Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La DGSE aurait acheté le silence du père Merah
9 juin 2015 21:18
C'est pas casher tout ca, mais cest Ia démocratie du bien contre Ie maI

"I'axe du maI" comme dirait bush

ou "I'esprit du 11 janvier" comme aime bien nous Ie marteIer à chaque occasion vaIIs et HoIIande.


[www.lepoint.fr]
9 juin 2015 21:36
Tout est au conditionnel et aucune preuve n'est fournie.
9 juin 2015 23:22
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tout est au conditionnel et aucune preuve n'est fournie.
tu veux jouer au pIus maIin ?
ben aIors dis nous où est Ia preuve que kouachi ou merah ont fait quoi que ce soit.

Je dirai même que j'ai Ia preuve qu'iIs sont innocents : Ia Ioi francaise dit que si Ie type est mort avant son jugement ceyfran, iI est innocent.

Si tu butes sur ces 2 personnes défuntes, tu peux passer au cas suivant : 11 sezbtembre
10 juin 2015 10:47
Citation
Salladin1 a écrit:
tu veux jouer au pIus maIin ?
ben aIors dis nous où est Ia preuve que kouachi ou merah ont fait quoi que ce soit.

Je dirai même que j'ai Ia preuve qu'iIs sont innocents : Ia Ioi francaise dit que si Ie type est mort avant son jugement ceyfran, iI est innocent.

Si tu butes sur ces 2 personnes défuntes, tu peux passer au cas suivant : 11



sezbtembre


Si vous avez des preuves comme vous le prétendez, donnez-les!
SQL
10 juin 2015 11:09
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si vous avez des preuves comme vous le prétendez, donnez-les!
Salam,

Inutile de perdre ton temps avec Shalada grinning smiley
C'est un pauvre illuminé, loupé de la vie. Tout son raisonnement se tient sur Panazmi, site aussi creux et complotiste que lui.
Même le nez dans la m*rde il te dira que ça sent la rose. Je suis même sûr qu'en débattant avec lui sur le sujet "La terre est-elle ronde ?" il te fera du grand Shaladin ! en deux deux et crac-boum ! Et il s'arrangera toujours pour glisser ses mots fétiches : occident, Israël, juifs, USA, France... Comme par magie !
Bref, une vraie jouissance intellectuelle grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
10 juin 2015 11:15
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Inutile de perdre ton temps avec Shalada grinning smiley
C'est un pauvre illuminé, loupé de la vie. Tout son raisonnement se tient sur Panazmi, site aussi creux et complotiste que lui.
Même le nez dans la m*rde il te dira que ça sent la rose. Je suis même sûr qu'en débattant avec lui sur le sujet "La terre est-elle ronde ?" il te fera du grand Shaladin ! en deux deux et crac-boum ! Et il s'arrangera toujours pour glisser ses mots fétiches : occident, Israël, juifs, USA, France... Comme par magie !
Bref, une vraie jouissance intellectuelle grinning smiley


Merci mais comme on dit "taba3 alkadab 7ata bab darou" Suis le menteur jusqu'au pas de sa porte. Je suis curieux de voir jusqu'où il va aller dans son délire.
C
10 juin 2015 13:42
" En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela à été planifié de cette façon. " (Franklin Delano Roosevelt, 1882-1945)

En vérité personne n'a de preuve des 2 côtés, mais chacun croit ce qu'il veut. Et même si une enquête est suggéré, elle sera automatiquement bloqué pour "atteinte à la vie privé" ou "crime contre l'humanité", ou autre, en attendant qu'ils se cherchent une raison.

Je suis plutôt d'accord avec Saladin, et qu'en vérité les musulmans ne se manifesteront pas car les médias qui participent à un processus de domination et persécutent d'une certaine manière les musulmans en racontent des bobards sur eux, en faisant des commentaires supplémentaire, ils nous dictent ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et si les musulmans ne se manifestent pas c'est uniquement parce que si ils essaient, les manipulés à qui ont à fait croire que l'islam été un danger vont croire que les musulmans qui manifestent vont colonisé la France et s'en emparé pour crée une République islamique de France et eux en ont peur, parce que c'est de bon patriote, parce qu'ils ont des ancêtres qui ont combattu lors de la Seconde Guerre Mondiale, qui étaient la lors de la Révolution française, et leur défense sera légitime mais lorsqu'ils auront compris qu'ils ont raté leur cible, les musulmans auront été persécuté que certains auront perdu la vie, d'autres auront quitté la France pour allez dans leur chez-eux du bled qu'ils ont pris parce qu'ont sait pas ce qui peut se produire. Allions-nous contre les manipulateurs.

Ils ne veulent que s'enrichir les poches, allions-nous à ceux qui combattent l'injustice et la discrimination et reprenons le pouvoir, car en renversant la dernière monarchie sans le savoir nous en avons laisser émergé une autre qui été bien préparé et certains pensait que la France allez bel et bien être ce qu'ils voulaient, mais le mal l'emporte sur le bien.

J'ai dit le mal l'emporte sur le bien, pas que Satan l'emporte sur Allah, arrêtons d'être manipulé, croire au complot est une évidence mais voire des complots partout ça devient de la paranoïa, et allions-nous contre les impostures.
10 juin 2015 15:49
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Inutile de perdre ton temps avec Shalada grinning smiley
C'est un pauvre illuminé, loupé de la vie. Tout son raisonnement se tient sur Panazmi, site aussi creux et complotiste que lui.
Même le nez dans la m*rde il te dira que ça sent la rose. Je suis même sûr qu'en débattant avec lui sur le sujet "La terre est-elle ronde ?" il te fera du grand Shaladin ! en deux deux et crac-boum ! Et il s'arrangera toujours pour glisser ses mots fétiches : occident, Israël, juifs, USA, France... Comme par magie !
Bref, une vraie jouissance intellectuelle grinning smiley

Venant de toi cest un compIiment.

En parIant de jouissance, n'est ce pas toi qui a été victime d'incontinence , teIIement tu as jouies quand ton compere a cru bon de démonter sans preuve Ia vente de I'hyper casher Ia veiIIe de I'attentat ptdr .....Jusqu'à que je poste Ie PV de vente payé et mise en Iigne par PANAMZA (Ichem Hamza)

Jai teIIement rigoIé que tu as fuit dans ta tanière, enfermé pendant une semaine.

Mets des couches pampers comme tsahaI Ia prochaine fois mec grinning smiley
10 juin 2015 15:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci mais comme on dit "taba3 alkadab 7ata bab darou" Suis le menteur jusqu'au pas de sa porte. Je suis curieux de voir jusqu'où il va aller dans son délire.

Non mais te défiIes pas bouIouIou. Tu nous parIais de preuves brillamment car tu es queIqu'un de briIIant , inteIIo, prix nobeI aussi , aIors donne nous Ies preuves sur Ies kouachi , Merah, et 11 Zeptember.

AIIez on écoute Einstein
SQL
10 juin 2015 16:49
Citation
Salladin1 a écrit:

Jusqu'à que je poste Ie PV de vente payé et mise en Iigne par PANAMZA (Ichem Hamza)

ptdr
Tu parles de ce PV ? ce fichier PDF soi-disant authentifié ?

Tu penses qu'un fichier PDF tombé de nul part, est plus authentique que le PV de cession qui se trouve sur le site societe.com ? Homologué même par l'administration française ? Et la terre, elle est ronde ou pas ? grinning smiley

lol, mdr, ptdr, xptdr grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
10 juin 2015 18:26
Citation
Salladin1 a écrit:
Non mais te défiIes pas bouIouIou. Tu nous parIais de preuves brillamment car tu es queIqu'un de briIIant , inteIIo, prix nobeI aussi , aIors donne nous Ies preuves sur Ies kouachi , Merah, et 11 Zeptember.

AIIez on écoute Einstein


Je n'ai jamais dit que je détenais des preuves de quoi que ce soit, contrairement à vous. Par contre on a la preuve de l'incohérence de votre esprit juste en vous lisant.
10 juin 2015 23:42
Cheikh Muhammad Nasir ad din Al Albani qu’Allah lui fasse miséricorde disait:

«Celui qui recherche sincèrement la vérité, une seule preuve lui suffit et celui qui suit ses passions, même 1000 preuves ne lui suffiront pas. L'ignorant peut être instruit [religieusement et scolairement] mais quant à celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui.»

Par passion, on peut penser "orgueil" (chitane), admettre qu'on a été ou qu'on est dans l'erreur... dans une société qui ne laisse pas de place au doute et dont la pensée est basée sur le doute "contrôlé" : "je doute donc je je suis"... moderne, supérieur, etc. dans le camp des plus forts, catégorisé comme tel dans un système de pensées autocratiques.

brrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/15 23:53 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2015 00:13
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai jamais dit que je détenais des preuves de quoi que ce soit, contrairement à vous. Par contre on a la preuve de l'incohérence de votre esprit juste en vous lisant.

I'incoherence vient de ceux qui n'ont pIus d'arguments quand iIs sont face à Ieur décIaration informeIIe.
Jai pas de preuves Einsten, sinon je serai mort déjà.

Einsten, apporte nous des preuves que ce que j'ai posté est faux au Iieu de faire Ie prix nobeI.
A chaque fois que je poste tu viens braiIer que cest faux .

Soit fort au moins une fois dans ta vie, si cest pas pour toi, fais Ie pour tes enfants.

Si tu as rien comme bagage, Iis et tais toi.

«Celui qui recherche sincèrement la vérité, une seule preuve lui suffit et celui qui suit ses passions, même 1000 preuves ne lui suffiront pas. L'ignorant peut être instruit [religieusement et scolairement] mais quant à celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui.»
11 juin 2015 00:19
Citation
SQL a écrit:
ptdr
Tu parles de ce PV ? ce fichier PDF soi-disant authentifié ?

Tu penses qu'un fichier PDF tombé de nul part, est plus authentique que le PV de cession qui se trouve sur le site societe.com ? Homologué même par l'administration française ? Et la terre, elle est ronde ou pas ? grinning smiley

lol, mdr, ptdr, xptdr grinning smiley

Tiens tu as encore fait sur toi ptdr ...je tai dit pampers, Ies autres pas cher, ca Iaisse passer.

Soit pas radin comme Ies habitants de Ia Rue des Rosiers, paie 9,70 € et tu auras Ie PV authentique rien que pour toi.
Comme Je I'ai fait pour moi et pour ceux de mes amis, famiIIe, connaissance, passant.... (eh oui , à tous ) qui sont restés bouche bé.

Sinon Einsten 2, tout est en PDF pratiquement, tu veux quoi ? en HébraDF ?
SQL
11 juin 2015 15:20
Citation
Salladin1 a écrit:

Soit pas radin comme Ies habitants de Ia Rue des Rosiers, paie 9,70 € et tu auras Ie PV authentique rien que pour toi.

Sinon Einsten 2, tout est en PDF pratiquement, tu veux quoi ? en HébraDF ?

Pas besoin de payer un centime : Hypercacher vincennes

Aux grandes conneries, les gros moyens. Site contenant tous les documents officiels du supermarché. Pas de vente la veille, la veille de la veille ou toute autre info à la noix.
J'espère au moins que tu n'as pas oublié de pointer tes heures en début de semaine grinning smiley

Et pour finir, ton fichier sort de nul part, je peux te générer des PDF à foison, soi-disant signé par le préfet de l'Essonne, tamponné par la secrétaire de préfecture d’Aquitaine et contenant une trace de rouge à lèvre de la gardienne de l'ambassade de France à Pékin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 15:21 par SQL.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
11 juin 2015 16:07
.


Merah Merah Merah que des posts sur Merah, sachant que glorifier ou défendre Merah ou sa famille est une apologie du crime condamnable dans les tribuneaux français. Article 24
Modifié par LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 - art. 5.


.
11 juin 2015 21:48
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Merah Merah Merah que des posts sur Merah, sachant que glorifier ou défendre Merah ou sa famille est une apologie du crime condamnable dans les tribuneaux français. Article 24
Modifié par LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 - art. 5.


.


Hello mon ami Bye

T'es pas charlie toi

Et la liberté t'expression t'en fais quoi ?

Charlie Hebdo l'en glorifié sans que ça ne pose problème, en l'invitant à revenir de parmi les morts (pourquoi faire ? on ne sait pas !

[france3-regions.francetvinfo.fr]

Donc pouet pouet camembert...

Allez c'est l'heure du dodo...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 juin 2015 01:58
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Merah Merah Merah que des posts sur Merah, sachant que glorifier ou défendre Merah ou sa famille est une apologie du crime condamnable dans les tribuneaux français. Article 24
Modifié par LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 - art. 5.


.
Je gIorifie rien du tout, mais ca sent Ia tnt cette affaire..;cest tout.
A qui ca profite Ie crime ? pas à moi je Ie répète

Citation
Moh Tsu a écrit:


Et la liberté t'expression t'en fais quoi ?

Charlie Hebdo l'en glorifié sans que ça ne pose problème, en l'invitant à revenir de parmi les morts (pourquoi faire ? on ne sait pas !

[france3-regions.francetvinfo.fr]
.

IIs ont déjà pIus d'argent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook