Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dfou3 et contenu des tyafers
s
24 août 2014 02:42
Svp les filles chno khass ykoun f tyafer w chhal
Le nombre jne veux pas mettre de chaussures mais on m a dit que c obligé chno drtiw ou ksk vous envisageza faire
24 août 2014 14:04
tu peux mettre des tissus, des coffrets de parfums, bref tout ce tu veux. Si tu ne veux pas les exposer, tu peux les emballer de manière à ce qu'ils soient bien présentés mais pas visibles aux bergagates.
M
24 août 2014 14:32
Coucou s.sweety,
Pour commencer il faut voir le nombre de tyafers que tu veux mettre et qui sont aux nombres impairs donc soit 3,5ou 7 en plus du coffret a bijoux bien évidement qui est assorti avec l'ensemble.
-Pour le premier :tu peux mettre dedans des carraffes de lait,l'eau de rose,l'eau de fleur d'oranger,l3oud,meska ,le coran,des fleurs séchées, des bourses de henné tu choisis le nombre en fonction de la déco et de ce que tu veux mettre des éléments le je viens de citer
-pour le second :tu mets dedans ta tenue ou djellaba avec sac ou pochette,sandales ou escarpins à toi de voir même chose pour celui qui suit.
Pour le quatrième tu mets dedans les dattes ou fruits secs avec chocolat
Pour le cinquième tu mets un coffret maquillage +un coffret soins+un coffret parfums.
Il reste la lingerie a toi de voir si tu vas la mettre ou pas par ce qu'il y a celles qui ne sont pas d'accord sur ce point.personnelemnt je suis du même avis j'en mettrais pas.
Et au final il y'a la boite à bijoux avec les bijoux que vous avez choisis.
Bon après il te reste la déco tu peux les personnaliser avec des boites et rubans assortis avec tes tyafers.
Je pense que chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses envies et 3la kad jahdo voilà j'espère que j'étais utile.bon courage pour tes préparatifs
24 août 2014 19:17
Salm les fille merciiii pour les teyafer j etait un peut perdu lol
J ai acheter un sari couleur entre le vert et le bleu avc des perle doré
Vous me conseiller quel couleur pour les chaussure et le sac
Merciiiiiii
M
24 août 2014 20:05
Tu px nous montrer en foto a quoi ça ressemble
24 août 2014 20:50
Comment tu met les photo
j
25 août 2014 10:48
Coucou les filles

dans ma famille on fait simple :


Tifour 1 : Lait, Fleur d'oranger, Coran musk et Oud 9mari.
Tifour 2 : Henne et fleurs.
Tifou 3 Fakiat et Nougat.
Tifour 4 : Sac dans sa boite et chaussure dans sa boite aussi
Coffret : Or et montre.

voilà
25 août 2014 10:58
Safiouse,

Pour le nombre de tyafer il doit être impair genre 5 ou 3 au lieu de 4.
Le 5ème pour le tissu et le coffret parfum et maquillage par exemple.
j
25 août 2014 11:13
Latina,

on ne met pas le parfum maquillage... ( perso je trouve ça intime et avant ça on se maquillait bien nn ? et on se parfumait aussi ? ) je sais pas lol je treouve que ça fait parti de l'hygiene comme les nuisette pyjamas & co ... ) mais bon c'est mon avis.

mais tu as raison : j'avais pris un tifour de Nougat et un de Fakiat. ( Mekhzen )

j'essaie de tt faire traditionnellement ! donc pas de chocolat pour moi .; ( Du gaspillage je trouve)

merci ma belle
25 août 2014 11:37
Moi aussi j aime les chose traditionnel
25 août 2014 12:34
Good choice safiouse ma remarque c'est juste par rapport au nombre ikoun impair ( je suis supersticieuse lol)
Sinon les filles koulchi moufahama avec votre mari ou entre votre maman et la sienne winking smiley
s
25 août 2014 22:50
Oooooh frahtouni b vos reponses, alors ma belle mere ma dit qu il ya aurait un teyfour pr zhar lait 3oud et messka, Un autre fih les bourses pr henna, ewa w wahd ghadi nfir fih 2 gandourates, jellaba et 2 tekchitas li ghai nlbss( je ne sais pas si ca se fait) oula ma jatch, un teyfour pr mettre des coffrets de parfum ( j ai un seul j en ai pas trouvé a beauty success galou lia htal fin novembre) je compte rajouter 2 si j en trouve a gallerie lafayette ou marionnaud, un teyfour pr 2 sacs je nr mettrai pas de chaussures vu c des sacs de grandes marques, ma jatch nhat m3ahom des chaussures 3adiyin et coffret pr l or w un pr les dragees
s
25 août 2014 22:55
Ah je ne vous cache pas bagha ntiyb 9alb wahd l mssimimat mn la famille parce qu'elles sont mechantes wsslatni lhdra kaygouliu 3liya chi hwayj ki m ont blessé
j
26 août 2014 10:16
Nous on ne pose pas les Habits car les tenues m'appartiennent ... mais bon chacun fait ce qu'il a l'habitude de faire ! smiling smiley Allahi kemmel belkheir
26 août 2014 10:23
C ou queon peut louer les carafe pour le lait et ,,,
26 août 2014 10:25
s.sweety ila kan houwa lli chari lik les tenues du mariage alors 7ettihoum aussi ftyafer j'ai déjà vu ça
26 août 2014 11:08
Douja 77 d'après ce que j'ai pu comprendre la famille du mari t'offre les carafes il n 'y a que les tyafers et le coffret bijoux que tu doit rendre. Corrigez moi les filles
26 août 2014 11:11
Ah oui je le s avait mm pas lol
Je penser que sa se louer
26 août 2014 11:25
Latina 25
Et ques que on doit acheter nous les marier
Sac maquillage .....
f
26 août 2014 11:30
coucou les filles
@ pr le make up et les cofret parfum c pas du tt intimes c très jolies laderti des jolies coffrets
et c le mari likayshri moi perso 3etani budget derte mabeghite donc nti chri lik dak shi mais bfloussou apres laneti zedeti méne 3anedek lessentiel ra dak shi dialek
Pour la lingerie et les nuisettes no wayyyyyy c affreux de les mettres ds les tayfourrrr

Pour ce q latina a dit il faut absolument ikounou nombre imapir tayfer generalement kikounou 5 plus un coffret dial dehabbb

Perso je prefere dak shi linehettou f tayfouur ikoune ton mari lisharihh lik 9lil oula ketir hit dak shi smitou hadia
bn coua=rage les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook