Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3 à la salle ou à la maison?
j
11 avril 2007 13:10
Bjr les filles,

Mon problème c'est que je ne sais pas est ce que mon dfou3 doit arriver à la salle sous les yeux de ts les invités ou chez moi? Au fait le problème chez moi c'est que tu dois inviter plein de gens, alors que moi , j'ai envie que cette soirée soit assez intime. Sinon, à la salle, j'ai entendu dire qu'il ya une très grande possibilité de vol ou de s7our ds le dfou3 puisque tt lemonde a les yeux fixés sur la mariée et oublie le reste.

Qcq vs en dites?
e
11 avril 2007 13:18
oui c'est vrai chéri tu as raison
si tu le veu ke sa se passe entre la famille ,la maison c'est mieu
bisous chérie yawning smiley
d
11 avril 2007 14:04
ça veut dire quoi dfou3?
j
11 avril 2007 14:19
le dfou3 est les cadeaux que le mari offre à la mariée : lait, dattes, dragées, lingerie, caftans, chaussures...
d
11 avril 2007 14:38
MERCI, franchement exposé cela à la salle c'est grave, c'est genre regardé!!!

Mais c'est une chose que le mari doit montrer à tout le monde ou quoi?

Moi j'aimerai pas que se soit à la maison ou ailleurs, ON SAIT QUI A DONNé LE MEC pas besoin de montrer!
I
11 avril 2007 15:00
j'ai toujours vu que dfou3 arivait à la maison de la mariée smiling smiley

si tu veux pas pas obligé de la faire alors
r
11 avril 2007 22:18
Citation
jihad 1 a écrit:
Bjr les filles,

Mon problème c'est que je ne sais pas est ce que mon dfou3 doit arriver à la salle sous les yeux de ts les invités ou chez moi? Au fait le problème chez moi c'est que tu dois inviter plein de gens, alors que moi , j'ai envie que cette soirée soit assez intime. Sinon, à la salle, j'ai entendu dire qu'il ya une très grande possibilité de vol ou de s7our ds le dfou3 puisque tt lemonde a les yeux fixés sur la mariée et oublie le reste.

Qcq vs en dites?
normalement dfou3 ou lahdia se fait le jour de l'acte à la maison de la mariée, sinon le jour du henné et non pas le jour du mariage!
s
11 avril 2007 22:43
oui, c'est le jour du henné normalement

Citation
respectable a écrit:
normalement dfou3 ou lahdia se fait le jour de l'acte à la maison de la mariée, sinon le jour du henné et non pas le jour du mariage!
t
11 avril 2007 23:23
+ lmdama + les takchitas + les babouches + de l'or +




Citation
jihad 1 a écrit:
le dfou3 est les cadeaux que le mari offre à la mariée : lait, dattes, dragées, lingerie, caftans, chaussures...
l
13 avril 2007 15:10
ma belle mère va me l'apporter chez moi il yaura des amis communs à ma mère et belle-mère vu que ca fait plus de 40 ans qu'elle se connaisse et des copines à moi en fait ce sera le jour de mon henna




voili voilou j'aime trop ces mots
k
13 avril 2007 15:20
Citation
liliboucher a écrit:
ma belle mère va me l'apporter chez moi il yaura des amis communs à ma mère et belle-mère vu que ca fait plus de 40 ans qu'elle se connaisse et des copines à moi en fait ce sera le jour de mon henna




voili voilou j'aime trop ces mots


Moi aussi inchallah mon mari apportera lahdia le jour du henna, je sais que dans mon entourage ca se fait toujours dans la maison de la mariée et jamais dans la salle et moi j'ai pas envie d'exhiber tous les cadeaux que me ramènent mon ptit mari je préfère qu'il y ait que mes proches amis, et famille c plus sympas et intime, surtout avec les begagates dans la salle j'ai peur qu'on me pique tout mes tits cadeaux vu que c'est vrai tout le monde regarde la mariée tu sais jamais il y a toujours des gens pas très correctes. Enfin c'est toi ki décide...

Kam.
l
7 mai 2007 14:37
C'est plutôt à la maison moi je dirais et c'est pr le jr de l'acte ou de henné.
On a de la chance d'avoir tt ces KDO , perso moi ça m 'interesse pas d'avoir tt ça ( à part la ceinture d'or, ma parure et la clé de la voiture ) (tm) tt ce qui est datte , lingerie, tissu , chassures......je m'en foussgrinning smiley
O
17 mai 2007 15:24
chez moi tu as deux possibilités

la première c'est que le dfou3 est amené le jour du henna par la belle famille chez toi il este pour le dienr et c'est assez intime vu que tu n'invite pas tout le monde.

deuxième possibilité pour des raisons parfois économique ou autre, le dfou3est amené chez la mariée toujours, mais le soir même de la fète : ke t'explique la belle famille passe prendre la mariée, et il depose le dfou3 a la maison dans une pièce en sécurité, et puis en route pour la salle.
n
8 juillet 2010 16:48
salam les filles, SVP

j'organise bientot nchalah el henna diyali et mon mari et moi, discutoons ce sujettttttttttttttttttt et nen fait, ana

g veux kil m ramén les trucs suivants et dites moi si cé bien ou PAS, plz les filless, cé urgent wlah et g vous resterai reconnaissante :

* un tifour ou ya ; 2 paires de babouches + 2 paires de chaussures classes.

* un tifour ou ya les nuistess et autrees pijama, mais comment les emballerr SVP pr garder un peu dintimité???


* un tifour ou ya : 2 sacs de mariages + 2 tissus + 2 ceintures dorées de tkachét.

- un tifour ou ya : el henaaa + alward .

un coffret ppr les bijouu

sinya diyal les dattes et du hénnééé


est ce bien SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, gaten vos réponsesssssss.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook