Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la DST et DGSN a arrêté une cellule criminelle à Tanger
s
20 septembre 2014 22:30
le Ministre de l’intérieur Marocain a donné l'information ; qu'une cellule criminelle composée de 4 Individus fut arrêtée à Tanger , qui opérait, avec des armes blanches contre la Population Tangéroise
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
b
21 septembre 2014 13:31
Citation
sakki a écrit:
le Ministre de l’intérieur Marocain a donné l'information ; qu'une cellule criminelle composée de 4 Individus fut arrêtée à Tanger , qui opérait, avec des armes blanches contre la Population Tangéroise
[www.ahdath.info]

Salam,
Wa @Sakki tu devrais donner des cours d'orthographe à @Insatis(e) sur bladi, tu as raison : 4 individu(s), prend bien le "s" du pluriel ....
D'ailleurs toi et lui êtes semblez être fans de l'étoile à 5 branches, faisant "3askayri", militaire ou tout au moins agent d'autorité makhzanien, un peu caméléon virtuel tout terrain...
Il te répondra sans doute :

"tout à fait , la traduction est approximative , et des fautes grammaticales inattention
la prochaine fois sans fautes maître
"

N'est-ce pas maitre, corbeau .... Welcome
Hasta la vista, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 13:35 par blagueur.
A
21 septembre 2014 14:08
mais quelle 3aqida ont ces gens là???

nous sommes au maroc, il y a des lois c contraire au comportement des salafs de semer la fitna et de ne pas respecter le gouvernement en place et ca même si on est pas d'accord

imaginez que chacun veux faire justice lui même moody smiley ce serais l'anarchie totale sad smiley
b
21 septembre 2014 16:04
Citation
Angelina* a écrit:
mais quelle 3aqida ont ces gens là???

nous sommes au maroc, il y a des lois c contraire au comportement des salafs de semer la fitna et de ne pas respecter le gouvernement en place et ca même si on est pas d'accord

imaginez que chacun veux faire justice lui même moody smiley ce serais l'anarchie totale sad smiley

Salam,
Il faut attendre les arrêtés du Tribunal pour en savoir plus :
Le Nahyi 3ala al mounkar, se fait par le conseil, la parole, pas par la bastonade jadis du ressort du Qadi et du Bacha (80 oula 100 jeldas) ...
Cependant on peut imaginer les insultes que peut débiter un soulard et qui peuvent finir par excéder des barbus...
Les videurs de boites de nuits et de bars tabassent souvent les soulards sans que l'affaire devienne une affaire d’État, ni d'Amnesty International ...
Le principe est de ne pas se faire justice par soi-même ..
Des illuminés existeront toujours et ce n'est pas "chrétien" de leur jeter la première pierre, ni de la jeter à tous les salafistes, les fondamentalistes et musulmans respectueux de la Loi ...
s
21 septembre 2014 21:11
Citation
blagueur a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le Ministre de l’intérieur Marocain a donné l'information ; qu'une cellule criminelle composée de 4 Individus fut arrêtée à Tanger , qui opérait, avec des armes blanches contre la Population Tangéroise
[www.ahdath.info]

Salam,
Wa @Sakki tu devrais donner des cours d'orthographe à @Insatis(e) sur bladi, tu as raison : 4 individu(s), prend bien le "s" du pluriel ....
D'ailleurs toi et lui êtes semblez être fans de l'étoile à 5 branches, faisant "3askayri", militaire ou tout au moins agent d'autorité makhzanien, un peu caméléon virtuel tout terrain...
Il te répondra sans doute :

"tout à fait , la traduction est approximative , et des fautes grammaticales inattention
la prochaine fois sans fautes maître
"

N'est-ce pas maitre, corbeau .... Welcome
Hasta la vista, ...

bravo monsieur le prof
tu sais que je respecte les meilleurs que moi
j'ai appris dès mon jeune âge le respect des gens (des fois avec des giffles par mon père ) et surtout les plus instruits
souviens toi d'une poésie je ne sais l'auteur qui dit
(9oumme lile mou3alimi ouafihi tabjida kada lmou3alimou ane yakouna rassoula )
= traduction approximative = le maitre on lui doit le respect , il peut être un messie, de savoir

autre citation
toute personne qui te donne le savoir , ce ne serait qu'une lettre ! tu lui dois le respect . devenant ainsi ton maître
bonne soirée Monsieur le Prof Blagueur et sois indulgent avec les autres !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 21:16 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook