Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abu Dhabi : La judoka marocaine fuit pour ne pas saluer son adversaire...
b
29 octobre 2017 17:51
Israel est un état voyou qui devrait être boycotté par tous les pays du monde qui se réclament des Droits de l'Homme.
c'est déjà beaucoup que leurs sportifs soient autorisés à concourir.
D
29 octobre 2017 17:54
Salam

C'est pas un vent c' est une tempete la.
29 octobre 2017 17:54
C'est une honte de la part de cette judoka, le sport c'est le sport, ce n'est pas la politique. Elle déshonore les valeurs portées par le judo et déshonore le Maroc avec son comportement. On ne lui demande pas de serrer la main de Netanyahu, mais d'une sportive comme elle.
29 octobre 2017 18:11
Sslama

Elle devrait être disqualifiée !!!
K
29 octobre 2017 18:16
C'est un geste pour rappeler au monde les injustices que subit le peuple palestinien.
La dignité humaine et religieuse avant tout autre honneur.

Ce sont vos remarques qui déshonorent les pauvres palestiniens.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
29 octobre 2017 18:17
la honte c’est de laisser les habitants de l’entité sioniste qui opprime et pille les palestiniens participer à des compétitions sportives.

Je rappelle que plusieurs pays ont été interdit à participer à des compétitions sportives pour moins grave que ce que fait l'entité sioniste

Citation
bouza75 a écrit:
C'est une honte de la part de cette judoka, le sport c'est le sport, ce n'est pas la politique. Elle déshonore les valeurs portées par le judo et déshonore le Maroc avec son comportement. On ne lui demande pas de serrer la main de Netanyahu, mais d'une sportive comme elle.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
29 octobre 2017 19:08
La judokate marocaine fuit pour ne pas saluer son adversaire israélienne. Quelle idiote! Mais pourquoi faire du sport? Après tout, elle est comme les autres qui confondent tout dans un esprit de haine, et non de soprt. Nos sportifs arabes sont des nuls devant les champions Juifs. Honneur pour les sportifs même quand ils perdent, mais mépris et déshonneur pour orgueilleux. Yes, sir.
i
29 octobre 2017 19:13
.

Bravo l’israélienne

J’espère qu'elle a donné un bonne leçon à la marocaine

Quand on est petit, on ne va pas se battre avec les grands.


.
c
29 octobre 2017 21:30
Ce que je trouve étonnant, c'est comment la délégation israélienne a accepté de participer sans son sigle (ISR) et sans que son hymne retentisse ? A ce que je sache, ce n'est pas l'Etat hébreu qui fait des concessions pareilles.

Ce que je trouve aussi étonnant, c'est que cet événement sportif est organisé dans un pays arabe avec la participation de judokas arabes. Donc, si on ne voulait pas de la délégation israélienne, il fallait refuser de l'accueillir, voire refuser d'organiser cet événement sportif tout court et pas seulement refuser de saluer les judokas israéliens et leur hymne. L'hypocrisie, quand tu nous tiens !

Et si jamais la sélection israélienne du foot se qualifie à la coupe du Monde, que serait la réaction des sélections arabes qualifiées au Mondial ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 21:42 par charmeur de serpent.
29 octobre 2017 21:37
C'est une imbécile.
Il y a des israéliens qui sont du côté des palestiniens.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
On est les premiers à lever les bras au ciel lorsque l'on fait des amalgames entre les musulmans et les terroristes, mais finalement certains ne valent pas mieux que les racistes.
29 octobre 2017 22:05
Comportement d’une stupidité crasse.
30 octobre 2017 05:03
Je croyais que le sport était un vecteur d'éducation et de paix dans le monde. Mais ça c'était avant.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
30 octobre 2017 08:12
Touta fait d'accord avec elle elle a mon soutient total
Il faut tout faire pour les ignorer ces sionniste
I
30 octobre 2017 08:26
@charmeur,

Les israeliens procedent par priorites.leur objectif est la dediabolisation et la victimisation.

Les arabes sont a des annees lumieres de l exploitation des medias et la communication.

La preuve israel a sacrifie ses symboles nationaux tel l hymne national ou le drapeau car l occasion etait en or pour montrer au monde une nouvelle fois que les arabes ne respectent pas les valeurs humaines,sportives et morales.Oups

Il fallait serrer la main.une faute grave qui d ailleurs sera certainement sanctionnee par la fede internationale de judo.


Citation
charmeur de serpent a écrit:
Ce que je trouve étonnant, c'est comment la délégation israélienne a accepté de participer sans son sigle (ISR) et sans que son hymne retentisse ? A ce que je sache, ce n'est pas l'Etat hébreu qui fait des concessions pareilles.

Ce que je trouve aussi étonnant, c'est que cet événement sportif est organisé dans un pays arabe avec la participation de judokas arabes. Donc, si on ne voulait pas de la délégation israélienne, il fallait refuser de l'accueillir, voire refuser d'organiser cet événement sportif tout court et pas seulement refuser de saluer les judokas israéliens et leur hymne. L'hypocrisie, quand tu nous tiens !

Et si jamais la sélection israélienne du foot se qualifie à la coupe du Monde, que serait la réaction des sélections arabes qualifiées au Mondial ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/17 08:31 par Itwasntme.
30 octobre 2017 08:30
Aucun israélien ne défend cette cause. Avant de parler de ce sujet il faudrait savoir différencier le juif de l’israélien. Il existe des Juifs qui ne reconnaissent pas l'entité sioniste.

Refuser de serrer la main de quelqu'un qui a décidé de porter les couleurs d’un peuple qui colonise, tue un autre peuple on appelle cela la morale.

Un autre judoka, l'émirati Rashad Al-Mashjari a lui aussi refusé de serrer la main de son adversaire israélien en signe de protestation.


Citation
ptitmystere a écrit:
C'est une imbécile.
Il y a des israéliens qui sont du côté des palestiniens.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
On est les premiers à lever les bras au ciel lorsque l'on fait des amalgames entre les musulmans et les terroristes, mais finalement certains ne valent pas mieux que les racistes.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
I
30 octobre 2017 08:46
Salam cousin,

Le monde a change depuis...

Les conflits se reglent desormais sur les reseaux sociaux.

Je te parie que durant le combat,les atletes israeliens poussent meme le vice en insultant dans l oreille les atletes arabes pour qu ils refusent de serrer la main a la fin du match...lol!

La realite est qu israel recherche constamment des situations de conflits volontaires avec le monde arabe pour justement eviter de s asseoir a la table des negociations.


Citation
un cousin a écrit:
Aucun israélien ne défend cette cause. Avant de parler de ce sujet il faudrait savoir différencier le juif de l’israélien. Il existe des Juifs qui ne reconnaissent pas l'entité sioniste.

Refuser de serrer la main de quelqu'un qui a décidé de porter les couleurs d’un peuple qui colonise, tue un autre peuple on appelle cela la morale.

Un autre judoka, l'émirati Rashad Al-Mashjari a lui aussi refusé de serrer la main de son adversaire israélien en signe de protestation.
30 octobre 2017 08:47
Je sais différencier une origine d'une religion.
Le fait d'être né dans un pays implique que nous devons endosser les horreurs qui y ont été faites.
Ah bon.
Eh bien il y a beaucoup de sportifs qui devraient avoir honte de leurs drapeaux.
30 octobre 2017 09:30
C'est d'une stupidité abyssale.
Elle a perdu deux fois sur ce tatami
30 octobre 2017 09:31
Et merci pour l'exemple de l'emirati qui refuse de serrer la main. Aaaaahhh les émirats arabes unis, pays de paix et d'amour, n'usant jamais de la torture sur des peuples immigrés travailleurs.
Ah pardon c'est sûrement différent.
Émirat arabe unis qui accueille par millions des syriens?
a
30 octobre 2017 09:45
Salam... totalement idiot...à la rigueur,mieux aurait valu se porter malade et ne pas combattre contre l israelienne...tout le monde aurait compris le message... là,tu combats,tu perds,tu refuses les règles protocolaires :ça frôle le mauvais jeu et la mauvaise éducation....
Facebook