Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou33333 dial le3rissate
s
12 janvier 2012 22:38
voila un nouveau sujet les filles
achnou taykoune f dfou3 en détail les filles plz
et combien dial tyafer khass ykounou
et pour les cadeau ke le mari apporte a la mère et la soeur et les père dial le3roussa taykounou f tayfour ou non
et une dernière question est ce que le3roussa khassha tzid men 3andha ou jate na9ssa
o
13 janvier 2012 11:47
Alors la ça dépend des régions.
Dans mon cas c'est moi qui m'es occupé de mon dfou3.
Mon mari m'a donné l'argent pour que j'achete ce que je veux bdou9i.
Sauf quelque trucs que je veux que ma belle mère et ma belle soeur les choisissent à leur gou, eventuellement le tissu de tekchita et le tissu de jellaba.
Et c'est en général 5 tyafer + coffret.
y
13 janvier 2012 12:36
Exactement c'est tout dépend des régions,
moi je connais moins de gents qui fonts les cadeaux à la belle familles au moment de dfou3, mais si c'est le cas je penses qu il faut un tyfour à part
en ce qui est de tzid men 3ndék, ça dépend du degret de compréhension entre toi et ton fillancé, il ne faut pas qu'il l'a prenne mal, genre " mardatch bli jbt liha"

et bon courage
B
13 janvier 2012 12:45
Généralement, le dfou3 comprend 5 tyafers:

-1 tayfour, 3oud, mesk, Zehr et du lait
- 2 tayfour comprend henna
- 3 tayfour les dattes
- 4 tayfour les cadeaux de la mariée (les tenues)
- 5 tayfour: les coffrets de parfum et de maquillage
- 1 coffret pour les bijoux.

Je ne sais pas par contre si ça se fait que tzid men 3endek ou pas. En tous cas, si c'est le cas, il ne faut pas que quelqu'un en soit au courant.
m
14 janvier 2012 00:08
Perso mon dfou3 ressemblera à celui que décris Bridal

Voici un lien qui vous eclairera jspr : [www.youtube.com]
p
14 janvier 2012 00:34
Bonsoir o lah y kamal 3lik bikhir ben je pense 5 ou 6 tyafars + coffret de bijoux+bouquet de fleurs:
1 tayfour : des bourses de henna + lward lyabass
2 tayfour : bonbonnière fihoum l3oud + messka+ sarghina+ carafe du lait+ carafe zhar+ un grand coran
3 tayfour : dattes m3amar + chcocolat ( ca dépend)
4 tayfour: les tenues (tkachat+9fatane+ jlalab)
5 tayfour : sac + sandale o chaussure + babouche+pyjama +pantoufle+lingerie (quel doit être dans des boites intimes)
6 tayfour : maquillage + parfums +coffret de bain

Coffret de bijoux
j'espère que j'ai pu d'aidé.
s
14 janvier 2012 09:09
merci les fille mnt je sais en klk sorte de koi il s'agit
C
14 janvier 2012 14:08
Salut les filles,
Alors, j'ai une ptite question concernant la lingerie. Je sais qu'on l'expose plus dans les tyafer mais on peut la mettre dans des emballages/boites ou autres. Je viens d'en acheter mais les enseignes ne proposent pas d'emballages (meme pas un emballage cadeau normal angry smiley ).
Vous avez une idee dans quoi on peut les presenter?
p
14 janvier 2012 14:34
Bonjour je te conseille de se rendre au magasin qui loue des tyafars ils vont avoir serrement des emballages pour ca , et pour ETAM et LA SENZA ou autres ils vend aussi des boites en carton fihoum leurs noms .
O
14 janvier 2012 14:38
Salut les filles je suis tout à fait d'accord avec vous.
ben concernant les enseignes,elles ne te donnent pas emballages cadeaux car c'est la période des soldes mais keep ton reçu, retournes chez elle ...pour les emballer.
Pour autres idées y a des coffrets qui se vendent...
J'espère t'aider ..
Salam
s
14 janvier 2012 14:48
pucepuce, les boites de ETAM et de la SENZA, on les vend ? ou on te les offre qd tu achete des trucs de chez eux ???
O
14 janvier 2012 15:16
nn qd tu achetes qqch chez eux golhom c un cadeau elle l'emballe f un carton fihom smithom mai mnt en periode de solde maki3tewhch, avant les soldes j'ai pris pyjama chez Etam o 3tawni emballage cadeaux kbir en mauve fih Etam en milieu en blanc apres dans un plastic chadouh liya comme un ruban fih Etam en rouge ceté joli...
si vous voulez une tof de mon carton je le ferai avec plaisir..
3ad f cette periode de soldes g prix autres choses g demandé l'emballage elle m'avait dit qu'en cette periode pas de carton elle ma dit laisse ton recu et retourne chez ns apres les soldes on te fera l'emballage (je parle des 2 ETAM (maarif et de morocco mall))..
PS: pucepuce wach ils vends des cartons special mariée ou koi et a combien?????
sarrra-nes :fine had laghbourgrinning smiley !!

BIz
s
14 janvier 2012 15:56
océaaane, rani kont msafra et j'avais pas de net!
je ss partie en espagne pr profiter des soldes et acheter klk truk de mon chwar.. et voilà
nti fine wslti? sa avance?!
wrrina l'embalage de ETAM, celui de la senza est en blanc!
m
14 janvier 2012 16:01
je compte nchaalah faire dans le dfou3:
1 tifour: bourses henna et au milieu lward yabes
2 tifour: meksa lhora, l3oud , lait et lma werd
3 tifour: 2 tissus de tkachet + jellaba
4 tifour: coffret maquillage + 5 parfums (je compte les mettre dans un coffret je verrai avec mme nadia)
5 tifour: nouga + les gommes
coffret de l'or
C
14 janvier 2012 16:19
Merci les filles pour vos reponses. Effectivement, j'ai demande et les caissieres m'ont dit ne pas en avoir sad smiley
Je ne sais meme pas si j'ai garde les recus grrrrrrrrr

MAis je me demande si mettre des emballages avec les noms des enseignes dessus serait cool moody smiley Si on peut voir la photo de ton emballage Oceaan ce sera super adorable In love

Sinon, j'avais pense a un emballage discret et joli mais ou puis-je en trouver?
p
14 janvier 2012 22:53
Bonsoir concernant les emballages du magasin ETAM quand tu achète quelque chose et tu leurs demande emballage cadeau il te font ce que ta acheté dans des cartons écris dessus ETAM et la même chose pour la SENZA mais en période de soldes les cartons chez ETAM ce vend a 20dh mais ils ne font pas des emballages spéciale mariée.
O
14 janvier 2012 23:13
3la slametek sarra nes o bessahaaa
bon voila l'emballage etam en pic parait gris mais en fait c du mauve (mauve d'etam!)
Etam
C
14 janvier 2012 23:42
Merci les filles smiling smiley
k
14 janvier 2012 23:47
slt la3raysat. j'ai une question....mais les bijoux dial dfo3 wach khas le mari li ychrihom, awla le mari + la marie kayt3awno 3lihom bjoj?
O
14 janvier 2012 23:54
Pas de koi Chocoloco on est la pour l'entraide
ben les bijoux sont parmi les cadeaux offerts par le mari...n'oublions pas mafiha bass ila t3awno les couples dfou3 ghir symbolique
Chocoloco g oublié pour l'emballage joli ya tamarate le font en cuir et aussi pralinor le font sous commande dapres la taille ke tu veux les prix c environ 300 ..... 500 dhs....!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 23:57 par Oceaan.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook