Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dfou3 ( est ce qu'il manque quelque chose?)
m
6 mars 2009 12:52
2 ceintures

sandalle doré + sac assorti

sandalle argenté + sac assorti

4 takchitas

pijama 2 pièces

pantouf

pijama 3 piéces

pantouf + sac assorti de pantouf

parfum + lait ( dior)

parfait yves saint laurant

Parrures

( bali hadachi klil ....sad smileyje peux mettre ( peignoire avec pantouf de bain et les serviettes aussi de les laisser jusqu ah sbouhi )?????????????
l
6 mars 2009 13:02
ceintures de koi?
l
6 mars 2009 13:03
mzyan bali kaml
m
6 mars 2009 13:08
ihaz li hadachi 6 tefour?????
s
6 mars 2009 13:12
had defou333 c ton marie ki va te la porté?
m
6 mars 2009 13:20
l
6 mars 2009 14:54
oui 6 baraka c bien plus c'est un féstival moin ki ji nakass
6 mars 2009 15:04
salam je ne savais pas que c'étais à nous de faire la liste de ce qu'on veut.. qui a dit que le pére noêl n'éxistait pas ????

tu as une sacrée liste... et elle est compléte (maquillage et sous vetêment c'est juste ce qu'il manque)

mabrouk alik kheir inch allah
d
6 mars 2009 15:27
had chi meziane mariage, tu px aussi ajouter les peignoirs de bain+ serviettes+ pantoufles ou sandales assortis+ tu px aussi ajouter un autre tefour pr henna dattes lait et zhar...
m
6 mars 2009 15:37
Merci bcp les filles

je sais pas j ai acheté moi même 2 caftans (- bla hzam ) est ce que je les mettre avec dfou3 ou de les laisser pour le lemdemain ncha alah ( bach ijiw m3a ftour comme qupi se sont les vêtemenst que mes parents me faire ???????
c
6 mars 2009 17:20
mariage 2008!! mazala 7assla m3a dfou3
ajoute cherbil par exemple ou encore une palette de maquillage ila 3andek , une djellaba ila kayna aussi !!
mais ce que t'as est laaaargement suffisant
g
6 mars 2009 17:33
Mariage dakchi houwa hadak il te reste make up. J'ai entedu peignoire et serviettes mabkawch kayjiw f dfou3!!!
l
6 mars 2009 18:30
bns les filles je suis nouvelle ça fait 4heures que je pose la meme question,je ne sais pas manipuler ce truc c pour cela je n'ai pas eu de réponse,svp je checje des sandales pour mon mariage
d
6 mars 2009 18:59
ajoutes les si tu vx...

cornifleuuuuuuuuuuuuuuuur! tu m'a manqué hbibaaaaaaa fine ghbourek! yawning smiley
m
6 mars 2009 20:44
salut mes souers

Oui cornifleur khtak baka hassla m3a dfo3, cornifleur bach mchiti mni bghiti tamchi l salon???? aussi le

jour du sbouhi comment ca se passe ??? pour maquillage wach obligé tkoun une samsonete maquillage ola

les trucs koul haja o bouhadha je connais pas ou acheté samsonette maquillage par contre chez yves

rocher kanakhoud en détail

lafidel chofi twin wahad magasin krib chwiya l itissalat maghreb banou des sandalle , aussi chofi

armel , aldo diri doura f maarif rah talkay ncha alah c'est pour quand ton mariage??????????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook