépassent la taille de la mer : "SoubhanAllah wa bihamdihi" 100 fois par jour" - Gloire et Louanges à Allah 100 fois par jour

6- 1000 bonnes actions ou perdre 1000 péchés : "SoubhanAllah" 100 fois - Gloire à Allah 100 fois

Aprennez ces expressions à vos proches, chaque fois qu'ils les prononceront, vous obtiendrez la même récompense qu'eux sans que la leur ne soit diminuée, comme le dit le hadith suivant : Le Messager (SAWS) a dit :
"Celui qui instaure dans l’islam une bonne Sounnah (tradition), il aura sa récompense et la récompense de ceux qui la pratiquent sans qu‘il soit diminué de leurs récompenses quoi que ce soit. Et celui qui instaure dans l‘islam une mauvaise Sounnah (tradition), il se chargera de son péché et du péché de ceux qui la pratiquent après lui sans qu‘il ne soit diminué quoi que ce soit de leurs péchés” rapporté par Mouslim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Deux paroles sont légères sur la langue, lourdes dans la balance et aimées par le Miséricordieux: soubhanAllah wa bihamdihi, sobhanalah al 'adhim
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6682)
s
22 août 2017 19:15
ça fait 5 jours que vous avez poster ce message est personne ne la réclamer aucun commentaire ces jeunes ne veulent pas prendre la peine d'apprendre ce qui est positif dans leurs vie toujours leurs problème il cherche un raqui un taleb il croit qu'il sont envouter et c le contraire car il sont nul ils n'ont rien comme réserve de invocation leurs compte chez allah et vide meme le mot astaghfiro allah il le dise faut il disent astarfilah ce qui est faut et ne seras pas pris en compte chez dieu car jouer avec les mots tu risque d'etre posseder par le diable et il fait un kif sur toi et (chmata fuk car il est ton pur ennemi et il ne veut pas que tu avances
M
22 août 2017 19:22
J'ai poste ce rappel certains ont aimé, je trouve ça deja cool.
Peut-Être que des jeunes l'ont lu mais ils n'ont pas mis de commentaires.
Quand j'ai poste ce rappel je ne m'attendais pas a des commentaires ou quoi que ce soit.
25 août 2017 16:35
As salam aleykoum.

Très bon post et facile a mettre en pratique baraka la o fik
M
25 août 2017 17:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook