Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DFOU3 OBLIGATOIRE,???
s
16 avril 2010 00:31
salam

voila je voulaisa savoir est ce que le dfou3 c obligatoire ou non je sais que la dot oui mais je vous parle de dfou3 E PK ON DOIT LA FAIRE???


sa le fait chier d'acheter j'ai l inpression qui fait le radin qu'il a pas envie de payer des lingerie ou parfum ect alors je ne supporte pas qu'on s enbrouille pour de l argent c'est éphémére pr moi pourtant je lui ai dis qu'on partagerai les frais de dfou3 donc le panier je le ferai avec lui

je l'ai méme pas dis a ma mére car elle dis c'est lui qui doit tout acheter

je suis pas d'accord avec elle le mariage ,les fras d'appart les meuble on paie tous a deux on es juste fiancer et on a un compte en commun mais rassurer moi s'enbrouiller pour de l'argent C EST GRAVEEEEEEEEEEEEE Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
K
16 avril 2010 00:37
Bonsoir, je cherche une voiture qui va a toulouse demain inchallah qui pourrai me récupéré ! C'est urgent merci beaucoup
16 avril 2010 11:45
Salam

Tradition marocaine pas islamique.

Allah ou 3alem.
e
16 avril 2010 12:06
Citation
Kariim87 a écrit:
Bonsoir, je cherche une voiture qui va a toulouse demain inchallah qui pourrai me récupéré ! C'est urgent merci beaucoup

le loup est dans la bergerie
Mon amour...
16 avril 2010 12:55
ce n est que une tradition marocaine tout les magrebins le font
moi perso je trouve sa normal c des ptits cadeaux ensuite c a vous de vous mettre d accord des le debut ya toujours embrouille en ce qui les preparatifs meetez tout au claire tout ira bien
allah i kemel bekhel
16 avril 2010 13:19
Citation
djbellette a écrit:
Salam

Tradition marocaine pas islamique.

Allah ou 3alem.

salam
tu as raison ma sœur!

en plus l'islam n'a jamais inciter les gens à se vanter, ni même à exhiber des sous vêtements et des robes de nuits à tout le monde! un peu de pudeur!

Que dire de celle à l'époque du prophète qui a accepté comme dote que son mari lui apprenne le Coran????

Personnellement je préfère la discrétion!

Ce qui compte c'est plutôt c'est le bonheur de toute une vie, l'entente, le respect mutuel pas des choses banales et matérielles ou de gaspiller son argent pour une nuit!

Pas mal de couple se sont séparés pour choses comme dfou3, la fête du mariage ou autre ce qui prouve que y a pas de base, pourquoi on se marie? faudra se demander pourquoi Allah nous a créé pour comprendre pourquoi on se marie?

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
16 avril 2010 15:50
Salam

Sincèrement, vivement que tu te maries.... apparemment plus la date approche plus tu as des soucis... Ill
Paye toi ton dfou3 toi même et ce sera réglé, d'après ce que j'ai compris, il y a certaine région ou ce sont les filles qui se constituent leur propre trousseau.
En plus vous avez un compte commun, donc je ne vois pas pourquoi ca le gêne de payer..?? C'est peut être sa mère qui lui met pression
p
17 avril 2010 17:57
Salam

Franchement c'est une tradition c'est pas une obligation, au pire tu achètes les trucs toi même et tu les donnes les à ton futur mari (juste pour faire plaisir à ta mère!).

Voilà c'est réglé....
d
18 avril 2010 19:52
Certes ce n'est qu'une tradition mais si déjà il est radin et ne veut pas t'acheter juste ça beh dis donc!!! Au pire dis lui qu'il t'achète tout ça du marché lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook