Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou3???CONTENU DES FAMEUX TYAFER
7 février 2013 12:27
LES FILLES CHNOU TITHAT F KOLA TAYFOUR???????
c
7 février 2013 13:53
maryemsal mabrouk 3lik déja mais est ce que tu as déja choisi tyafer ? pske ra li ghaykri lik tyafer il va te dire ce que tu dois mettre
W
7 février 2013 14:21
Bonjour wllah ykamal bilkher.pour ce qui est classique
1 bijoux
2 ward
3 henna
4 meska et 3oud
5 date majhoul

Il y'en a qui ajoute les tenues +sac+sendale
Il yen a qui ajoute la lingerie sorti de bain etc (je suis connnnnnnnnnnntre)
Il yen a qui ajoute coffrets parfums et make up
Il yen a qui ajoute le chocolat et la fakia

Et pour ceux qui ont les moyens il consacre un tayfour pour un cap en fourrure de vison qui est cher.
Donc c les contenus des tyafer et chacun selon ces moyens.
n
7 février 2013 15:50
Regarde mon ancien topic special tyafer qui plein plein d'idees de ma part et de la part des anciennes yabies smiling smiley ca va trop t'aider
7 février 2013 16:11
nwiwira ca date de quand ton topic et merci a vous toutes les fillesyawning smiley
7 février 2013 18:35
Bonjour ,

Pour tyafer vous pouvez mettre ce que vous voulez , cela dépends de ce que vous allez acheter.
Coffret pour bijoux : parure et bagues des mariés
Coffret pour mettre d autres bijoux s'il y en a : par exemple montres, bracelet ou autres
Tifour pour chocolat
Tifour pour tmer mejhoul
Tifour pour mettre des carafes de lait et Zher , des petites bonbonnières de 3oud w meska hora
Tifour pour mettre les sachets de Henné que tu va présenter aux invités
Et après tifour pour mettre les tissus wla lbissat ila mkhaytin avec leurs sandales , sacs , parfums... ( si y en a 2 par exemple mettre kola lbssa wla tissu dans un tifour avec un parfum et sandale qui va avec ).
Et y a aussi le bouquet de dragées pour invités.

Allah ykamal belkhir
n
7 février 2013 22:36
Ca date du mois d'aout smiling smiley il y a bcp de reponses et idees des filles enfin les filles cherchez TOUT CE QUE VOUS VOULEZ dans les anciens topics vous trouverez votre bonheur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook